concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Joe_Batisto
- Fidèle
oh bin pleure pas, c'est sûr que c'est la déception pour toi, mais il faut le repasser et ça ira mieux!!
Moi je l'ai passé l'an dernier, j'ai eu de super notes à l'ecrit (17 et 19.5) mais je n'ai pas eu la moyenne à l'oral...pouf la chute, mais cette année j'en ai refait 3, admissible dans les 3 et en attente de resultat!!
Ton travail en prépa ça te servira toujours, maintenant travaille plus ton oral et la prochaine fois ça va rouler!!
allé courage, gros Bisous
Moi je l'ai passé l'an dernier, j'ai eu de super notes à l'ecrit (17 et 19.5) mais je n'ai pas eu la moyenne à l'oral...pouf la chute, mais cette année j'en ai refait 3, admissible dans les 3 et en attente de resultat!!
Ton travail en prépa ça te servira toujours, maintenant travaille plus ton oral et la prochaine fois ça va rouler!!
allé courage, gros Bisous
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
18 ans et demi
anais
passé le concours a pontoise (val d'oise) 1seul
deuxieme fois
sujet d'oral, maltraitance des enfants
bonne impression de l'oral pas de question pieges
le jury etait tres sympathique
j'ai reussi! a pontoise! (admise en ce vendredi 23 juin!
)
pas de prépa (enfin si toute seule a la bibliotheque de la fac...)
et pour la question bonux, parce queeeeeeeee!
je mets ici mon message de remerciement!
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PU M'AIDER PENDANT MES REVISIONS ET QUI M'oNT CONSEILLéE!!! JE SUIS SUPER HEUREUSE ET C'EST GRACE A VOUS ET AU FORUM!!!
anais
passé le concours a pontoise (val d'oise) 1seul
deuxieme fois
sujet d'oral, maltraitance des enfants
bonne impression de l'oral pas de question pieges
le jury etait tres sympathique
j'ai reussi! a pontoise! (admise en ce vendredi 23 juin!

pas de prépa (enfin si toute seule a la bibliotheque de la fac...)
et pour la question bonux, parce queeeeeeeee!

je mets ici mon message de remerciement!
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PU M'AIDER PENDANT MES REVISIONS ET QUI M'oNT CONSEILLéE!!! JE SUIS SUPER HEUREUSE ET C'EST GRACE A VOUS ET AU FORUM!!!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- séverine p
- Fidèle
Je peux pas les quitter...
Bonjour à tous et à toutes...
Je viens d'être déclarée admise à deux concours que j'ai passés à l'Ap et Levallois (j'attends toujours ceux de Toulouse et Nîmes...). Je suis vraiment très heureuse, c'est la récompense de mon travail, de ma motivation et de mes sacrifices , c'est surtout une chance de faire ce que j'aime
Mais voilà je peux pas quitter ma famille , pas pour moi mais pour eux et j'aimerai que vous me disiez si c'est possible que je sois acceptée à Clermont Ferrand, et comment ça se passe pour les démarches...
J'en profite pour dire un MERCI général, ce site m'a été d'une grande aide et d'un réconfort...Mes sincères félécitations aux admis et mon soutient et mes encouragements aux non-admis, ça finira par payer....
Je viens d'être déclarée admise à deux concours que j'ai passés à l'Ap et Levallois (j'attends toujours ceux de Toulouse et Nîmes...). Je suis vraiment très heureuse, c'est la récompense de mon travail, de ma motivation et de mes sacrifices , c'est surtout une chance de faire ce que j'aime
Mais voilà je peux pas quitter ma famille , pas pour moi mais pour eux et j'aimerai que vous me disiez si c'est possible que je sois acceptée à Clermont Ferrand, et comment ça se passe pour les démarches...
J'en profite pour dire un MERCI général, ce site m'a été d'une grande aide et d'un réconfort...Mes sincères félécitations aux admis et mon soutient et mes encouragements aux non-admis, ça finira par payer....
salut nylla!
bravo pour les concours!
moi je pense que tu devrais penser a toi! bien sur il ne faut pas oublier ta famille mais au pire tu la vera le soir le week end ou sur ton temps libre!
et vas a l'ecole car ainsi c'est pour toi et aussi pour eux que tu travailles dur! ainsi ta famille sera super fiere de toi!
gros bisous et encore bravo!

bravo pour les concours!
moi je pense que tu devrais penser a toi! bien sur il ne faut pas oublier ta famille mais au pire tu la vera le soir le week end ou sur ton temps libre!
et vas a l'ecole car ainsi c'est pour toi et aussi pour eux que tu travailles dur! ainsi ta famille sera super fiere de toi!

gros bisous et encore bravo!

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
concours printemps 2005
bonjour!
surtout ne te decourages pas!
regarde moi j'ai passé le concours l'an passé, recallée avec un 5 a l'oral...
cette année j'ai bossé a fond, et en meme temps j'allais a la fac (je deprimais car ca me plaisait vraiment pas
) mais jai passé le concours encore et jai reussi l'ecrit puis l'oral! je ne pensais meme pas etre sur la liste principale mais plutot a la fin de la liste complémentaire car l'année passée l'oral et le 5 m'avaient fait perdre toute confiance. et la je suis 63eme sur 420 ou meme plus...
comme quoi quand on travaille on a ce que l'on veut! donc ne te décourage pas!
gros bisou et bonne continuation!
surtout ne te decourages pas!
regarde moi j'ai passé le concours l'an passé, recallée avec un 5 a l'oral...

cette année j'ai bossé a fond, et en meme temps j'allais a la fac (je deprimais car ca me plaisait vraiment pas

comme quoi quand on travaille on a ce que l'on veut! donc ne te décourage pas!

gros bisou et bonne continuation!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
aminata,
je pense que tu devrais avoir ta place car comme j'ai aussi eu celui de Beziers je vais laisser ma place pour l'AP-HP et je ne pense pas être la seule dans ce cas là.
en tout cas bonne chance à toi et bon courage pour tes futures études !!!
je pense que tu devrais avoir ta place car comme j'ai aussi eu celui de Beziers je vais laisser ma place pour l'AP-HP et je ne pense pas être la seule dans ce cas là.
en tout cas bonne chance à toi et bon courage pour tes futures études !!!

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
Et malgré tout l'amour que tu peux leur porter, ça ne fait pas de mal de couper le cordon. Cela ne veut pas dire que tu ne les verras plus.
Et puis dis-toi que les années qui vont venir seront difficiles, ça te prendra du temps!
En tout cas bravo pour ta réussite et soit un peu égoïste, fait ce que tu veux, ce qui sera le mieux pour toi!!!
Et puis dis-toi que les années qui vont venir seront difficiles, ça te prendra du temps!
En tout cas bravo pour ta réussite et soit un peu égoïste, fait ce que tu veux, ce qui sera le mieux pour toi!!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!