concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Alyssa03 a écrit :bonjour! moi je n'en ai passé qu'un seul car ce n'est pas que je n'avais pas les moyens pour en passer plus, mais c'est surtout que je n'ai pas les moyens de déménager si je suis prise dans un ifsi loin de chez moi... Enfin cela revient au même de toute maniere, cela reste une question de moyens! Je croise donc trés fort les doigts pour décrocher ce seul et unique concours!!!
Moi c'est pareil, sauf que je n'avais par contre pas les moyens de faire une IFSi dans une autre région !!
Donc j'espère que cet unique concours d'infirmiere sera positif !

Infirmière de la promo 2007-2010.
bonjour à toutes !!
moi j'en ai passé 3 à cette session....1 juste a côté de chez moi, 1 à 40km et l'autre à 80km...je ne veux pas changer d'appart !
et puis comme j'en avais passé 2 au printemps dernier et un à l'automne ...ca faisait beaucoup de frais dèjà !
J'espere que cette fois ci j'en réussirai un !!
moi j'en ai passé 3 à cette session....1 juste a côté de chez moi, 1 à 40km et l'autre à 80km...je ne veux pas changer d'appart !
et puis comme j'en avais passé 2 au printemps dernier et un à l'automne ...ca faisait beaucoup de frais dèjà !
J'espere que cette fois ci j'en réussirai un !!

ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
- satrinchka
- Accro
Moi j'en ai passé 4, et je me dis que j'aurais du passer d'autres parce que malgré l'école preparatoire et des revisions non stop, j'ai tout foiré, sauf un peut etre à bourg en bresse.. Sinon Lyon, grenoble la catastrophe.. Reste St chamond mais je n'y crois plus du tout, j'ai d'enormes difficultés au niveau des motivations..
Par exemple les questions du genre "comment faire face à des gens mal dans leur tete psychiatrie", je n'aime pas du tout ces questions pcq je pense que face à chaque situation il y a un comportement specifique a avoir, je veux dire qu'on sait pas comment on fera une fois dans le métier face à tel ou tel personne.. Ca m'enerve ce genre de questions grrr!!!! 

Just easy as ABC, 1234 fight
7 concours
Après un an de prépa, j' ai passé 7 concours dans 5 départements: Isère (Bourgoin Jallieu et Vienne), Rhône ( Lyon Rockefeller et CRF),
Loire ( Saint-Etienne), Savoie (Annecy) et Ain ( Bourg-en-Bresse)J' ai eu les 7 écrits et il me reste 2 oraux...
Loire ( Saint-Etienne), Savoie (Annecy) et Ain ( Bourg-en-Bresse)J' ai eu les 7 écrits et il me reste 2 oraux...
- carahio78000
- Fidèle
- crystal915
- Insatiable
didje a écrit :moi j'en ai passé 5 j'ai était admissible au 5 (sans préparation en travaillant ds le commerce ) et l'an dernier j'en ia passé 5 aussi dont 4 admissible (mais cette fois avec une préparation)
T'as passé 4 oraux l'année derniere et t'en a eu aucun?

ca me fait peur

Just easy as ABC, 1234 fight
- Melusine1988
- Régulier
- Melusine1988
- Régulier