concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

la meilleure soltion ???? tu les appelles et tu demandes ! :clin:
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

et comment les autres IFSI devinent la confirmation????? En + de ça qd on est sur liste complémentaire on a aucun courrier à faire puisqu on attend un coup de téléphone de l'IFSI pr ns proposer une place...

Car pr mon cas je suis sur liste complémentaire ds celui de St Germain (78) mais jattends aussi la réponse pr un que jai passé a 750kms de chez moi, je pense l'avoir dc par sécurité il est logique que je dise oui si je lai sachant qu il n est pas sur que je sois pris ds celui ou je suis sur liste complémentaire... Pourtant il est clair que je préfèrerais celui où je suis sur liste complémentaire.. dc comment faire ds ces cas là???? je suis bien obligé de confirmer cleui que je vais avoir car pr pas prendre le risque que je ne sois pas pris sur celui ou je suis en attente...
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

les réslulats du concour sont le 27 juin(toulouse rangeuil) et ceux du bac e 2juillet
on m'a dit qu'il fallait leur dire et qu'il ne fesaient rien tant que les résultas du bac n'étaient pas parus
maintenant si je suis convoquée à la repeche une amie qui est à la crf de toulouse m'a dit que,vu que la repeche est après les dix jours de délais,ils m'inscrivent,je dois payer les frais d'inscriptions,mais si je n'ai pas mon bac à la repche ils ne me redonnent pas les sous et je refais le concours l'année suivante!dc je pers la validité(sa se dit??) de mon concours
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
twann
Habitué
Habitué

Message par twann »

Fender> La défense est aussi importante ... l'armée ne sert pas qu a faire la guerre...sans elle pas d'humanitaire..etc etc enfin la gestion des sous en france c est pas simple.. et je crois pas etre apte a dire ela ou ceci

Plumme>Mdr plumme pkoi pas un homme au foyer, donc si je recapitule, ca ne sera pas seulement l'homme de ta vie mais egalement ton puericulteur perso =) C'est bien d etre exigente dan la vie ;D (plumme meneuse de couple ? hihihi )
Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Tout à fait :lol:
(non mais plus sérieusement je suis pas comme ça, je suis pour le partage de tout, des avantages comme des inconvenients :clin: )
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

bonsoir

moi j étais sur liste complémentaire sur une promo de 184 et j étais la 70ème donc faut pas désespérer surtout qu apparemment mon ifsi a appelé au moins la 110ème
Fender
Habitué
Habitué

Message par Fender »

ben bien sûr mais pour valider ton inscription il faut s'acquitter des frais d'inscription !!! donc si tu acceptes de les perdre tu peux !
Diplômé novembre 2010. IFSI Pau.
Luna69

Message par Luna69 »

Je ne pense pas que tous sa va s'arranger avec le prochain ministre de la santé (Bernard Laporte) sélectionneur de l'équipe de France de rugby!!!!
:triste:
twann
Habitué
Habitué

Message par twann »

plumme a écrit :Tout à fait :lol:
(non mais plus sérieusement je suis pas comme ça, je suis pour le partage de tout, des avantages comme des inconvenients :clin: )

C'est la meilleure ligne de pensée :)
Esi St antoine /groupe 6
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Luna69 a écrit :Je ne pense pas que tous sa va s'arranger avec le prochain ministre de la santé (Bernard Laporte) sélectionneur de l'équipe de France de rugby!!!!
:triste:

Ce n'est pas un ministre déjà, c'est un secrétaire d'état, et de plus il ne sera chargé que de points concernant le sport!

Twann> Je sais je suis moderne :lol:
sagahog
Forcené
Forcené

Message par sagahog »

dans ma région il y a un ifsi de 120 places et ils ont choisi jusqu'au candidat n° 110 sur LC...
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Tu l'envoies de toute manière a la rentrée ils te demandent confirmation de l'obtention du fameux B-A-C, donc no stress (en tt cas pour le concours) :clin:
twann
Habitué
Habitué

Message par twann »

plumme a écrit :Je sais je suis moderne :lol:

ahah ! moi je suis plus moderne que toi : foucault est mon psy

Image
Esi St antoine /groupe 6
ninon940
Adepte
Adepte

Message par ninon940 »

moi j 'étais 61ème sur LC et je viens de finir ma 1ere année en route vers la 2ème .....
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
aurlie916

bien joué les filles !

Message par aurlie916 »

Bonsoir à toutes !

J'ai passé mon concours à bagnols mais malheureusement je l'ai loupé. Mais je ne suis surprise car je me suis inscrite un peu tard donc je n'ai pas vraiement eu le temps de me préparer sérieusement à celui ci. D'ailleur c'était mon unique inscritpion. Je souhaite le repasser en 2008 dans environ 4 établissements mais pour avoir + de chance de le réussir j'aimerais avoir quelques tuyaux pour les révisions car je travail et j'ai peu de temps pour me consacrer aux révisiosns. J'aimerais juste savoir sur quel support vous vous etes basé pour vos révisions.

Pour vous donner un aperçu de mon niveau, j'ai loupé complètement la partie maths du concours ( il fallait trouver le "x"). j'ai été imcapable de me rapeler le fonctionnement. Enfin bref...

Merci à toutes, je suis vos résultats de trés prés grace à ce forum, je croise les doigts pour vous (mer**) car vous le méritez vraiement.

Bisous
Verrouillé