concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Que faire avec un concours en poche ?
salut alors moi jsuis tres contente car j'ai reussi mon concours d'entre en ifsi
et je voudrai savoir si l'on peut obtenir un job d'ete en milieu hospitalier avec juste le concours !!
mercis 

et je voudrai savoir si l'on peut obtenir un job d'ete en milieu hospitalier avec juste le concours !!

- sosolabricot
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
moi j'ai trouvé une place sans en trouver une, ils m'ont fait passer eun entretien d'embauche en me disant clairement qu'il n'y avait pas de poste pour le moment mais que le fait que j'ai passé le concours les intéressait (ils voyaient sans doute la future professionnelle, enfin je sais pas)
bref ils m'ont toujours pas rappelée mais je compte bien me manifester pour y travailler pendant les vacances...
et je précise que mes parents habitent à 400 km d'ici, que je ne connais personne là bas donc je ne suis absolument pas pistonnée
bref ils m'ont toujours pas rappelée mais je compte bien me manifester pour y travailler pendant les vacances...
et je précise que mes parents habitent à 400 km d'ici, que je ne connais personne là bas donc je ne suis absolument pas pistonnée
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
petite ou grande structure?????
voila mon petit probleme
je suis admise a strasbourg(tres grand ifsi) et a briey(35 etudiants/session)
je ne sais plus quoi faire
j'attends vos conseils
merci
je suis admise a strasbourg(tres grand ifsi) et a briey(35 etudiants/session)
je ne sais plus quoi faire
j'attends vos conseils
merci
eleve 2eme année a briey
Bonjour,
Moi aussi j'ai opté pour une petite structure (crf)... 55 etudiants contre 150 a l'ifsi public...
Je pense que c'est moins impersonnel et l'ambiance fac ne me disait vraiment rien...
Enfin c'est a toi de voir ce qu'il te plait le plus...
Moi aussi j'ai opté pour une petite structure (crf)... 55 etudiants contre 150 a l'ifsi public...

Je pense que c'est moins impersonnel et l'ambiance fac ne me disait vraiment rien...
Enfin c'est a toi de voir ce qu'il te plait le plus...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- Lolalilala
- Forcené
Moi j'ai choisi grande structure pour plus d'autonomie et pour voir plus de choses.. ok c'est peut etre l'usine mais personnellement je pense aux stages je pense que dans les grandes structures (les hôpitaux) on voit beaucoup plus de choses et c'est sur le tas qu'on apprend le mieux enfin bon chacun voit comme il veut et apres il faut voir avec ta personnalité si tu veux etre dans un petit cocon
mais un petit conseil l'école de briey est tres familier et bien encadré (je connais une formatrice là bas) et si cette école est la plus proche tu peux choisir briey mais il ne faut pas que tu regrettes apres!!
réfléchies bien et pose le pour et le contre
tiens nous au courrant

mais un petit conseil l'école de briey est tres familier et bien encadré (je connais une formatrice là bas) et si cette école est la plus proche tu peux choisir briey mais il ne faut pas que tu regrettes apres!!
réfléchies bien et pose le pour et le contre
tiens nous au courrant

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
- Norma Colle
- Silver VIP
Dans l'hosto où je bosse, il est vrai que les enfants du personnel sont sélectionnés en priorité ..mais pas tout le temps. L'an passé, ma fille a eu une réponse négative, et cette année une réponse positive. De plus les candidatures sont closes fin février ou fin mars (j'ai oublié
) . Ensuite si désistement les candidats non-retenus dans un premier temps sont rappelés ( et les candidats sont très très très nombreux!)

- Clairette3
- Gold VIP