concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
debaene a raison . la grossesse n'est pas une maladie. ne dis rien à l'oral, et éventuellement fais un report d'un an, mais pense à une seule chose : réussir ton oral. ca ferait deux bonnes nouvelles en quelques jours!
bon, titefleur, on pense toutes à toi en ce jour particulier. on croise les doigts et on attend tes nouvelles cet aprem
bon, titefleur, on pense toutes à toi en ce jour particulier. on croise les doigts et on attend tes nouvelles cet aprem
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- satrinchka
- Accro
moi ce qui m'emmerde, c'est... que les écrits ou j'ai bien réussi, ben j'ai moins réussi les oraux
et inversement
l'oral ou j'ai cartonné, c'est là ou l'écrit a été bof
du coup... je sais pas trop quoi penser
allez, encore une semaine
et inversement
l'oral ou j'ai cartonné, c'est là ou l'écrit a été bof
du coup... je sais pas trop quoi penser
allez, encore une semaine
- satrinchka
- Accro
moi j'espère de tout coeur retrouver la solidarité qu'on a sur ce forum
donc message aux futures ESI : n'oubliez pas qu'avant d'être dans cette école, on en a toutes chié, et qu'on s'est aidé
alors aidons nous là bas
la place au DE n'est pas limitée. il n'y a pas de sélection comme en médecine. tous ceux qui sont admis en 1e année peuvent avoir ce diplome alors solidarité entre nous les filles.
moi j'ai entendu parler de tirages dans les pattes, de mauvaise ambiance, de clans... alors par pitié, n'oubliez pas qu'avant nous étions toutes au même stade : l'angoisse, le stress, ca doit nous rassembler, pas nous diviser
donc message aux futures ESI : n'oubliez pas qu'avant d'être dans cette école, on en a toutes chié, et qu'on s'est aidé
alors aidons nous là bas
la place au DE n'est pas limitée. il n'y a pas de sélection comme en médecine. tous ceux qui sont admis en 1e année peuvent avoir ce diplome alors solidarité entre nous les filles.
moi j'ai entendu parler de tirages dans les pattes, de mauvaise ambiance, de clans... alors par pitié, n'oubliez pas qu'avant nous étions toutes au même stade : l'angoisse, le stress, ca doit nous rassembler, pas nous diviser
- ameliboubou
- Accro
- marjorie56
- Habitué
ça y est c'est le jour tant attendu...ou redouté...
Autant vous dire que le stress est bel et bien là...
Je vous tiens au courant dès mon retour, et bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas aujourd'hui.
Autant vous dire que le stress est bel et bien là...

Je vous tiens au courant dès mon retour, et bon courage a tout ceux qui sont dans mon cas aujourd'hui.
ESI au CHU de Rouen !
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
- marjorie56
- Habitué
- sansan60
- Fidèle
titefleur a écrit :ça y est c'est le jour tant attendu...ou redouté...
Autant vous dire que le stress est bel et bien là...![]()
v'est a quel heure que tu as les résultats?
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
titefleur a écrit :ça y est c'est le jour tant attendu...ou redouté...
Autant vous dire que le stress est bel et bien là...![]()
Merci titefleur, bon courage à toi aussi

Sansan60, les résultats pour le CHU de Rouen c'est 14h...
marjorie56 a écrit : je veux retrouver le monde enchanté des bisounoursspecial dedicace .......
LOL Marjorie!!!
Moi j'ai envie de croire qu'il y aura une bonne ambiance dans ma promo mais mimi80 n'a pas tort.. Pensez-vous que plus la promo est grande, plus l'ambiance est pourrie et inversement? (Dans une promo plus petite>>plus de solidarité??)
- satrinchka
- Accro
- marjorie56
- Habitué
oui malheureusement je le pense, car forcement plus de clans et malgres la meme galere je pense qu'il y regne une atmosphere de competition !!!!! en promo as nous n'etions que 30 et meme si il y avait une bonne ambiance certaine fille cherchait a connaitre les notes pour comparer...... mais quel importance je pense qu'il faut pouvoir passer au dessus de tout ça