concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

pas de problème, participez les gens, sinon merci du soutien des anciens ^^

sa fé chaud au coeur!! =)
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
vanafa

Classement IFSI ??

Message par vanafa »

Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle sur le forum, je cherche à savoir s'il existe un "classement" des IFSI, à Marseille et alentour ?
Je souhaite tenter le concours cette année (je travaille déjà depuis plusieurs années mais dans un domaine totalement différent) mais ne sait pas trop comment déterminer le choix de L'IFSI en cas de succès au concours (et à mentionner sur le dossier d'inscription).
Merci par avance pour votre aide.
Vanafa
narguy
Régulier
Régulier

ok

Message par narguy »

merci pour les infos les gens!
Pour ce qui est l'aide de dieu...ca av être facile de l'obtenir étant donné que c'est moi...
bon allez, a plus, je repars réviser
L'acceptation de soi semble être le plus grand défi...et la source du bonheur
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

j'ai beaucoup d'adresse mais j'ai encore rien reviser avec personne moi... explications?!? :roll:
ESI 2008/2011
celyne790

Message par celyne790 »

renseigne toi certain IFSI font des journées porte ouverte. ca peut dejà etre un point selectif, si tu as la chance de reussir plusieurs concours.
celyne, Maman de Maïwenn 3 ans 1/2 et isore 26 mois.
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu
narguy
Régulier
Régulier

question sur l'introduction

Message par narguy »

Je suis parti à poser des questions alors je continue....
Donc on et okay, si c'est 20 lignes cela comprend tout donc il me reste a bosser a fond mon esprit de synthèse écrit...ptite carence du bac ES et licence AES....

bref, alors me vient une autre question :