concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

re bonjour tout le monde !!en fait je lance un autre sujet.......j'ai entendu parler d'ifsi qui ne faisait pas de concours parce qu'il n'arrivait jamais à remplir leur ifsi....c'est vrai ? ça existe vraiment? éclairé moi !!!! :oops: j'y crois pas moi...mais je serais bete de ne pas demander quand même !!! :roll: j'attend svos réponses !!merci à tous !!! :roll:
ESI 2008/2011
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

qu'est-ce que c'est que cette réforme? Moi aussi j'ai déjà fait des études, travaillé et tout et je suis en réorientation professionnelle, et ton post m'intrigue... tu peux en dire un peu plus? :)
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
fant4zy
Régulier
Régulier

Message par fant4zy »

.
Dernière modification par fant4zy le 15 mai 2010 20:55, modifié 1 fois.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Moi j'ai révisé la CG, fait des annales, quelques tests psychotecniques. Et là pendant deux semaines je vais travailler un maximum les tests. J'espère que ça suffira... :( je désespère!
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
laetitounette

Message par laetitounette »

coucou moi j'ai fait un concours "blanc" et ma premiere impression c'est que c'est tres rapide et que je manque encore d'entrainement pour les tests psychotechniques sinon pour la CG tout ce que j'avais appris ne ma pas bcp servi ...
bon courage a tte !
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Faire integrer la formation infirmière dans la LMD n'a rien avoir avec l'ancien projet (abandonné depuis) de faire PCEM1 pour toutes les études paramédicales. Nous suivrons toujours les cours dans les IFSI.