concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Problème de connection au site ?
Un grand salut à tout le monde!! J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont eu des problèmes pour se connecter au site: je tombe régulièrement sur une page (logiciel Apache). J'ai du passer par étudiantsinfirmiers.com pour envoyer ce message, alors je me pose des questions...Merci

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
- MEL TEX
- Adepte
Petit message à Argrath le Troll : je trouve que pour une personne qui se destine à exercer un métier où la compréhension de l'autre est importante vous n'en faites pas beaucoup preuve !
Vos messages sont désagréables, vous nous sortez de grandes phrases philosophiques mais on s'en fiche ! On n'est pas complétement débiles, on se doute bien que ce n'est pas parce qu'on a vu telle ou telle chose qu'on va être admis au concours, essayer de comprendre ce que disent les gens, ce qu'ils ressentent plutôt que de les dénigrer et de vous moquer... Ce n'est vraiment pas une preuve d'écoute (qualité primordiale de l'infirmière il me semble, non ?).
Votre attitude m'inquiète pour le métier auquel vous vous destinez, franchement !
Vous m'écoeurez !
Pour les autres, courage pour l'attente des résultats ! 
Vos messages sont désagréables, vous nous sortez de grandes phrases philosophiques mais on s'en fiche ! On n'est pas complétement débiles, on se doute bien que ce n'est pas parce qu'on a vu telle ou telle chose qu'on va être admis au concours, essayer de comprendre ce que disent les gens, ce qu'ils ressentent plutôt que de les dénigrer et de vous moquer... Ce n'est vraiment pas une preuve d'écoute (qualité primordiale de l'infirmière il me semble, non ?).

Votre attitude m'inquiète pour le métier auquel vous vous destinez, franchement !
Vous m'écoeurez !

Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Moi aussi Tonkks j'ai mon 1er resultat le 23 juin (c'est après-demain arghhh) et le 2nd le 4 juillet. Sur mon dossier d'inscription il était indiqué qu'il fallait confirmer son admission avant le 3 juillet dernier délai et s'acquitter des frais de scolarité dans le meme délai.
Si je suis admise le 23/06, je confirme et paye les frais de scolarité au risque de les perdre si je suis admise dans le 2nd ifsi (que je préfère).
Puis au cas où je serais recalée par le 2nd ifsi j'aurais toujours une école pour la rentrée (en espérant avoir celui là aussii !!).
Si je suis admise le 23/06, je confirme et paye les frais de scolarité au risque de les perdre si je suis admise dans le 2nd ifsi (que je préfère).
Puis au cas où je serais recalée par le 2nd ifsi j'aurais toujours une école pour la rentrée (en espérant avoir celui là aussii !!).
- virginia22
- Adepte
comment reporter sa scolarité?
bonjour, voilà je n'ai pas encore les resultats mais j'ai passé deux concours et j'aurais aimé savoir comment reporter d'une année sa scolarité, je m'explique, je suis maman de deux enfants, dont la dernière (naissance dix jours avant les écrits) je sais que pour la garde d'un enfant de moins de 4 ans on a une derogation pour reporter d'une année, il me semble, mais quelqu'un sait il les demarches? Les delais?
MERCI, en même temps si je les ai pas, j'ai plus de question
MERCI, en même temps si je les ai pas, j'ai plus de question

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.

Je me suis renseignée là où je le passe, et il y a plusieurs cas de report d'1 an, et notamment lorsque tu as un enfant de moins de 4 ans avec comme document une copie de ton livret de famille ! (dans mon IFSI en tous cas) et je pense que dans la plupart des IFSI, tu as un report pour enfant en bas âge, peut-être l'âge varie t'il ? mais pas de beaucoup je pense ...
moi aussi j'ai 2 enfants, 6 et 2 ans, et 1 an de report serait le bienvenu à cause des nuits rarement calmes encore...

Le mieux c'est d'appeler ton IFSI, ils te le diront de suite !
Par contre on m'a dit qu'on pouvait bénéficier d'un report seulement si on était sur liste principale ?! quelqu'un en sait + ???
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
-
- Fidèle
- virginia22
- Adepte
oui mais les demarches?
faut il que je previenne par lettre recomandée? Avec livret de famille et adn de ma fille (romane ,3mois, adorable) non je deconne mais je sais pô non plus faire la recherche ca me dirige toujours vers des dizaines de sujets qui n'ont rien à voir 

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.