concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut,
Faudra de toute façon oublier les talons hauts dans ce métier alors pourquoi pas s'habituer dès maintenant à mettre des chaussures plates ?
Maintenant pour le blanc, il me semble préférable d'éviter les clichés "uniformes"...Tout ceci n'engage que moi bien-sûr
bonne soirée.
Faudra de toute façon oublier les talons hauts dans ce métier alors pourquoi pas s'habituer dès maintenant à mettre des chaussures plates ?

Maintenant pour le blanc, il me semble préférable d'éviter les clichés "uniformes"...Tout ceci n'engage que moi bien-sûr

bonne soirée.
ESI 1ère année APHP Paul BROUSSE
(Promo 2007/2010)
(Promo 2007/2010)
-
c'est pas parce qu'on a l'uniforme au travail qu'on ne peut pas etre plus féminine dehors
(j'ai toujours été très talons, c'est bien plus sexy et je marche mieux avec - oui je sais c'est assez bizarre).
Sinon tu as raison ca fait peut-etre trop uniforme, un peu hotelerie ! merci beaucoup pour tes conseils !!!

Sinon tu as raison ca fait peut-etre trop uniforme, un peu hotelerie ! merci beaucoup pour tes conseils !!!
hELLO tt le monde,
voilà en qualité : à l'écoute des autres, j'aime le contact ac autrui, tolérante, ambitieuse et déterminée.
défaut : rancunière, têtue.
Ca peut marcher ?
voilà en qualité : à l'écoute des autres, j'aime le contact ac autrui, tolérante, ambitieuse et déterminée.
défaut : rancunière, têtue.
Ca peut marcher ?
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
salut!
En ce moment je m entraine a l'oral, et il y a deux, trois question qui me pose probleme:
Qu'est qui est le plus important pour? je sais pas si c'est mes valeurs
ensuite pour le defaut je mettrai raleuse mais j'ai peur que sa ma deserve trop
Et a la question qu'aimez vous le plus? je ne sais pas si ca un rapport avec mes mes hobbies, des personnes, des valeurs...
Qu'en pensez vous?
En ce moment je m entraine a l'oral, et il y a deux, trois question qui me pose probleme:
Qu'est qui est le plus important pour? je sais pas si c'est mes valeurs
ensuite pour le defaut je mettrai raleuse mais j'ai peur que sa ma deserve trop
Et a la question qu'aimez vous le plus? je ne sais pas si ca un rapport avec mes mes hobbies, des personnes, des valeurs...
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par ju21 le 27 avr. 2007 10:31, modifié 1 fois.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Fraichement Diplômée
- aliaspink88
Coucou !
Moi je cherche une âme généreuse, qui pourait allez voir les résultats de Montauban pour moi, ils seront affichés à 15h30 cet après-midi ! Si c'est possible pour quelqu'un je contacterai cette personne ce soir vers 17h par mp.
Merci d'avance et bonne journée !
Moi je cherche une âme généreuse, qui pourait allez voir les résultats de Montauban pour moi, ils seront affichés à 15h30 cet après-midi ! Si c'est possible pour quelqu'un je contacterai cette personne ce soir vers 17h par mp.
Merci d'avance et bonne journée !
laughter is the best medecine, never forget that !
resultat annecy
Je souhaiterai savoir si qq un va consulter les resultats à annecy cet apres midi. Je suis loin et l 'attente est longue alors je recherche une âme généreuse pour soulager mon stress. Merci d'avance
écrit du 25 avril (IFSI Villejuif Paul GUIRAUD) :
Je suis surprise, moi qui pensais que les sujets étaient propores aux IFSI, j'ai eu exactement les mêmes sujets en CG et en TP que sofi77... Les paresseux
Dans l'ensemble j'ai trouvé ça faisable. Mais à la dernière partie des TP, je n'ai répondu qu'à la moitié des questions parce que je pensais qu'il pouvait y avoir + d'une mauvaise réponse donc grosse perte de temps à tout vérifier.
Comme quoi il faut bien lire les consignes !
Je suis surprise, moi qui pensais que les sujets étaient propores aux IFSI, j'ai eu exactement les mêmes sujets en CG et en TP que sofi77... Les paresseux

sofi77 a écrit :
1- sur les produits "alicaments", le consommateur est-il acteur de sa santé ou victime de la publicité (marketing) ?
2- environnement : en quoi les problèmes évoqués restent un enjeu essentiel pou les générations futures ?
3- le phénomène des travailleurs pauvres.
4-les grossesses adolescentes.
5-les jeux de société.
pour les TP :
44 questions d'aptitude verbale (orthographe, grammaire, synonymes, définitions...) ; 20 questions d'aptitude logico-mathématiques (pbs, conversions, suites logiques, logique verbale...) ; 30 questions d'organisation (planning) ; 30 questions d'attention (comparer des recettes de cuisine).
Dans l'ensemble j'ai trouvé ça faisable. Mais à la dernière partie des TP, je n'ai répondu qu'à la moitié des questions parce que je pensais qu'il pouvait y avoir + d'une mauvaise réponse donc grosse perte de temps à tout vérifier.

resultats annecy
Et oui ca y est, les résultats d'annecy eront affichés cet après midi à partir de 14h00.
Je suisencore + stressée qu'avant e pendant le concours!!! au secours!!!
Bonne chance à tous
Je suisencore + stressée qu'avant e pendant le concours!!! au secours!!!
Bonne chance à tous
ESI promo G 2007/2010
réponse pour annecy
je peux vous donner la réponse, envoyer moi vos noms. il est 13h37 et je pense partir d'ici 1/4 d'heures....