concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: lettre d'acceptation
CeriseFruix a écrit :Bon, je n'en suis pas encore là puisque je dois attendre que cette foutue LC remonte mais j'aimerais avoir des infos sur la fameuse confirmation par écrit qu'il faut faire, en fait faut écrire quoi au juste ? Juste "j'accepte la place" et signer ? Qu'est-ce qu'il faut faire au juste ?
Et apperement pour ceux qui sont sur liste complémentaire y'a quatre jours pour accepter mais ça me parait trop juste surtout s'il faut remplir un dossier, dossier qu'on obtient comment d'ailleurs, on nous l'envoie ? Svp, un peu d'aide serait bienvenue parce que là je suis un peu perdue
Tu écris que tu as réussi le concours et que tu maintien ton inscription! Courage pour l'attente!
Aide-soignante en maison de retraite
Re: en panique
juju42 a écrit :j'aimerai votre avis j'ai loupé mes concours j'aimerai faire une prépa mais qu'elle est le mieu en école ou au greta ??????
Les prépas ça sert pas toujours! Avec prépa j'ai raté le concours l'an dernier et sans prépa j'l'ai eu cette année

Aide-soignante en maison de retraite
- CeriseFruix
- Forcené
- cathounette
- Forcené
réviser a l'avance
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai été acceptée au CHU de Grenoble mais la rentrée n'est que le 26 Février
. En attendant je pensais me trouver un petit boulot histoire de me faire un peu d'argent mais j'aimerai aussi commencer un peu le programme pour ne pas trop perdre l'habitude de travailler, réviser. Avez-vous des bouquins à me conseiller comme les "Objectif Bac" (c'est à dire des livres qui retraces les grandes lignes du programme et qui nous aides à mieux comprendre) mais pour les infirmières?
Merci!
Voilà, j'ai été acceptée au CHU de Grenoble mais la rentrée n'est que le 26 Février

Merci!

Admise au CHU de Grenoble sur liste principale!OUF!
-
resultat concours
bonjour ,
je suis dans l'incertitude totale
Je ne peut pas me déplacer pour chercher mes résultats.BOULOT OBLIGE
Y AURAIT IL QUELQU UN POUR ME COMMUNIQUER LES RESULTATS DE L'IFSI ROBERTSAU DE STRASBOURG
TRES TRES TRES GRAND MERCI
je suis dans l'incertitude totale

- CeriseFruix
- Forcené
Re: en panique
[quote="juju42"]j'aimerai votre avis j'ai loupé mes concours j'aimerai faire une prépa mais qu'elle est le mieu en école ou au greta ??????[/quots
Salut, je te conseilles de faire ta prepa dans un lycée. Moi, je l'ai faite avec le greta et l'avis unanime de tout mes collégues de prépa c'est que c'est pas complet dans le sens ou l'on bosse bocou les tests psy mais pratiquement pas le français.
Nous avons pour la plupart obtenu les écrits mais pour les oraux la prépa était Bidon. Aprés ns sommes pour la plupart admis en LP ou LC mais on doit notre réussite a ns-même et pas a nos profs !
Salut, je te conseilles de faire ta prepa dans un lycée. Moi, je l'ai faite avec le greta et l'avis unanime de tout mes collégues de prépa c'est que c'est pas complet dans le sens ou l'on bosse bocou les tests psy mais pratiquement pas le français.
Nous avons pour la plupart obtenu les écrits mais pour les oraux la prépa était Bidon. Aprés ns sommes pour la plupart admis en LP ou LC mais on doit notre réussite a ns-même et pas a nos profs !
salut a tous,
j ai , ce matin, appelé la cellule concours pour la garde, seulement 1 personne a été prise de la liste complementaire...étant 54ième, je ne pense pas avoir bcq d ' espoir... snif snouf , si vous avez des nouvelles a ce sujet n ' hésitez pas a nous en faire part! gardez le sourire!
jeanne
j ai , ce matin, appelé la cellule concours pour la garde, seulement 1 personne a été prise de la liste complementaire...étant 54ième, je ne pense pas avoir bcq d ' espoir... snif snouf , si vous avez des nouvelles a ce sujet n ' hésitez pas a nous en faire part! gardez le sourire!
jeanne