concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
euh je pense que c'est pas toujours le cas, moi je l'ai passé dans une petite ville, une moyenne et une grande et j'ai calculé la probabilité d'etre prise dans chaque école et c'était la meme, en fait dans chaque ecole il y a a peu près le meme nombre de personnes qui se présentent à un concours pour le meme nombre de place... et si c'était le cas qu'on est plus de chance d'etre pris dans une petite école, tout le monde essayerait de passer une petite ecole je pense à moins de ne pas etre malin...
Putain super
Je m'en doutais, j'ai bloqué sur le sujet pas mal de temps et j'ai pris la fausse route, j'ai hésité longtemps dessus en plus...
Quoi que quand je relis entierement le sujet, c'était l'action défavorable de l'hygiénistion mais CONTRE les virus, épidemies etc, non?
Enfin je l'ai compris dans ce sens là moi.
Mouais m'enfin c'est mort quand même apparemment...
J'arrive pas à le croire.

Je m'en doutais, j'ai bloqué sur le sujet pas mal de temps et j'ai pris la fausse route, j'ai hésité longtemps dessus en plus...
Quoi que quand je relis entierement le sujet, c'était l'action défavorable de l'hygiénistion mais CONTRE les virus, épidemies etc, non?
Enfin je l'ai compris dans ce sens là moi.
Mouais m'enfin c'est mort quand même apparemment...
J'arrive pas à le croire.
IDE en médecine polyvalente

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- petzouillef95
- Fidèle
bonjour à tous
j'ai passé le concous à soissons (picardie) et voici les sujets de cultures g
1)le taux de grossesse chez les ados 4 fois plus important aux etats unis et au plus bas en finlande et au pays bas. Pourquoi
2)creation de services speciaux pour les infirmières atteintes du SIDA en afrique : qu'en pensez vous?
3)Outre les personnes agées, quels sont les personnes susceptibles d'etre victimes de chutes domestiques?
4)Problème soulevé par un texte qui parle des pesticides presents dans les fruits et légumes
5)Les jeunes doivent s'attendre à travailler environs 50 ans. Donner des arguments qui expliquent cette affirmation
bon courage a tout le monde pour l'attente ou pour le reste des epreuves
j'ai passé le concous à soissons (picardie) et voici les sujets de cultures g
1)le taux de grossesse chez les ados 4 fois plus important aux etats unis et au plus bas en finlande et au pays bas. Pourquoi
2)creation de services speciaux pour les infirmières atteintes du SIDA en afrique : qu'en pensez vous?
3)Outre les personnes agées, quels sont les personnes susceptibles d'etre victimes de chutes domestiques?
4)Problème soulevé par un texte qui parle des pesticides presents dans les fruits et légumes
5)Les jeunes doivent s'attendre à travailler environs 50 ans. Donner des arguments qui expliquent cette affirmation
bon courage a tout le monde pour l'attente ou pour le reste des epreuves
- nenette34000
- Insatiable
- nenette34000
- Insatiable
- charlie31
- Fidèle
nenette34000 a écrit :est-ce que quelqu'un connait le niveau des test psycho de la croix rouge??? sont ils chronométré...
L'année dernière c'était chaque partie chronométrée du style 6mn, 14 mn, 8 mn... ça fait flipper car personne n'arrive à répondre à toutes les questions ms c'est pas grave. Mon conseil est : répondre JUSTE le plus possible plutôt que de répondre au plus de grand nombre de questions. (c'est ce que j'ai fait l'an dernier et j'ai été admissible !!!

Voili, voilou et bonne chance à tous
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!