concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frizouille
- Insatiable
moi je pensai complètement l'avoir loupé...surtout qu'il y avait 1900 personnes donc je me fesai pas trop dilusion en plus tout autour de moi les gens était trop content d'eux pour les test psychotechniques il avait tous rempli leur feuille en entier alors que moi non,tout le monde parler de sa prépa,du concours qu'ils avaient passé l'année dernière enfin je suis sorti de là vraiment démoraliser surtout aussi avec la culture générale ou je pensai avoir était moyenne....donc vraiment à la sortie démoralisée
puis vient le jour des résultat cela a vraiment était une agréable surprise de voir que j'était parmis les 620 qui avait droit à passer l'oral!!!!
puis vient le jour des résultat cela a vraiment était une agréable surprise de voir que j'était parmis les 620 qui avait droit à passer l'oral!!!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- hannahdu13
- Fidèle
Mon avis:
A Clermont, je n'avais jamais passé de concours de ma vie, mais j'ai bien geré mon temps, j'ai juste complétement planté l'organisation, mais j'ai bien réussis tout le reste. J'avais un doute car j'ai tartiné en culture générale mais vu que j'ai mis beaucoup d'idées s'est passé.
A Blois, le concours était beaucoup plus facile, j'était presque sur de l'avoir car j'était content de moi en CG et aux test
A Clermont, je n'avais jamais passé de concours de ma vie, mais j'ai bien geré mon temps, j'ai juste complétement planté l'organisation, mais j'ai bien réussis tout le reste. J'avais un doute car j'ai tartiné en culture générale mais vu que j'ai mis beaucoup d'idées s'est passé.
A Blois, le concours était beaucoup plus facile, j'était presque sur de l'avoir car j'était content de moi en CG et aux test
Re: admissible a chartres
kelly04 a écrit :chachouquette a écrit :Coucou, moi je suis admise a l'oral de chartres. Ma joie n'est ke limitée car je redoutai la date de convocation car je savai depuis lontemps ke je ne suis âbsolument pas disponible du 8 au 13 Mai et comme par hasard..je suis convoqué le 9 !!! En plein dans le mil, j'ai vraiment pas de chance!
A part esperer kil repousse ma date de convoq jvoi pas cke jpeu faire de plus. snif
si c'est une bonne raison je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire repousser non?
tout simplement parce que si les 300 admissibles font la même chose ca devient difficile a gérer.
j'espere que tu pourras déplacer ton oral.
je croise les doigts.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
alors moi je vais aller voir les résultats le 10mai pour rennes ( guillaume régnier ) alors si y en a que ça interesse laissez moi un MP avec votre nom.
sinon je ne pourrais pas aller voir flers, vire et la mans (CHU) mais je ne sais pas trop si j'ai envie de savoir par quelqu'un d'autre... je préfére attende la lettre!!!!!
dans tout les cas si quelqu'un va voir ses 3villes prévenez moi quand même... je changerai pitétre d'avis...
sinon je ne pourrais pas aller voir flers, vire et la mans (CHU) mais je ne sais pas trop si j'ai envie de savoir par quelqu'un d'autre... je préfére attende la lettre!!!!!
dans tout les cas si quelqu'un va voir ses 3villes prévenez moi quand même... je changerai pitétre d'avis...

Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
question concour???
Voilà g passé 2 concour et j'ai raté un écrit (g pas les résultats pour l'autre) et je voulais savoir si qq un avait raté plusieurs concour l'année ou il l'a eu (c un peu compliqué ma question ) j'espère que vous avez compris...
J'ai du mal à me dire que ce soit possible que j'ai réussi l'autre....
g vraiment envie d'être infirmière.... 
J'ai du mal à me dire que ce soit possible que j'ai réussi l'autre....

No panic amyseb... pour la rentrée de février 2006, j'en ai raté 2/2 (à l'écrit en plus)! Et pour celle de septembre 2006, j'en ai raté 3/4 (tous à l'oral, et un où j'étais sur liste complémentaire);
Et tu vois, je suis maintenant ESI! Le tout est de persévérer..

Et tu vois, je suis maintenant ESI! Le tout est de persévérer..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?