oui comme le dit salima la discrimination existe belle et bien !! de plus si tu est sur LP tu auras un report d'un an et integrras l'ifsi a la prochaine session !!!!
salima-69 a écrit :dis le quand tu seras sur liste principal pas avant malheureuse !!! on n'est pas chez les bisous nours ça existe la discrimination même contre les femmes enceinte je t'assure et puis si tu viens de l'apprendre tu as le temps encore de commencer ton année !!!
PTDR t'es excellente salima-69 : faudra que je la ressorte celle-là ('tain j'en rigole encore!)
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
salima-69 a écrit :dis le quand tu seras sur liste principal pas avant malheureuse !!! on n'est pas chez les bisous nours ça existe la discrimination même contre les femmes enceinte je t'assure et puis si tu viens de l'apprendre tu as le temps encore de commencer ton année !!!
PTDR t'es excellente salima-69 : faudra que je la ressorte celle-là ('tain j'en rigole encore!)
résultat demain j'en peux plus ..
J'ai tellement peur d'être éliminée a cause de l'oral...encore une fois...
Bon courage pour ceux qui doivent attendre encore plus longtemps...
ESI au CHU de Rouen !
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
Et oui la vie n'est pas simple et elle se complique en entrant en IFSI! Mais selon certains c'est "marche ou crève" ou le monde des "bisounours"? (spécial dédicace à salima-69 qui m'a inspiré ce sondage)
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
titefleur a écrit :c'est trop durrrrr lol j'ai déja la grosse boule dans le ventre comme si j'étais devant le tableau d'affichage... Je me sens moins seule d'un coup
J'ai répondu: que du bonheur. Car je ferai TOUT pour décrocher mon diplôme. Je vais bosser bosser bosser. Même si parfois ça sera difficile, je m'accrocherai. Je trouve dommage que certains étudiants craquent en cours de route, j'espère qu'ils se plairont dans d'autres domaines. Bon courage à tous et toutes!!