concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sujet impossible
J'ai lu un message d'une fille qui disait que son sujet c'était "que pensez vous de l'effet papillon?"
Késako? Moi j'aurai rien su dire, je sais même pas ce que sa veut dire !
Késako? Moi j'aurai rien su dire, je sais même pas ce que sa veut dire !
marine-06 a écrit :lol !! moi mardi aprem a montauban ... !!
on verra bien !!
je ne me fais pas trop d'idée étant donné que je ne suis pas a l'aise aux oraux en général ... !!
mais bon je croise les doigt kan meme
salut !
moi aussi mardi après midi a montauban
ca serait bien de se reconnaitre

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
didoo a écrit :pr moi ca s'est passé comme ca: ils se presentent, puis te demandent de fr de même ensuite tu fais l'exposé (sur ton sujet) ils te posent des questions dessus et qd le moment est venu ils te disent qu'il faut passer a lentretien! voila si tas dotr questions aucun pb
merci de tes reponses .tres surprise qu il est abordé des questions politiques .sinon j ai preparé 1 presentation personnelle avec parcours professionnel motivation stage effectué etc de 10 minutes .tu poses t il des question ou te laisse t il parler sans t interrompre ?? MERCI ENCORE DE TES REPONSES je stresse !!!!
- nanou-rouge
- Habitué
Bon courage à toutes et à tous pour vos oraux!!
Je stresse aussi beaucoup j'appréhende le sujet pour l'exposé j'ai peur de ne pas savoir quoi répondre ou de ne carrément pas le comprendre ( comme par expemple "que pensez-vous de l'effet papillon?"
).
J'essaye de me préparer pour l'entretien aussi mais je ne vois pas top quoi répondre à certaines questions. Que penseriez-vous répondre à
=>quels critères interviennent dans votre choix professionnel? et à
=>Supporterez-vous d'infliger de la douleur à autrui?
Merci par avance pour vos réponses et encore bon courage à vous
Je stresse aussi beaucoup j'appréhende le sujet pour l'exposé j'ai peur de ne pas savoir quoi répondre ou de ne carrément pas le comprendre ( comme par expemple "que pensez-vous de l'effet papillon?"

J'essaye de me préparer pour l'entretien aussi mais je ne vois pas top quoi répondre à certaines questions. Que penseriez-vous répondre à
=>quels critères interviennent dans votre choix professionnel? et à
=>Supporterez-vous d'infliger de la douleur à autrui?
Merci par avance pour vos réponses et encore bon courage à vous
infirmière diplomée d'état cru 2010
J'essaye de me préparer aussi à l'entretien et il y a une question sur laquelle je ne sais pas répondre . . L'aspect financier de la formation! Ayant 17, et mes parents ayant une situation financière confortable, ce sont eux qui vont me financer ma formation . . Ca ne fait pas trop la fille qui vit au crochet de ses parents ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Le Mans CH: Admissible, rentrée le 24 septembre 2Oo7