concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- crystal915
- Insatiable
- loulou4422
- Habitué
Besoin d'un joker ???
Sérieusement, la BACHELOT, faut qu'elle déscende de son arbre, parce que je crois qu'elle est coincée... APPELE les pompiers !!!!!! Elle est resté ché-per...
Parce que Mme Bachelot, ca elle sait bien parler oooo oui elle parle bien... mais après va t elle faire kkchose ? la suite a la rentrée peut etre ??

Sérieusement, la BACHELOT, faut qu'elle déscende de son arbre, parce que je crois qu'elle est coincée... APPELE les pompiers !!!!!! Elle est resté ché-per...
Parce que Mme Bachelot, ca elle sait bien parler oooo oui elle parle bien... mais après va t elle faire kkchose ? la suite a la rentrée peut etre ??
ESI AP HP à Cochin 2007/2010
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
**ON Y CROIT, ON REUSSI**
doute à propos des résultats
Bonjour,
J'ai un petit doute à propos des résultats . En effet , le 22 juin je suis partie voir mes résultats à l'IFSI et il y avait écrit que ceux de la liste principale c'est-à-d ceux qui sont acceptés à l'IFSI ^^ Cependant , j'aimerais connaitre mes notes et savoir je suis dans quelle liste ; étant donné que je ne suis pas dans la liste principale affichée à l'IFSI ... mais j'ai une question : est-ce qu'il y a encore des chances que je puisse étre intégrée dans cet ifsi ? je n'ai pas encore reçu la lettre avec les notes. Et si je suis sur liste d'attente , y-a t-il des chances que la liste principale se modifie et que je suis prise? même s'il y a déja eu les résultats le 22/06 ?
Bon, je ne sais pas si vous m'aviez comprise , mais je suis tellement déçue d'être recalé , c'est pour ça que je cherche un peu d'espoir lol
Merci pour toutes vos réponses ! à bientôt !
J'ai un petit doute à propos des résultats . En effet , le 22 juin je suis partie voir mes résultats à l'IFSI et il y avait écrit que ceux de la liste principale c'est-à-d ceux qui sont acceptés à l'IFSI ^^ Cependant , j'aimerais connaitre mes notes et savoir je suis dans quelle liste ; étant donné que je ne suis pas dans la liste principale affichée à l'IFSI ... mais j'ai une question : est-ce qu'il y a encore des chances que je puisse étre intégrée dans cet ifsi ? je n'ai pas encore reçu la lettre avec les notes. Et si je suis sur liste d'attente , y-a t-il des chances que la liste principale se modifie et que je suis prise? même s'il y a déja eu les résultats le 22/06 ?
Bon, je ne sais pas si vous m'aviez comprise , mais je suis tellement déçue d'être recalé , c'est pour ça que je cherche un peu d'espoir lol
Merci pour toutes vos réponses ! à bientôt !

jeromeA a écrit :julilana a écrit :C'est pas la peine de l'agresser de cette manière...
On est civilisé qd même non?
oui tu as raison j'y suis allé un peu fort,mais c'est quand meme agaçant car les fautes d'orthographe et de syntaxe sont de plus en plus courantes je trouve....
D'accord avec toi... Il faut tenter de se modérer ...Parfois...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
A mon avis, tu devrais tenter d'appeler le secretariat de ton IFSI, ils pourront te dire s'il y a bien une liste complementaire et te rassurer quant à l'envoi de ton relevé de notes.
Ca te rassureras et te permettras d'y voir plus clair dans tes resultats. Si tu as des notes honorables (qui ne te recalent pas direct), tu pourras des à present tenter ta chance dans d'autres ecoles.
Bon chance en tout cas, et sois courageuse.
Ca te rassureras et te permettras d'y voir plus clair dans tes resultats. Si tu as des notes honorables (qui ne te recalent pas direct), tu pourras des à present tenter ta chance dans d'autres ecoles.
Bon chance en tout cas, et sois courageuse.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
petite faveur
est ce qu'il serai possible a quelqu'un d'aller voir les résultats de l'oral le 29 pour moi a l'hopital nord de marseille, car je suis de béziers merci d'avance
ESI au CH de Béziers