concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vos réactions devant les résultats
Bonjour à tous!
J'avais une question à poser à ceux et celles qui sont allés voir leurs résultats sur place devant leur IFSI.Comment avez-vous réagi?Vous étiez là avant l'affichage ou après?Et vous avez foncé regarder ou vous avez fait des petits pas?Je vous demande ça car je pense que je serai là avant l'affichage mais une fois les résultats là , j'aurai du mal à avancer , d'autant plus que mon nom commence par B alors je serai sûrement sur la première page.Donc je pensais que ça sera intéressant de voir les différentes réactions.
J'avais une question à poser à ceux et celles qui sont allés voir leurs résultats sur place devant leur IFSI.Comment avez-vous réagi?Vous étiez là avant l'affichage ou après?Et vous avez foncé regarder ou vous avez fait des petits pas?Je vous demande ça car je pense que je serai là avant l'affichage mais une fois les résultats là , j'aurai du mal à avancer , d'autant plus que mon nom commence par B alors je serai sûrement sur la première page.Donc je pensais que ça sera intéressant de voir les différentes réactions.

- palmolive vert d'amour
- Accro
joanna64 a écrit :lol oui je confirme j'ai eu 19,4 pour 20 (note d'amisibilité), mais bon quand je suis sortie je me suis ca va etre dure..., j'ai trouvé les test psy de rangueil assez chocho ma foi, enfin...tampis!
en meme temps tu peux te consoler en te disant que si tu avais eu 20 /40 il aurait fallu avoir 18-20 pour etre admis ! ( et encore .....)
ça te servira d'experience et tu vas tout casser pour les prochains ( enfin c'est tout le mal que je te souhaite)
- palmolive vert d'amour
- Accro
et bien j'ai eu 10,5 en culture G et 8,9 o tests, je m'attendais vraiment a avoir louper ces derniers, j'ai vraiment halluciner (du style 3 min pour lire l'énoncé, des questions à tiroirs, bref berkkk!!!) sur ces test!! en plus c'est le premier que je pasais, apres j'ai passé Pau puis CRF toulouse, et là franchement c'était plus proche des bouquins que j'avais, bien plus facile j'ai trouvé!!!!
je croise les doigt tres forts pour ces deux concours! on verra
et je voudrais stopper aux idées recue, j'ai discuté avec une nana avant le concours de toulouse, et comme je lui est dis que j'avais un deug de bio, elle m'a dis t'auras aucun soucis!!! et bien je tiens a dire que cela n'a rien avoir! la preuve! mais j'avoue pour la culture G je n'avais rien préparé, en plus la rédac c'est pas mon truc, le lycée est bien loin lol, kiss
je croise les doigt tres forts pour ces deux concours! on verra
et je voudrais stopper aux idées recue, j'ai discuté avec une nana avant le concours de toulouse, et comme je lui est dis que j'avais un deug de bio, elle m'a dis t'auras aucun soucis!!! et bien je tiens a dire que cela n'a rien avoir! la preuve! mais j'avoue pour la culture G je n'avais rien préparé, en plus la rédac c'est pas mon truc, le lycée est bien loin lol, kiss
ESI
deuxième année!
deuxième année!
- sophie.23.12
- Fidèle
bonsoir Chantal ! moi avant les résultats c la panik ! ensuite, kan jariv sur les "lieux" , je tremble, j'ai l'impression d'etre au bord du malaise et ensuite jme dit kil faut y aller !! ke je serai bien au courant un jour !!! donc je serai du genre a fonçer vers les listes !! c vrai ke c pas évident d'aller vers ces listes et de se dire ke ces maudites feuilles conditionnent ton avenir !! souvent, j'essaie de me dire ke ça ne va pas etre bon pour eviter les mauvaises surprises !!! bon week end ! 

- palmolive vert d'amour
- Accro
- palmolive vert d'amour
- Accro