concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
- bounty78
- Habitué
je qais pas pour sarcelle. En tout cas ya ptet l'ifsi de villejuif qui refait une session en septembre mais je suis pas sur faut se renségner
94806 VILLEJUIF Cedex 90
IFSI de l'hôpital Paul Guiraud
54 avenue de la République
Tél : 01 42 11 71 38
Fax : 01 42 11 71 78
En tout cas les frais d'inscrit monte jusqu'à 1600€
(au passage: sarcelle est un bien un IFSI privée apparemnt les farais de scolarité avoisine les 2232€ tandis que les rais de sclarité à Levallois Perret sont d'environ 500€!!)
94806 VILLEJUIF Cedex 90
IFSI de l'hôpital Paul Guiraud
54 avenue de la République
Tél : 01 42 11 71 38
Fax : 01 42 11 71 78
En tout cas les frais d'inscrit monte jusqu'à 1600€
(au passage: sarcelle est un bien un IFSI privée apparemnt les farais de scolarité avoisine les 2232€ tandis que les rais de sclarité à Levallois Perret sont d'environ 500€!!)
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
quand tu envoies ton courrier dans d'autres écoles, cela veut dire que tu t'enlèves de l'école où t'es en liste complémentaire, c'est bien ça?
arépondez moi svp, j'ai ratté le concours le plus proche de chez moi et je suis sur liste complémentaire (74ème pour une promo de 140), je ne sais pas quoi faire??
arépondez moi svp, j'ai ratté le concours le plus proche de chez moi et je suis sur liste complémentaire (74ème pour une promo de 140), je ne sais pas quoi faire??
- crystal915
- Insatiable
Re: Apres l obtention du bac
[quote="Mouchou"]Bonjour,
J' ai reussi mon concours infimier, seulement je suis mal place sur la liste complementaire. J' ai donc envoyer plusieurs courrier a d' autre institut pour savoir si leur restait de la place.
Seulement, au moment ou j' ai envoyer mon courrier, je ne savai pas encore si j' avai mon bac ou pas.
Maintenant qe je sais que je l' est, est-ce que je doi leur faire parvenir un courrier comme quoi je l' est eu, ou bien attendre qu' il me contact ou me le demande.
Merci de votre reponse
Oui il faut refaire un courrier et joindre une photocopie de ton relevé de notes. N'attend pas qu'on te rappelle
J' ai reussi mon concours infimier, seulement je suis mal place sur la liste complementaire. J' ai donc envoyer plusieurs courrier a d' autre institut pour savoir si leur restait de la place.
Seulement, au moment ou j' ai envoyer mon courrier, je ne savai pas encore si j' avai mon bac ou pas.
Maintenant qe je sais que je l' est, est-ce que je doi leur faire parvenir un courrier comme quoi je l' est eu, ou bien attendre qu' il me contact ou me le demande.
Merci de votre reponse
Oui il faut refaire un courrier et joindre une photocopie de ton relevé de notes. N'attend pas qu'on te rappelle

ESI 3ème année !!!
- crystal915
- Insatiable
mylene67 a écrit :quand tu envoies ton courrier dans d'autres écoles, cela veut dire que tu t'enlèves de l'école où t'es en liste complémentaire, c'est bien ça?
Tout d'abord, confirme par une lettre à l'ifsi ou tu es sur liste complémentaire que tu acceptes ta place dans cette ecole.
Rien ne t'empeche de faire des courriers par la suite dans d'autres ecoles (deficitaires cest mieux) mais il faut joindre tes notes obtenues dans l'ifsi ou tu es sur liste complémentaire.
Je sais pas si je suis clair lol, en tout cas depeche toi, ce sont les 1eres lettres qui arrivent qui sont prises, rien avoir avec les notes...
ESI 3ème année !!!
-
- Régulier
2eme session
Sarcelles a répondu rapidement à mon e-amil et voici la réponse : 45 places et les frais sont de 500 euros par an.
Il existe une possibilite de logement pour 300 euros par mois.
C'est pas donné. Ils peuvent avoir de beaux locaux avec de tels frais.
Il existe une possibilite de logement pour 300 euros par mois.
C'est pas donné. Ils peuvent avoir de beaux locaux avec de tels frais.
ESI en pleine reconversion
Re: QUESTION QUI PEUT PARAITRE BETE, MAIS QUI NE DEMANDE RIE
vickie733 a écrit : QUESTION QUI PEUT PARAITRE BETE, MAIS QUI NE DEMANDE RIEN...
Merci de mettre un titre adapté et écrit en lettres minuscules (pour ces 2 raisons relire la charte)
Sinon la réponse est : non ... il faut repasser le concours.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
C'est chiant mais c'est un concours pas un examen!!!Enfin au moins on peut en passer autant qu'on veut et idem dans le temps!!!
Mot clé perséverence...Courage!!
Mot clé perséverence...Courage!!
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
-
- Régulier
2eme session
je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis à la recherche d'autres ifsi.
Je suis à la recherche d'autres ifsi.
ESI en pleine reconversion
- crystal915
- Insatiable