concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sydney238

Message par sydney238 »

mimi05 a écrit :au passage j'aimerais également savoir pour Alès jusqu'où ils remontent et aussi j'espère que ça me remontera le moral :(

Pour Alès l'an dernier ils ont pris toute la LC et sont donc aller chercher des étudiants dans d'autre IFSI

Je demande pour Aubenas; Montélimar
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

29 à Pau sur une promo de 98 mais il y avait dans la région d'autres concours au même moment !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Lolalilala a écrit :
cathounette a écrit :kikou tout le monde !

Et pour Narbonne, savez vous jusqu'à combien ils sont remontés les années passées ?

Merci pour votre aide !!

j'ai une copine qui était 8 eme sur liste complémentaire l'année derniere a narbonne et elle a était appelé en septembre !
si sa peut t'éclairsir un peu :roll:

Merci mille fois Lolalilala !! dur dur d'attendre ! et ils en ont pris encore après elle ?
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Je voie que la liste à été mise à jour mais je ne figure pas dessus, bon c'est vrai que ce n'est pas très reluisant mais bon lol :clin: (je suis 30eme sur LC à La Garde-Hyeres )

max83 : dis, tu ne voudrais pas de désister de La Garde par hasard et aller à la CRF d'Ollioules ou à montpellier :mrgreen: ???
mimi05
Fidèle
Fidèle

Message par mimi05 »

ça y est je suis reçue à l'IFSI de Thonon-les-Bains :fete: :saut: :yes: je suis trop contente !!!!
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
lolinette

ptite question ...

Message par lolinette »

je voulais savoir comment s'effectuait le classement des candidats pour intégrer un IFSI. je sais que les notes d'oral et d'écrit sont prises en compte mais quels sont les coefs ? y a -t-il une note éliminatoire ??
merci de répondre assez vite ... :D beaucoup de courage a tous ceux qui sont attente des résultats ... :?
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

C'est difficile d'attendre si longtemps, pour se ramasser ensuite...
Mais bon, je ne suis ni la première ni la dernière à qui ca arrive, mais faut avouer que d'etre sur la liste complementaire c'est rageant, ca rallonge notre espoir et peut etre pour rien du tout PDT_036
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Salut!

Pas de coef... Les 3 notes sont prises en compte et la moyene des 3 sert au classement...

Toute note inférieure à 10 à l'oral est éliminatoire...

Voilà voilou, j'espère avoir répondu à ta question! :clin:
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
tondybel
Habitué
Habitué

Message par tondybel »

bonjour tout le monde , je suis la comme beaucoup pour dire que je suis admise a l ofsi d orleans.je suis 10emme sur liste principale avec comme note 20 au tests, 12 en culture g et 18 a l oral .voila merde pour tout les autres en esperant qu ils l ont bibi
m38

Message par m38 »

coucou!

J'ai passé 3 oraux et j'ai été recalée à 2 d'entre eux ( st martin et st egreve) et je suis sur liste principale au chu. Je suis super contente étant donné que c'était l'école que je voulais .J'ai été quand même trés surprise par l'écart qu'il peut y avoir dans les notes d'entretien. J'ai eu 15 au chu et seulement 7 et 5 aux 2autres!!!!!!!!!!!

bisous et bravo a tous !
admise o chu de grenoble
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

je viens de l'avoir au télephone elle m'a dit qu'elles étaient trois a etre appelé en septembre mais les 3 filles ne se suivaient pas dans la liste complémentaire ! donc tu vois rien est perdu mais bon je ne veux pas trop te donner des faux espoirs :roll:
allez courage, essais de voir si dans ton deuxieme choix aussi ou tu es classée !
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
amethyste971
Régulier
Régulier

Message par amethyste971 »

Salut ts le monde :(

Chui blazée je suis allée par curiosité sur le site du chu de vichy ou j'ai passé le concours et oh surprise j'ai vu qu'ils avaient déjà affiché les résultats prévu normalement pour le 4 juillet............
Bref je suis déçue je suis A NOUVEAU sur liste complémentaire sa m ggggggggggggaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeee!!!!!!!!!!!!
J'espère avoir de bonnes nouvelles pour Nîmes croix rouge et Castres
En tt K félicitation à ceux et celle sur Liste principale j'espère vs rejoindre au moins une fois!!!!!lol

Montpellier: 73eme sur LC
Vichy: 176eme sur LC
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

...et une note inférieure à 7 aux épreuves écrites est aussi éliminatoire.
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Hello !
Je suis sur liste principale à Toulouse Rangueil !! Trop contente car j'y croyais pas du tout !!!!! :D :D
Mes notes : 10.5 aux tests, 17 en culture Gé et 17.25 à l'oral !
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Il me semble avoir deja ecrit dans ce post et pourtant chui toujours pas dans cette fameuse liste... personne m'aime... :(

Bon sinon, chui admise a l'IFSI Rangueil, a Toulouse, et meme a moitie inscrite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Verrouillé