concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frizouille
- Insatiable
sali a écrit :salut moi aussi je passe le concour a marseille, je suis de montpellier!
tu peux me dire quel bus prendre pour aller a luminy et si il y a un hotel pas loin?
merci d'avance
je suis pas du coin mais bon tu peux tenter une recherche google...ils sont utiles parfois
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Frizouille
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
printemps 2011
alors pour les sacs a clermont ferrand ils étaient juste a nos pieds
pour les stylos encre cela depends juste des ifsi
perso ce que je conseil c'est de tout amener!!et de voir sur place ce qui est interdit ou pas car on te le repète longuement avant!!!!
pour les crayons à papiers je pense que tu as le dorit de gribouiller sur la feuille avec tant que tu écris pas les réponses
et bon pour ce qui est du blanco c'est sûr que parfois cela est bien utile!!!
pour les stylos encre cela depends juste des ifsi
perso ce que je conseil c'est de tout amener!!et de voir sur place ce qui est interdit ou pas car on te le repète longuement avant!!!!
pour les crayons à papiers je pense que tu as le dorit de gribouiller sur la feuille avec tant que tu écris pas les réponses
et bon pour ce qui est du blanco c'est sûr que parfois cela est bien utile!!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
Que faire 2 jours avant un concours?
Voila je passe mon premier concours à granville mercredi, je n'ai pas cours car la fac est bloquée , je suis loin d'être prête mais à jour j-2 je ne trouve pas le courage de bosser....Je sais c'est pas bien du tout!
Je commence des exos que je ne finis pas par manque de concentration ou pour la simple raison que jen'y arrive pas!Je culpabilise mais ca ne vient pas!
Que faire ? Essayer de bosser ou lire magazine (santé, 60millions de consommateurs etc etc) L'angoisse me gagne petit à petit malgré que bizarrement pour une fois je suis assez confiante....que de contradictions dans ma petite tête!!!
Je commence des exos que je ne finis pas par manque de concentration ou pour la simple raison que jen'y arrive pas!Je culpabilise mais ca ne vient pas!
Que faire ? Essayer de bosser ou lire magazine (santé, 60millions de consommateurs etc etc) L'angoisse me gagne petit à petit malgré que bizarrement pour une fois je suis assez confiante....que de contradictions dans ma petite tête!!!

ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
concours à marseille
merci pour cet accueil!!!!!tout d'abord pour les personnes qui passent le concours à marseille à la fac de luminy les hôtels des environs sont des petits hôtels mais je vais appeler celui que je connais pour voir si il est possible qu'il fasse un prix pour les étudiants aussi non je vais chercher un hôtel des environs qui peut être abordable;puis dans un second temps le bus, il serait souhaitable que je connaisse le moyen de transport car si c'est le train il faut prendre le métro à st charles puis prendre la ligne 2 direction dromel et s'arrêter au "ROND POINT DU PRADO" et pour la suite je vais appeler pour savoir le bus le plus direct pour luminy j'appelle et je reviens de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- pouliche66
- Insatiable
Je pense que c'est un peu tard pour réviser sauf à tout embrouiller
Un sujet qui te donnera des idées
veille de concours

Un sujet qui te donnera des idées

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
[/img][/quote]salut moi aussi je passe le concour a marseille, je suis de montpellier!
tu peux me dire quel bus prendre pour aller a luminy et si il y a un hotel pas loin?
merci d'avance
merci d'avance
moi c le contraire je suis de marseille à côté et je passe le concour à montpellier aussi
bienvenue et bon courage
- pouliche66
- Insatiable
Hé hé hé quand je pense qu'on s'angoisse comme des folles pour des histoires de sac (moi y compris bien sur) et dans quelques mois on aura à faire face à des choses bien pires, prises de sang, poses de perf et de sondes urinaires!!!!
Mesdames, relativisons là n'est que le tout début
Mesdames, relativisons là n'est que le tout début

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- Lolalilala
- Forcené
- MEL TEX
- Adepte

Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
concours à marseille
et bien j'ai tous les renseignements que vous m'avez demandé le bus 21 part du rond point du prado et vous laisse à la fac puis pour l'hôtel c'est l'hôtel MYRIAM 04.91.41.19.12 il se situe à quelques pas de la fac mais le bus peut se prendre aussi la chambre est de 40 euros mais appeler et réserver voilà j'espère que mes renseignements vous conviennent pour tout autres choses faites moi un signe bacio