concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mimi05 a écrit :au passage j'aimerais également savoir pour Alès jusqu'où ils remontent et aussi j'espère que ça me remontera le moral
Pour Alès l'an dernier ils ont pris toute la LC et sont donc aller chercher des étudiants dans d'autre IFSI
Je demande pour Aubenas; Montélimar
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
- cathounette
- Forcené
Lolalilala a écrit :cathounette a écrit :kikou tout le monde !
Et pour Narbonne, savez vous jusqu'à combien ils sont remontés les années passées ?
Merci pour votre aide !!
j'ai une copine qui était 8 eme sur liste complémentaire l'année derniere a narbonne et elle a était appelé en septembre !
si sa peut t'éclairsir un peu
Merci mille fois Lolalilala !! dur dur d'attendre ! et ils en ont pris encore après elle ?
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- CeriseFruix
- Forcené
ptite question ...
je voulais savoir comment s'effectuait le classement des candidats pour intégrer un IFSI. je sais que les notes d'oral et d'écrit sont prises en compte mais quels sont les coefs ? y a -t-il une note éliminatoire ??
merci de répondre assez vite ...
beaucoup de courage a tous ceux qui sont attente des résultats ... 
merci de répondre assez vite ...

- mapauv'lucette68
- Forcené
coucou!
J'ai passé 3 oraux et j'ai été recalée à 2 d'entre eux ( st martin et st egreve) et je suis sur liste principale au chu. Je suis super contente étant donné que c'était l'école que je voulais .J'ai été quand même trés surprise par l'écart qu'il peut y avoir dans les notes d'entretien. J'ai eu 15 au chu et seulement 7 et 5 aux 2autres!!!!!!!!!!!
bisous et bravo a tous !
J'ai passé 3 oraux et j'ai été recalée à 2 d'entre eux ( st martin et st egreve) et je suis sur liste principale au chu. Je suis super contente étant donné que c'était l'école que je voulais .J'ai été quand même trés surprise par l'écart qu'il peut y avoir dans les notes d'entretien. J'ai eu 15 au chu et seulement 7 et 5 aux 2autres!!!!!!!!!!!
bisous et bravo a tous !
admise o chu de grenoble
- Lolalilala
- Forcené
je viens de l'avoir au télephone elle m'a dit qu'elles étaient trois a etre appelé en septembre mais les 3 filles ne se suivaient pas dans la liste complémentaire ! donc tu vois rien est perdu mais bon je ne veux pas trop te donner des faux espoirs
allez courage, essais de voir si dans ton deuxieme choix aussi ou tu es classée !

allez courage, essais de voir si dans ton deuxieme choix aussi ou tu es classée !
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
-
- Régulier
Salut ts le monde
Chui blazée je suis allée par curiosité sur le site du chu de vichy ou j'ai passé le concours et oh surprise j'ai vu qu'ils avaient déjà affiché les résultats prévu normalement pour le 4 juillet............
Bref je suis déçue je suis A NOUVEAU sur liste complémentaire sa m ggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeee!!!!!!!!!!!!
J'espère avoir de bonnes nouvelles pour Nîmes croix rouge et Castres
En tt K félicitation à ceux et celle sur Liste principale j'espère vs rejoindre au moins une fois!!!!!lol
Montpellier: 73eme sur LC
Vichy: 176eme sur LC

Chui blazée je suis allée par curiosité sur le site du chu de vichy ou j'ai passé le concours et oh surprise j'ai vu qu'ils avaient déjà affiché les résultats prévu normalement pour le 4 juillet............
Bref je suis déçue je suis A NOUVEAU sur liste complémentaire sa m ggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeee!!!!!!!!!!!!
J'espère avoir de bonnes nouvelles pour Nîmes croix rouge et Castres
En tt K félicitation à ceux et celle sur Liste principale j'espère vs rejoindre au moins une fois!!!!!lol
Montpellier: 73eme sur LC
Vichy: 176eme sur LC