concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pouliche66
- Insatiable
Il faudrait vraiment être taré pour faire ce boulot uniquement parce qu'il assure un emploi.
Cela demande une vraie motivation, un vrai souhait motivé par un désir d'aider les autres. Ceux qui font cela uniquement parce qu'il y a du boulot vont au devant de grandes désilusions!!! Les études sont dures, le travail est dur!!
De toute façon ce sont ces gens là qui arrête l'IFSI dès le début!!!

De toute façon ce sont ces gens là qui arrête l'IFSI dès le début!!!
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- pouliche66
- Insatiable
Il y en a des comme ça mais je pense qu'il ne vaut mieux pas l'écrire!!! Ils pourraient se dire que c'est ton cas et te mettre une note éliminatoire au cas où!
D'ailleurs je trouve ça lamentable ceux qui font du bénévolat juste pour ça!!! Moi j'en fait et depuis longtemps, secours populaire, les petits frères des pauvres, la croix rouge.
et ceux qui font ça juste comme ça on les repère bien vite!!
D'ailleurs je trouve ça lamentable ceux qui font du bénévolat juste pour ça!!! Moi j'en fait et depuis longtemps, secours populaire, les petits frères des pauvres, la croix rouge.

ESI 3em année Louis Mourier
- MEL TEX
- Adepte
Mon mari m'a également poussé à sauter le pas.
Je souhaite devenir infirmière depuis que je suis au collège (pour vous donner une idée, j'ai aujourd'hui 26 ans...) mais "des imprévus" m'ont toujours empêché de m'inscrire (entretien d'embauche réussi, signature d'un CDD, puis d'un CDI, après c'est la peur de manquer d'argent car je viens d'acheter une voiture...) puis début 2005 je me décide enfin, je passerai mon concours et je réaliserai mon rêve : être infirmière !
Merci chéri !
Je souhaite devenir infirmière depuis que je suis au collège (pour vous donner une idée, j'ai aujourd'hui 26 ans...) mais "des imprévus" m'ont toujours empêché de m'inscrire (entretien d'embauche réussi, signature d'un CDD, puis d'un CDI, après c'est la peur de manquer d'argent car je viens d'acheter une voiture...) puis début 2005 je me décide enfin, je passerai mon concours et je réaliserai mon rêve : être infirmière !
Merci chéri !

Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
concours 2010
j'ai passé mon concours hier, et j'aimerais savoir si on reçoit les notes par courier avant les oraux ? 

- petzouillef95
- Fidèle
concours 2006
non, on reçoit juste une lettre nous invitant à aller à l'oral ou pas. les notes, on les reçoit à la toute fin du concours.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- papillon123
- Adepte
en fait,le 5 mai on aura les resultats d'admissibilite, mais on n'aura pas les notes,pas avant d'avoir passer l'oral.
les personnes qui auront leurs notes à ce moment là seront ceux qui n'iront pas l'oral.
pour ceux qui passeront l'oral,ils auront leurs notes,lors des resultats d'admission,quand on passe l'oral on ne connait pas les notes d'ecrits.
C'est comme ça.
les personnes qui auront leurs notes à ce moment là seront ceux qui n'iront pas l'oral.
pour ceux qui passeront l'oral,ils auront leurs notes,lors des resultats d'admission,quand on passe l'oral on ne connait pas les notes d'ecrits.
C'est comme ça.
tu ne recois pas les notes avant les oraux dans certains IFSI tes notes tu ne les sais qu'a la fin de ta formation!!
par contre si tu rates l'oral la ils t'envoyent une lettre avc tes notes
par contre si tu rates l'oral la ils t'envoyent une lettre avc tes notes
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- MEL TEX
- Adepte
Les "signes" qui vous font penser que vous allez r
Depuis quelques mois j'ai pleins de signes qui me font penser que je vais réussir ce concours qui me tient tant à coeur.
Par exemple :
- je me suis inscrite le 26 janvier : jour de ma fête
- je passe les écrits le 1er avril : jour de mon premier baiser avec mon mari
- à la galette des rois j'ai eu la fève : un bonhomme avec un poisson dans le dos et il y a inscrit sur la fève "1er avril"
- hier la même voiture que la mienne était garée dans ma rue : elle avait un caducée "infirmière" sur le pare-brise et l'auto-collant de l'hôpital de Salon de Provence (je souhaite travailler à l'hôpital de Salon)...
C'est étrange mais cela me donne de l'espoir car je suis supersticieuse.
Je suis cuirieuse de savoir si d'autres sont dans mon cas...

Par exemple :
- je me suis inscrite le 26 janvier : jour de ma fête
- je passe les écrits le 1er avril : jour de mon premier baiser avec mon mari
- à la galette des rois j'ai eu la fève : un bonhomme avec un poisson dans le dos et il y a inscrit sur la fève "1er avril"
- hier la même voiture que la mienne était garée dans ma rue : elle avait un caducée "infirmière" sur le pare-brise et l'auto-collant de l'hôpital de Salon de Provence (je souhaite travailler à l'hôpital de Salon)...
C'est étrange mais cela me donne de l'espoir car je suis supersticieuse.
Je suis cuirieuse de savoir si d'autres sont dans mon cas...

Future ESI à Salon de Provence
hum interessant
non je rigole c'est sur que parfois on croit avoir des signes (je ne veux pas vous decourager) mais ne partez pas trop sur de vous car parfois la chute peu etre rude
c'est sur qu'il ne fait pas etre defetiste mais il y a un juste milieux

non je rigole c'est sur que parfois on croit avoir des signes (je ne veux pas vous decourager) mais ne partez pas trop sur de vous car parfois la chute peu etre rude
c'est sur qu'il ne fait pas etre defetiste mais il y a un juste milieux
-IDE depuis le 24/06/09