concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
moi c clair si je les réussis tous (il est beau de rever) je vais à celui qui est tout à coté de chez moi et qui a très bonne réputation en plus
voila
sinon je serais tentée de dire "nimporte lequel pourvu qu'on veuille bien de moi!"
voila
sinon je serais tentée de dire "nimporte lequel pourvu qu'on veuille bien de moi!"
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- LittleFoetus
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
combien avez vous passé de concours IFSI?
Question simple : combien avez vous passé de concours IFSI?
avez vous passé d'autres concours AS? autres?
si oui pourquoi
juste par curiosité car je vois un peu de tout sur le net, de un jusqu'à 10 et je voulais connaitre la moyenne
pour ma part j'ai passé 4 IFSI et 2 AS en "roue de secours" même si je n'aime pas cette expression
voila
et il y a 5 ans je n'avais passé qu'un concours car pas assez d'argent pour en passer plus
si oui pourquoi
juste par curiosité car je vois un peu de tout sur le net, de un jusqu'à 10 et je voulais connaitre la moyenne
pour ma part j'ai passé 4 IFSI et 2 AS en "roue de secours" même si je n'aime pas cette expression
voila
et il y a 5 ans je n'avais passé qu'un concours car pas assez d'argent pour en passer plus
- LittleFoetus
- Insatiable
- choupette78
- Habitué
Re: combien avez vous passé de concours IFSI?
satrinchka a écrit :Question simple : combien avez vous passé de concours IFSI?
si oui pourquoi
voila
Bonjour, moi j'ai passé 2 AP (histoire de m'entrainer et de me mettre en situation). et 1 IFSI (admissible, oral le 19juin). Pour AP je suis admise à la formation pour les 2.
Bon courage à tous et à toutes pour les prochains oraux.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

-
- Insatiable
bonjour! moi je n'en ai passé qu'un seul car ce n'est pas que je n'avais pas les moyens pour en passer plus, mais c'est surtout que je n'ai pas les moyens de déménager si je suis prise dans un ifsi loin de chez moi... Enfin cela revient au même de toute maniere, cela reste une question de moyens! Je croise donc trés fort les doigts pour décrocher ce seul et unique concours!!!
- satrinchka
- Accro
bon courage alyssa pour cette unique chance
beucoup ont réussi le seul qu'ils passaient
on croise les doigts
moi j'en ai pas passé plus parce que les autres étaient trop loin
le plus loin est à 1h20 de chez moi, ca fait 2h40 de route par jour
on va pas aller plus loin hein:! sachant que j'adore conduire ca me pose pas de pb et puis si je suis fatiguée mes parents habitent là bas
j'aurai bien passé le mans aussi mais il était dur alors je me dis que j'ai bien fait de garde mon argent!
beucoup ont réussi le seul qu'ils passaient
on croise les doigts
moi j'en ai pas passé plus parce que les autres étaient trop loin
le plus loin est à 1h20 de chez moi, ca fait 2h40 de route par jour
on va pas aller plus loin hein:! sachant que j'adore conduire ca me pose pas de pb et puis si je suis fatiguée mes parents habitent là bas
j'aurai bien passé le mans aussi mais il était dur alors je me dis que j'ai bien fait de garde mon argent!
Moi je me suis inscrite à 5, j'ai eu les 5 ecrits et seulement 4 oraux (memes dates pour 2 d'entre eux...) Si j'avais pu en passer plus, je l'aurais fait, parce que j'ai la chance de pouvoir me le permettre (enfin, j'ai bossé pour aussi) et que j'ai pas trop peur de l'eloignement. M'enfin, j'suis un peu une acharnée aussi... 

Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Moi, j'hesite entre ma ville (Saintes) ou La Rochelle, parce que la ville est trop sympa, que y'a la mer a coté et que l'ecole a une excellente reputation. Mais en meme temps, les loyers sont plus elevés que chez moi et c'est à 1h de chez moi...
Franchement, si les resultats ne le decident pas pour moi, je vais avoir vraiment du mal a choisir...
Desolé, je me suis trompée de sondage....Si quelqu'un veut bien m'effacer... desolé
Franchement, si les resultats ne le decident pas pour moi, je vais avoir vraiment du mal a choisir...
Desolé, je me suis trompée de sondage....Si quelqu'un veut bien m'effacer... desolé

Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Moralité :