concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

J'EN PEUX PLUS !

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!

Je sais qu'il y avait aussi pour motif le refus par ton employeur d'un congès individuel de formation, ce qui peut aussi être mon cas, donc désolée... mais ils sont très sympa au téléphone, c'est tout à fait anonyme... appelle les !

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- presqu1ange
- Habitué
LaMarie (tiens c'est aussi comme ça qu'on m'appelle), demain tu vas sur internet ou tu vas direct a l'ifsi?
Moi je vais faire la maline.. je vais aller sur internet pour voir.. et si je suis prise je vais demander a mon homme de m'accompagner et je vais faire la grosse joyeuse qui en savait rien.. comme ça au moins je pourrais partager ce moment avec lui
Par contre si je vois sur le net que je ne suis pas prise.. je vais rester seule.. j'ai pas envie que tout le monde me regarde comme une perdante!
Moi je vais faire la maline.. je vais aller sur internet pour voir.. et si je suis prise je vais demander a mon homme de m'accompagner et je vais faire la grosse joyeuse qui en savait rien.. comme ça au moins je pourrais partager ce moment avec lui

Par contre si je vois sur le net que je ne suis pas prise.. je vais rester seule.. j'ai pas envie que tout le monde me regarde comme une perdante!

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

bailian a écrit :soso66 a écrit :Bonjour,
Vendredi je me déplace jusqu'à Delafontaine pour 10h....
salut Soso
Je croise les doigts pour toi !!!
tiens nous au courant !
à bientôt (à perpi ?)
Que Dieu t'entende bailian, biz et surtout prépare bien ta rentrée avec Black Mamba (mon petit doigt m'a dit que vous allez vous éclater ensemble!) et peut-être POB...
- charlie31
- Fidèle
mkp a écrit :Je gère assez bien l'attente et je ne suis pas spécialement stressée. Mais bon, mes résultats sont vendredi à 17h et je crois que ça commence à me travailler : cette nuit, j'ai rêvé que j'étais 27ème et donc admise car il y a 71 places dans mon IFSI...![]()
Ben dis donc, tu fais des rêves super précis !!!!! Mais peut-être às -tu 27 ans ou tu habites dans le 27 ou tu chausses du 27 (euh là, j'pense pas mais bon....) ou ça fait 27 fois que tu passes le concours, ou tu es passée avec le jury 27 ou aujourd'hui, il fait 27 ° dans ta région ??????
Bref, je suis sûre que tu es quelqu'un de très pointilleux non ?!?!? ah bon, j'me plante sur toute la ligne

Allez 27 fois courage et 27 M......E (avec S car il y en a 27 !!!!!)
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Je crois qu'en cas de maladie, c'est une raison valable. Maintenant, reste à savoir quelles maladies le permettent, etc... A voir! Le mieux, je pense, c'est de téléphoner à vos IFSI pour poser directement la question, selon votre situation personnelle. Il me semble que les dossiers sont étudiés au cas par cas. 

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
-
- Fidèle

Non moi j'habite dans les HAUTES sphères cévenoles, et il se trouve qu'il y en a qui bossent (dur, la preuve...

à partir de quelle heure à ton avis puisqu'ils se réunissent l'aprem ? vers 16h ça devrait être bon, non ??

ce qui m'embête le +, c'est que j'ai l'impression que demain est la fin d'un long calvaire

En fait c'est comme le bac : il faut l'avoir du premier coup ou pas du tout, pour éviter le stress du repech... je plaisante bien sur pour nos bâcheliers de cette année, moi ça fait juste ... heum... 18 ans que je l'ai passé, c'est pour ça

maryline91 a écrit :NON !!!!
faut pas que je refume !
faut pas que je refume !
faut pas que je refume... !
ben quoi je stress....
T'AS RAISON, moi j'ai pas été sage.....................................RESISTES !! mais P----N qu'est-ce que ça fait du bien une bonne clope dans ces moments là !!

lolote2 a écrit :Salut Virginia22!!! Je ne peux pas te répondre mais fait une petite recherche, plusieurs posts en ont parlé. Peut-être que quelqu'un te donnera le lien: moi je ne sais pas le faire.Bon courage!
Bouh

LaMarie30 a écrit ::? Ben j'avoue que je ne me souviens plus trop dans la mesure où j'attendais le report par rapport aux enfants...![]()
Je sais qu'il y avait aussi pour motif le refus par ton employeur d'un congès individuel de formation, ce qui peut aussi être mon cas, donc désolée... mais ils sont très sympa au téléphone, c'est tout à fait anonyme... appelle les !
Vous trouverez ici, les motifs de reports. Le mieux est de prendre rendez-vous avec le directeur de l'ifsi pour en faire la demande et demander plus ample renseignements sur des cas spécifiques si c'est votre cas

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
charlie31 a écrit :mkp a écrit :Je gère assez bien l'attente et je ne suis pas spécialement stressée. Mais bon, mes résultats sont vendredi à 17h et je crois que ça commence à me travailler : cette nuit, j'ai rêvé que j'étais 27ème et donc admise car il y a 71 places dans mon IFSI...![]()
Ben dis donc, tu fais des rêves super précis !!!!! Mais peut-être às -tu 27 ans ou tu habites dans le 27 ou tu chausses du 27 (euh là, j'pense pas mais bon....) ou ça fait 27 fois que tu passes le concours, ou tu es passée avec le jury 27 ou aujourd'hui, il fait 27 ° dans ta région ??????
Bref, je suis sûre que tu es quelqu'un de très pointilleux non ?!?!? ah bon, j'me plante sur toute la ligne![]()
![]()
Allez 27 fois courage et 27 M......E (avec S car il y en a 27 !!!!!)
Alors, j'ai 37 ans, j'habite dans le 50, je chausse du 38, il n'y avait que 2 jurys et je ne connais pas le n° du mien, je passais le concours pour la première fois et il doit faire 20°C maximum chez moi aujourd'hui. Je suis trop prosaïque pour croire aux rêves prémonitoires mais pour une fois, qu'est-ce que j'aimerais que ça existe...

Infirmière libérale depuis 2012