concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
:prie: HELP ME
Je ne sais pas pourquoi mais je stresse pour l'oral!!J'ai vu beaucoup de message ce qui m'a bien aidé malheureusement il n'y en a aucun d'entre vous qui l'aurais passé a Marseille nord?!
C'est la premiere fois que je stresse autant pour un exam et pourtant j'étais en P1 pendant deux ans
En fait j'aimerais beaucoup savoir commen vous avez fait pour gerer votre stress et pitié comment faire quand le sujet ne nous inspire pas?!Et est-ce que c'est bon si lorsqu'on me demande pourquoi j'ai choisi cet IFSI plutot qu'un autre je repond c'est parceque c'est l'un des meilleur site et qu'il possede un très bon hopital (ou vous penser que malgré que ce soit ce que je pense vraiment je devrais pas le dire parceque ca risque de faire trop...)
Merci beaucoup
Oral le 24 mai a marseille Nord

Je ne sais pas pourquoi mais je stresse pour l'oral!!J'ai vu beaucoup de message ce qui m'a bien aidé malheureusement il n'y en a aucun d'entre vous qui l'aurais passé a Marseille nord?!

C'est la premiere fois que je stresse autant pour un exam et pourtant j'étais en P1 pendant deux ans

En fait j'aimerais beaucoup savoir commen vous avez fait pour gerer votre stress et pitié comment faire quand le sujet ne nous inspire pas?!Et est-ce que c'est bon si lorsqu'on me demande pourquoi j'ai choisi cet IFSI plutot qu'un autre je repond c'est parceque c'est l'un des meilleur site et qu'il possede un très bon hopital (ou vous penser que malgré que ce soit ce que je pense vraiment je devrais pas le dire parceque ca risque de faire trop...)
Merci beaucoup
ORAL A LISIEUX
Aujourd'hui j'ai passé l'oral à lisieux le sujet était sur la dépendance à internet jeux vidéos forums de discussion etc...
La présentation de limitait à nom prénom.Et après ils m'ont demandé de présenter le sujet.
Sinon j'ai eu des questions classiques sur les motivations pkoi infirmière?
Défauts qualités etc...
Par contre à la fin j'ai failli oublier mon sac lol...
La présentation de limitait à nom prénom.Et après ils m'ont demandé de présenter le sujet.
Sinon j'ai eu des questions classiques sur les motivations pkoi infirmière?
Défauts qualités etc...
Par contre à la fin j'ai failli oublier mon sac lol...
Estelle
math0u a écrit :slt skerik
j'ai vue que tu avais réussi le concours e st égréve..moi aussi
tu passe quel jour?
Le 23 mai à 9h30 (euh non, ça c'est Annecy!!!), St egreve c'est le 29 mai à 8h30, et toi?
Dernière modification par Skerik le 22 mai 2007 21:40, modifié 1 fois.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
-
- Habitué
- Poussinette68
- Forcené
- popsette68
- Fidèle
-
dina13 a écrit ::prie: HELP ME![]()
Je ne sais pas pourquoi mais je stresse pour l'oral!!J'ai vu beaucoup de message ce qui m'a bien aidé malheureusement il n'y en a aucun d'entre vous qui l'aurais passé a Marseille nord?!![]()
C'est la premiere fois que je stresse autant pour un exam et pourtant j'étais en P1 pendant deux ans![]()
Merci beaucoup
salut, t'as de la chance ! je l'ai passé à marseille nord y'a deux ans...le jury était formé de pétasses (dsl mais c le mot). Bon j'avais 17ans quand je l'ai passé, je sais quelles ont été mes erreurs...j'avais un piercing au visage et elles m'ont enflamé (normal mais je leur ai dis que la question se posait meme pas entre mes études et le peircing).le sujet était "la santé n'a pas de prix mais elle a un cout.commentez" la je m'en suis sortie car j'avais fait un bac SMS.j'avais eu une question sur la responsabilité, mon projet professionnel...si ils te demandent pourquoi cet ifsi tu peux pas répondre "parceque l'hopital est bien réputé" car tout le monde sait que c'est le pire de marseille, cependant la formation est excellente dans cet ifsi, dis que tu as eu d'exellent echos sur les formateurs et la prise en charge des étudiants.
bon j'ai fais une p1 après avoir raté mon concours puis une prépa infirmier et vraiment ils recomandent de ne pas parler de la médecine.voila mes conseils!je t'ai aidé meme si t'es en concurence avec des supers bonnes copines à moi hein!!allez courage, reste souriante et ne montre pas que t destabilisé!kiss
si j'réussis pas cette formation, j'me parle plus
- diablesse68
coucou tout le monde!!!! je suis nouvelle sur ce post mais vous suit depuis plusieurs temps!!!! ayant passé mon oral hier je voulais vous informer de mon sujet pour que vous aidez :
le 5 avril est la journée de la courtoisie au volant! que pensez vous de cette journée de citoyenneté??? argumentez votre réponse!!!! voila
je suis restée 30 minutes à l'entretien!!!! est-ce bon signe ou pas trop
le 5 avril est la journée de la courtoisie au volant! que pensez vous de cette journée de citoyenneté??? argumentez votre réponse!!!! voila
je suis restée 30 minutes à l'entretien!!!! est-ce bon signe ou pas trop
mulhouse : admise ==> oral : 21 mai
sélestat : admise ==> oral : 5 juin
belfort : admise ==> oral : 7 juin
sélestat : admise ==> oral : 5 juin
belfort : admise ==> oral : 7 juin
- diablesse68
-
salut à tous !! je suis ds le mm cas que bcp d'entre vs je suis admissible à l'oral du concours d'épernay (je ne sais pas si vous connaissez ), mais ce qui me stress le plus ce n'est pas l'entretien mais le sujet, cmt il faut s'y prendre car il parait que ce serait un peut comme en philo, thèse puis trois parties a détailler et annalyser puis conclure. si vous avez des renseignements je les accueille volontiers !!
j'aimerais aussi savoir si le fait d'avoir son bac sciences médico sociale ac la mention bien pouvait jouer en notre faveur et s'ils le savent lors de l'entretien.
merci d'avoir lu mon roman et bon courage à tous

j'aimerais aussi savoir si le fait d'avoir son bac sciences médico sociale ac la mention bien pouvait jouer en notre faveur et s'ils le savent lors de l'entretien.
merci d'avoir lu mon roman et bon courage à tous

ESI promo 2007-2010
2ème année
2ème année