concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi aussi je suis admissible a l'ap-hp !!
J'hallucine, j'ai l'impression dêtre dans un reve !!
Vous savez si on recoit nos notes avec la convocation de l'oral ? Et si ils nous donnent notre classement provisoire ou pas ?
J'hallucine, j'ai l'impression dêtre dans un reve !!
Vous savez si on recoit nos notes avec la convocation de l'oral ? Et si ils nous donnent notre classement provisoire ou pas ?
AP-HP --> ADMISE !!!
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^
197eme sur liste principale ...
quand un reve devient réalité ^^
kelly04 a écrit :normalement s'il sont sympa dans ces cas là tu peux demander à ce qu'on te déplace un des deux. Une fille l'a fait sur le forum.
ah ouai ? J'aimerais bien... !!
Est-ce-que cette personne pourrait me dire comment elle a fait ? ce serait gentil.. j'ai besoin de déplacer mon oral et je voulais savoir comment je fais ? parce que dans la plupart du temps il nous demande de choisir entre les deux examens ?! non ?!
Ben moi dans l'IFSI de chaptal (sarcelles) ils nous ont expliqué que si on avait un problème de date si on passer à l'oral on pouvait appeler le sécrétariat de l'établissement et que l'oral serait déplacé selon les possibilitès possibles! voilaa!!! tu sais tout ce que je sais!
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
eleve puer à Versailles
Résultats écrit printemps 2006
salut
je suis admissible à Besancon
mais j'attend les résultats de dole et de Montbéliard
je suis admissible à Besancon

mais j'attend les résultats de dole et de Montbéliard
esi 2006-2009
crf vesoul (70)
crf vesoul (70)
non je ne sais pas si un site avec un corrigé existe, masi tout n'est pas foutu! enfin, y'a les autres sujets,! et puis les tests psycho, d'ailleurs, comment ça s'est passé? j'étais un peu dég des master mind moi, les reste, je crois que ça a été.... on verra bien ,de toute manière, je crois bien que ça sent mai 2007 lol
courage! rien n'est fichu!
courage! rien n'est fichu!
- nenette34000
- Insatiable