concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui je pense que c'est a toi de noter "certifié conforme" et de signer...
Dans mon ifsi c'etait pour la photocopie de la carte d'identite (ou passeport) qu'ils le demandaient.. Car pour le bac, il fallait y aller avec l'original et c'est eux qui verifiaient...
Dans mon ifsi c'etait pour la photocopie de la carte d'identite (ou passeport) qu'ils le demandaient.. Car pour le bac, il fallait y aller avec l'original et c'est eux qui verifiaient...
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
bah deja si c'est certifié par toi meme ça ne vaut rien mais moi dans mon ifsi c'était marqué ça mais vu que plus personne ne peut certifer de document bah je l'ai pas certifié et ils ont accepté ma photocopie comme ça!
ha pardon je viens de lire les autres réponses et je ne savais pas que l'on pouvais soi meme certifier un document!
ha pardon je viens de lire les autres réponses et je ne savais pas que l'on pouvais soi meme certifier un document!
le syllogisme est un raisonnement logique à deux propositions (également appelées prémisses) conduisant à une conclusion qu'Aristote a été le premier à formaliser. Par exemple, Tous les hommes sont mortels, or les Grecs sont des hommes, donc les Grecs sont mortels est un syllogisme
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
QUESTIONS SUR LES ECOLES
Bonjour, je vais bientôt passer des concours pour devenir infirmier et je voudrais savoir si vous pourriez me dire si :
1/Vos écoles respectent la différence d’opinion, le fait qu’on puisse avoir d’autres valeurs, d’autres façons de voir le monde. Où si au contraire, elles vous empêchent d’être vous-même, ne respectent pas votre singularité et vous obligent à penser et voir le monde tel que eux se l’imagine ?
2/Je voudrais également savoir si la morale et le savoir être dominent ou si c'est l’éthique et les règles déontologiques ?
3/Qu’est ce qui est le plus important pour vos écoles, leur quotas de réussite en troisième année ou la réussite de leur élèves dans le monde du travail ?
nb : pourriez vous précisez le nom de l’école et dire s’il s agit d un établissement public ou privé ?
Merci beaucoup à tous.
1/Vos écoles respectent la différence d’opinion, le fait qu’on puisse avoir d’autres valeurs, d’autres façons de voir le monde. Où si au contraire, elles vous empêchent d’être vous-même, ne respectent pas votre singularité et vous obligent à penser et voir le monde tel que eux se l’imagine ?
2/Je voudrais également savoir si la morale et le savoir être dominent ou si c'est l’éthique et les règles déontologiques ?
3/Qu’est ce qui est le plus important pour vos écoles, leur quotas de réussite en troisième année ou la réussite de leur élèves dans le monde du travail ?
nb : pourriez vous précisez le nom de l’école et dire s’il s agit d un établissement public ou privé ?
Merci beaucoup à tous.
Pour la dernière question, je le vois plus comme la gestation du bébé hors du corps de la mère> sujet de bioéthique.
Est-ce que c'est çà ?
Est-ce que c'est çà ?
Dernière modification par marie81 le 23 févr. 2007 23:42, modifié 1 fois.
promo 2007/2010
-
- Adepte
Re: concours demain!!!
maurice972 a écrit :il y avait des proverbes et il y avait 4 propositions et donnez la bonne;des exos de % et de probabilités,des masters minds mais à la verticale; des tests d'attentions et des syllogismes.
Arf, c'est tout ça qu'il va falloir que je continue de bosser.
J'ai horreur des masterminds

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010