concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
salut anthony, j'ai pris frejus en deuxieme choix, a cause de l'eloignement, je te souhaite d'etre admissible, tu nous diras ca demain.
salut, je suis admissible a l'oral a fréjus

c'est un peu inatendu car j'y suis allez en touriste, sans aucune préparation (j'ai su qu'il y avait un concours a préparer 15jours avant l'epreuve)
j'attends l'oral et mes notes avec impatience
a+
- lempicka68
- Accro
Je ne m'en sort pas
coucou à tous,
tite Daphnée
au moins tu n'a pas toutes les matières a passer c'est déjà ça
euh moi aussi j'ai bientôt 21 ans
a++
tite Daphnée
au moins tu n'a pas toutes les matières a passer c'est déjà ça
euh moi aussi j'ai bientôt 21 ans
a++
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
bravo à tous !
je suis admissible à aubagne (13) et on sera environ 110 en lice pour la fin, 45 places. on était environ 220 au départ.
en 2° choix j'ai pris la blancarde, c'est impressionnant la différence d'admissibles quand même ?!
courage pour la suite !!!
nat
=>aubagne oral le 6 juin
=> Croix rouge marseille résultats le 30 mai
je suis admissible à aubagne (13) et on sera environ 110 en lice pour la fin, 45 places. on était environ 220 au départ.

en 2° choix j'ai pris la blancarde, c'est impressionnant la différence d'admissibles quand même ?!

courage pour la suite !!!
nat
=>aubagne oral le 6 juin
=> Croix rouge marseille résultats le 30 mai
- CeriseFruix
- Forcené
je suis admissible à l'IFSI de Hyeres-Toulon
On était environ 800 à l'écrit et plus que 418 pour l'écrit.
Dans pile deux semaines il y auara les résultast de la CRF, je sis trop impatiente bien que c'est de celui-là que j'attendais le plus. Maintenant reste à attendre pour avoir les notes une fois les résultast final.

On était environ 800 à l'écrit et plus que 418 pour l'écrit.
Dans pile deux semaines il y auara les résultast de la CRF, je sis trop impatiente bien que c'est de celui-là que j'attendais le plus. Maintenant reste à attendre pour avoir les notes une fois les résultast final.
tu peux également avoir les informations sur le site www.cefiec.fr
elvia_007 a écrit :stetho a écrit :Lille? Je vois Pau sur la localisation....
De plus, le multipostage (5 ou 6 fois le même post, faut pas pousser mémé... la pauv') est interdit...
Mais y en a t'il qui lise la charte?![]()
Pour celle est ceux qui ont passé Orthez, le courrier (admissible ou pas) était dans la boite aux lettres d'aujourd'hui...
Bonne soirée.
Excuse moi mais je te trouve pas très simpa avec moi étant donné l'importance que ça représente à mes yeux...
Cependant merci pour l'info courrier, je vais sans doute avoir ma réponse demain ( a Lille)
quand à la charte je la lirais quand bon me semblera
bonne soirée aussi
Pour ce qui concerne la charte, tu es supposé(e) l'avoir lue avant de poster et le simple fait de poster implique que tu acceptes la charte...
Un conseil : évites de donner ton nom sur un forum, on ne sait jamais ce que des personnes mal intentionnées pourraient en faire... Le mieux est de donner ce type de renseignements uniquement en message privé.
Infirmière libérale depuis 2012
- pouliche66
- Insatiable
Moi pour l'AP j'y croyais pas du tout! Je pensais que j'allais être recallée, J'ai vu que j'étais admissible, j'étais au boulot et personne n'était au courant donc j'ai du ne rien dire mais à l'interieur je bouillonais. Folle de joie!!
Pour nanterre j'y suis allée à pied du boulot et là j'ai vu mon nom j'ai poussé un grand cri et j'ai sauté dans tous les sens. J'ai fait ma petite dance pendant presque tout le chemin. j'ai même croisé un mec et en voyant ma tête il m'a lancé/ Félicitation pour l'écrit. J'ai crié merci hyper fort!
Pour nanterre j'y suis allée à pied du boulot et là j'ai vu mon nom j'ai poussé un grand cri et j'ai sauté dans tous les sens. J'ai fait ma petite dance pendant presque tout le chemin. j'ai même croisé un mec et en voyant ma tête il m'a lancé/ Félicitation pour l'écrit. J'ai crié merci hyper fort!
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
ben voilà, ce matin j'essayé de controler le stress, mais plus j'approchais du tableau d'affichage et plus j'avais mal au ventre
, j'ai vite regardé au D et j'ai loupé mon nom!! j'ai eu trop peur
, j'ai vite refait la liste en sens inverse et là je me suis vu, mon petit nom inscrit !! wahou
, et comme prévu j'ai eu un grand sourire, un cri de joie et un nouveau stress immence en pensant à l'oral!
Mais bon, je suis heureuse là!!

Mais bon, je suis heureuse là!!

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
elvia_007 a écrit :courage

Une petite question HS : arrivez-vous à poster une réponse sur le post-it "Résultats écrit printemps 2006" ? Je viens d'essayer plusieurs fois et je me retrouve avec une page blanche avec seulement le bandeau supérieur du site. Ca vient de moi ou il y a un bug sur ce post ?
Edition : je viens d'y arriver mais le chargement de la page était inhabituellement long
-TonY- a écrit :salut anthony, j'ai pris frejus en deuxieme choix, a cause de l'eloignement, je te souhaite d'etre admissible, tu nous diras ca demain.
salut, je suis admissible a l'oral a fréjus![]()
c'est un peu inatendu car j'y suis allez en touriste, sans aucune préparation (j'ai su qu'il y avait un concours a préparer 15jours avant l'epreuve)
j'attends l'oral et mes notes avec impatience
a+
Es-tu sûr de ne l'avoir su que 15 jours avant ? Parce qu'il y a un mois entre la date limite de dépôt des dossiers d'inscription et la date de l'écrit...

- carole13
- Accro
coup de fil bizarre ...
Est ce que qu'elqu'un de l'IFSI vous a appelé à votre domicile le soir même des résultats de l'écrit pour dire que vous aviez réussi ?
Ce soir, vers 20h00, alors que j'étais pas là, un type a téléphoné.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
Re: coup de fil bizarre ...
carole13 a écrit :Est ce que qu'elqu'un de l'IFSI vous a appelé à votre domicile le soir même des résultats de l'écrit pour dire que vous aviez réussi ?
Non, aucun coup de fil de l'IFSI, juste la lettre recommandée le lundi suivant l'affichage des résultats.
C'est effectivement étrange et un peu inquiétant...

Tu devrais appeler l'IFSI demain pour leur en parler car à 20 heures, ça m'étonnerait que le personnel soit encore à l'IFSI !