concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aminata a écrit :salut moio je suis 11ième sur liste complémentaire !!
est ce que j'ai mes chances ou je dois retenter le prochain concours ?!
et est ce que je peux envoyer mes résultats à une école où de la place reste malgré l'épuissement de la liste prinicpale et complémentaire ???
non tu vas être prise c'est évident!!! deja dans ma classe de prépa on est plus de 10 a l'avoir passée, et chacun de nous en a passé plusieurs et l'aphp, en général, c'est leur dernier choix... alors c'est sur tu vas etre prise!!!!

Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
Bonjour à tous,
ça y est, je suis prise à Notre Dame de Bons Secours à Paris et je suis sur liste complémentaire à la CRF Paris (29è). Youpi ! Quel soulagement... Maintenant, y'a plus qu'à passer un été tranquille et à se motiver pour les 3 ans d'études... A 35 ans, c'est pas évident !
Bonne chance à tous,
Babouli
ça y est, je suis prise à Notre Dame de Bons Secours à Paris et je suis sur liste complémentaire à la CRF Paris (29è). Youpi ! Quel soulagement... Maintenant, y'a plus qu'à passer un été tranquille et à se motiver pour les 3 ans d'études... A 35 ans, c'est pas évident !
Bonne chance à tous,
Babouli
résultats brest
est-ce que quelqu'un se déplace pour crf de brest?
résultats morlaix
moi je me déplace pour ifsi morlaix aujourd'hui si cela interesse quelqu'un.....
choix
je suis prise !!! yes yes yo yo !!!
pour les choix j'ai une petite question
* qui les proposent ? nous ? l'aphp ?
* combien de choix peut-on avoir ? 3 ? 5 ? 10 ?
* a-t-on le droit de demander pontoise, eaubonne, st germain en laye si on est accepté à l'aphp sur liste principale ?
...
MERCI !!!

pour les choix j'ai une petite question
* qui les proposent ? nous ? l'aphp ?
* combien de choix peut-on avoir ? 3 ? 5 ? 10 ?
* a-t-on le droit de demander pontoise, eaubonne, st germain en laye si on est accepté à l'aphp sur liste principale ?
...
MERCI !!!
- petite-choupinette
- Adepte
la desillution!!
voilà vien d'apprendr que ss pas admissble a nanterre et je ss plus qu'effondree!
ça fai pls heures que je pleure et surt je compren pa! g fai une prepa, g travaillé ds le milieu hospitalier et je pensai ke mon oral c'étai bien passé et là je tombe de haut!
je c plus quoi faire, ça me tombe envie d'abandonner!
que dois-je faire a votre avis?

je c plus quoi faire, ça me tombe envie d'abandonner!
que dois-je faire a votre avis?

ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
Quand on veut, on peut ...
- Melusine80
- Insatiable
- Gwenaelle74
- Habitué
Courage Julie,
Nous serons malheureusement plusieurs à être dans ce cas.
Il ne faut pas abandonner, retentes le l'année prochaine.
Tu auras déjà une expérience et cela te rendra plus forte.
Tu sais les concours, malheureusement c'est difficile mais tu y arriveras, j'en suis sûre.
En attendant, sèches tes larmes
et je te souhaite bon courage pour la suite.
Gwen
Nous serons malheureusement plusieurs à être dans ce cas.
Il ne faut pas abandonner, retentes le l'année prochaine.
Tu auras déjà une expérience et cela te rendra plus forte.
Tu sais les concours, malheureusement c'est difficile mais tu y arriveras, j'en suis sûre.
En attendant, sèches tes larmes

Gwen
ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
Je suis dans le même cas Julie, la chute est difficile, j'ai la haine contre le jury qui a été adorable sur le coup...comme quoi...
Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une note éliminatoire à l'oral...je pense prendre rdv avec la directrice si je n'ai pas l'autre concours que j'ai passé.
Bon courage à toi.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une note éliminatoire à l'oral...je pense prendre rdv avec la directrice si je n'ai pas l'autre concours que j'ai passé.
Bon courage à toi.
Promo 06-09, Reims.
Julie, allez pleure un bon coup et ressaisis toi! reprend courage, y'a des sessions en octobre à Paris pour l'ap-hp, donc inscrit toi, rien n'est perdu
Ensuite réfléchi pour voir ou tu as eu des faiblesses, et je suis persuadée que tu y arriveras. Si c'est vraiment ce que tu veux, y'a pas de raison que ça ne marche pas et que tu abandonne si vite, Motivation, et persévérance!
Bon courage!!
Ensuite réfléchi pour voir ou tu as eu des faiblesses, et je suis persuadée que tu y arriveras. Si c'est vraiment ce que tu veux, y'a pas de raison que ça ne marche pas et que tu abandonne si vite, Motivation, et persévérance!
Bon courage!!

Infirmière en pédiatrie