concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchoun35
- Habitué
Ne t'inquiète pas jastiacal, reste sur ta première impression.
On a tous des arguments différents ce n'est pas parce que tu n'as pas mis les même que les tiens sont faux.
Ne baisse pas les bras et de toute façon on peut pas vraiment savoir si on a réussi on a plus cas attendre les résultats.
Allez courage!
On a tous des arguments différents ce n'est pas parce que tu n'as pas mis les même que les tiens sont faux.
Ne baisse pas les bras et de toute façon on peut pas vraiment savoir si on a réussi on a plus cas attendre les résultats.
Allez courage!
dois il y avoir une passe avant les résultats où l'on pense qu'on a tout raté, la mienne commence!!!!
je te remercie de ta réponse!!!! faut que jarrète de penser à ça...
le problème c'est que je ne sais pas du tout comment ils corrigent, est ce qu'ils ont des réponses bien définit ou est ce qu'ils sont ouverts à toutte réponses plausibles?????
en même temps je préfère rester sur l'impression de l'avoir raté et que peut être je me trompe que de penser l'avoir réussi et en fait de pas l'avoir...la chute est vraiment plus dur!!!!!
si quelqu'un a une réponse à ma question, n'ésitait pas à en faire part...
je te remercie de ta réponse!!!! faut que jarrète de penser à ça...
le problème c'est que je ne sais pas du tout comment ils corrigent, est ce qu'ils ont des réponses bien définit ou est ce qu'ils sont ouverts à toutte réponses plausibles?????
en même temps je préfère rester sur l'impression de l'avoir raté et que peut être je me trompe que de penser l'avoir réussi et en fait de pas l'avoir...la chute est vraiment plus dur!!!!!
si quelqu'un a une réponse à ma question, n'ésitait pas à en faire part...
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
il faut te dire que les gens qui ecrivent sur le forum ont pu reflechir a leur copie ils ont pu trouver des arguments apres leurs concours, puis apres meme si c ce qu'ils ont vraiment repondu sur 100 places dispo il vont truster 5 places le reste sera pour des gens normaux comme nous.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Pitchoun35
- Habitué
pour mon premier concours j'étais dans le même état que toi même je pense pire!! Je suis sortie de la salle j'étais complétement vidée, j'été déprimé, je me sous estimé tout ça cause d'un exo de test psycho, je me suis braquée dessus et ça ma fais perdre tout mes moyens pour le reste des épreuves.J'ai mis une semaine à remonté en me disant je suis pas plus qu'on qu'une autre et puis la motivation est revenue.
Ne t'inquiéte pas le jury est assez ouvert d'esprit si ta réponse est cohérente y pas de soucis.
Je crois que tu as eu le même sujet que moi tu vois moi pour la premiere question (sur le phénomène de conduite automobile sans permis) et ben j'ai mal compris la question j'avais compris les voiture sans permis donc tu vois.
Ne t'inquiéte pas le jury est assez ouvert d'esprit si ta réponse est cohérente y pas de soucis.
Je crois que tu as eu le même sujet que moi tu vois moi pour la premiere question (sur le phénomène de conduite automobile sans permis) et ben j'ai mal compris la question j'avais compris les voiture sans permis donc tu vois.
oui on a eu les mêmes sujet, j'ai d'ailleurs laissé un message que le sujet que tu as crée par rapport à l'écrit de caen, j'y est mis ce que j'ai écrit à quelques texte, pour essayer de savoir si c'est vraiment nul où si j'ai encore un peu de chance de rattraper les TP grâce à la CG!!!!!!
en tout cas je te remercie vraiment pour ce que tu me dit, je me sens mieux même si je vais avoir très très peur lorsque l'enveloppe des résultats arrivera...et ouais, je vais même pas pouvoir aller voir les résultats, je suis en stage d'observation à ce moment là et en plus c'est à 150km de chez moi...alors!!!!
en tout cas je te remercie vraiment pour ce que tu me dit, je me sens mieux même si je vais avoir très très peur lorsque l'enveloppe des résultats arrivera...et ouais, je vais même pas pouvoir aller voir les résultats, je suis en stage d'observation à ce moment là et en plus c'est à 150km de chez moi...alors!!!!
Espérer n'est pas rêver,
- Pitchoun35
- Habitué
moi non plus je ne vais pas pouvoir me déplacer c'est à 180 kms de chez moi, mais les résutats seront afficher sur le site du CHU de Caen par contre je sais pas comme tu ne las pas passé au même endroit si pour toi ils seront affichés.
Je te donne le site au cas ou http://www.chu-caen.fr/
Je te donne le site au cas ou http://www.chu-caen.fr/
ah c'est cool qu'ils les affiche sur un site vous!!! je trouve ça quand même utile pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer!!!!!!!
je ne pense pas que nos résultats y soient inscrits, ils ne nous ont rien dit hier alors faudra faire preuve de patience et attendre LA lettre, THE lettre!!!!!!! je sais même pas si j'aurais le courage de l'ouvrir!!!!
je ne pense pas que nos résultats y soient inscrits, ils ne nous ont rien dit hier alors faudra faire preuve de patience et attendre LA lettre, THE lettre!!!!!!! je sais même pas si j'aurais le courage de l'ouvrir!!!!
Espérer n'est pas rêver,
-
- Adepte
- Lolalilala
- Forcené
Que faites-vous en attendant les résultats ?
bonjour tout le monde!
Je pense que tout est dans la question, donc j'attends vos réponses
!
Me concernant, je viens d'être licenciée et pour tout vous dire c'est l'horreur
. J'attends les résultats (16/05) et les journées sont longues..., et on a le temps de se triturer l'esprit
A+
Je pense que tout est dans la question, donc j'attends vos réponses

Me concernant, je viens d'être licenciée et pour tout vous dire c'est l'horreur

A+

-
- Adepte
Bonjour alors moi à i'ifsi Robert Ballanger d'Aulnays sous Bois. 45 questions d'aptitudes verbales.20 questions de mathématiques surtout des conversions.Et le pire de tout un Sujet d'organisation avec des avions a ranger par ordre d'arrivée dans des hangards selon la taille l"envergure... et 5 min pour des tests d'observation. En culture gé
:SElon vous , le téléchagement de musique de films sur internet doit il etre réglementé?
Pourquoi la question du don d'organes est elle si peu abordée dans notre société?
:
La violence envers les femmes a toujours existé : expliquez pourquoi à l'époque actuelle on dénonce tant la vilonce chez la femme.
fleche: un texte pour lequel il fallait trouver 3 roles devolus à la lecture
un texte sur l'equivalent anglais de Cyril Lignac et sur un chez qui a ouvert dans une prison.Il fallait donner l'idée pricipale et trouver un titre.

:

fleche: un texte pour lequel il fallait trouver 3 roles devolus à la lecture
un texte sur l'equivalent anglais de Cyril Lignac et sur un chez qui a ouvert dans une prison.Il fallait donner l'idée pricipale et trouver un titre.
IDE depuis le 1/12/09
-
- Adepte