concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- carole13
- Accro
Masha a écrit :Tu n'avais pas fait connaissance avec qq1 lors de l'ecrit qui t'aurait telephone en regardant tes resultats pour te dire que tu as reussi?
Parce que comme blague... faut changer d'amis, je crois...
Non je vois personne ...
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- Lilou_44
- Insatiable
oui je crois aussi qu'il faut changer d'ami
Ce n'est pas l'ifsi et pour te le dire, jai tellement entendu cette phrase durant chaque concours "aucun resultat de sera communiqué par téléphone" .. bizarre bizarre attend ta lettre plutot...

Ce n'est pas l'ifsi et pour te le dire, jai tellement entendu cette phrase durant chaque concours "aucun resultat de sera communiqué par téléphone" .. bizarre bizarre attend ta lettre plutot...
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...
Si c'était un copain, je pense qu'il se serait fait connaître avant de raccrocher, non ?
Si c'était un copain, je pense qu'il se serait fait connaître avant de raccrocher, non ?
Infirmière libérale depuis 2012
- carole13
- Accro
mkp a écrit :Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...
Y'en a qu'on vraiment rien à foutre !!!!
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- Tite_daphne
- Forcené
- TINKY-WINKY
- Fidèle
C'est rigolo de voir vos réactions.
Moi pour le concour AP, je me suis levée en avance pour allumer pour PC et être l'une des première à me connnecter. Mais manque de chance pour moi, il y avait problème technique sur problème technique, je vous dis pas l'angoisse. Ce n'est que vers 11h que j'ai pu enfin accéder à la liste. J'ai fais une recherche de candidat, mais là aussi problème, mon nom était inconnue
, je me suis dis "P-----, je l'ai raté", là, j'ai les larmes qui commencent à monter et puis je sais pas pourquoi, je prend ma convoc et je retape mon nom de la même façon qu'écrit sur la convoc et là, O miracle, O incompréhension, O joie suprême!!! JE Suis admissible. J'ai poussé un cri, attrapé ma fille de 16mois (qui me regardait avec un grand sourire, l'air de dire "ma pauv' mère, tu deviens folle!") et on a dansé, dansé, jusqu'à en perdre haleine!!!!!
Pour le deuxième, pareil, je me lève tôt, je me prépare et prépare ma fille pour aller voir les résultats sensé être affiché à 10h, j'arrive devant l'IFSI et là, j'apprend que rien ne sera affiché avant 15h! Pas cool, surtout qu'il caille et qu'il pleut, enfin ma fille est contente de visiter un endroit qu'elle en connait pas et surtout de prendre le bus.... Enfin bref, le soir, mon doudoud d'amour m'y accompagne en rentrant du boulot. Je me dirige seule à pied vers l'IFSI, lui m'attend dans la voiture avec notre puce ( parce qu'il fait vraiment trop moche et puis si je l'ai pas j'ai pas envie qu'il me voit pleurer, on sait jamais...) ET LA, O miracle, O incompréhension, O... JE SUIS ADMISSIBLE (mais je m'y suis reprise à 2fois, je ne voyais pas mon nom, pourtant le seul à rallonge!!!) "YESSSSSSSS" Il y a 10ans, c'était le seul et unique concours auquel je me présentais et je l'ai loupé, alors là pour moi, c'était un défi...
Mais tout comme vous je me suis vite ressaisie car l'oral plane maintenant et ça, c'est plus que du défi
ALLEZ
Moi pour le concour AP, je me suis levée en avance pour allumer pour PC et être l'une des première à me connnecter. Mais manque de chance pour moi, il y avait problème technique sur problème technique, je vous dis pas l'angoisse. Ce n'est que vers 11h que j'ai pu enfin accéder à la liste. J'ai fais une recherche de candidat, mais là aussi problème, mon nom était inconnue

Pour le deuxième, pareil, je me lève tôt, je me prépare et prépare ma fille pour aller voir les résultats sensé être affiché à 10h, j'arrive devant l'IFSI et là, j'apprend que rien ne sera affiché avant 15h! Pas cool, surtout qu'il caille et qu'il pleut, enfin ma fille est contente de visiter un endroit qu'elle en connait pas et surtout de prendre le bus.... Enfin bref, le soir, mon doudoud d'amour m'y accompagne en rentrant du boulot. Je me dirige seule à pied vers l'IFSI, lui m'attend dans la voiture avec notre puce ( parce qu'il fait vraiment trop moche et puis si je l'ai pas j'ai pas envie qu'il me voit pleurer, on sait jamais...) ET LA, O miracle, O incompréhension, O... JE SUIS ADMISSIBLE (mais je m'y suis reprise à 2fois, je ne voyais pas mon nom, pourtant le seul à rallonge!!!) "YESSSSSSSS" Il y a 10ans, c'était le seul et unique concours auquel je me présentais et je l'ai loupé, alors là pour moi, c'était un défi...

Mais tout comme vous je me suis vite ressaisie car l'oral plane maintenant et ça, c'est plus que du défi

ALLEZ

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
carole13 a écrit :mkp a écrit :Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...
Ou qui fantasment à fond sur les infirmières...

Infirmière libérale depuis 2012
- carole13
- Accro
mkp a écrit :carole13 a écrit :mkp a écrit :Est-ce que ton numéro de téléphone est au même nom que celui qui est sur la liste de résultats ? Si c'est le cas, c'est peut-être un petit plaisantin qui a récupéré des noms sur la liste et s'amuse à les appeler pour passer le temps...
Ou qui fantasment à fond sur les infirmières...
je le suis pas encore !!!
Carlo Dossi
Carlo Dossi