concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Coucou à tous !!! je vous félicite pour ces réussites ! et pour les autres je leur souhaite bien du courage .. mais ce n'est que partie remise !!
je suis admissible à l'ifsi de Libourne et de Perrens à Bordeaux je suis trop contente !!
En tout cas je me trouve en plein dilemn : voilà, je cherche un sosi !! parce que j'ai eu la date de mon oral à Libourne et c'est en même temps qu'un autre concours alors si je pouvais trouver une solution se serait pas mal et pour l'instant la meilleur solution c'est de trouver un sosi, étant donné que je n'ai pas de soeur jumelle et qu'il est un peu tard !! voila.. sinon est-ce-que quelqu'un peut voir les résultats de La Rochelle et/ou de Rochefort.. parce que je vais avoir du mal à ma déplacer.. ce serait gentil si quelqu'un pouvait aller voir pour moi !!! merci beaucoup !!
et encore bravo !!
en tout cas, je vais me péréparer pour un oral au moins !!
A+
je suis admissible à l'ifsi de Libourne et de Perrens à Bordeaux je suis trop contente !!

En tout cas je me trouve en plein dilemn : voilà, je cherche un sosi !! parce que j'ai eu la date de mon oral à Libourne et c'est en même temps qu'un autre concours alors si je pouvais trouver une solution se serait pas mal et pour l'instant la meilleur solution c'est de trouver un sosi, étant donné que je n'ai pas de soeur jumelle et qu'il est un peu tard !! voila.. sinon est-ce-que quelqu'un peut voir les résultats de La Rochelle et/ou de Rochefort.. parce que je vais avoir du mal à ma déplacer.. ce serait gentil si quelqu'un pouvait aller voir pour moi !!! merci beaucoup !!
et encore bravo !!
en tout cas, je vais me péréparer pour un oral au moins !!
A+
- petzouillef95
- Fidèle
- pouliche66
- Insatiable
-
- Régulier
- pouliche66
- Insatiable
je suis dans un IFSI qui est si on peut dire dans une grande ville (en tout cas plus grande que celle ou j'habitais) qui est grenoble
en fait par rapport au nombre d'inscrit et au nombre de places au final j'avais plus de chances d'etre prise a grenoble qu'a annecy
d'ailleurs c'est la cas
en fait par rapport au nombre d'inscrit et au nombre de places au final j'avais plus de chances d'etre prise a grenoble qu'a annecy
d'ailleurs c'est la cas
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- soyaforever
- Forcené