concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- clairouille44
- Forcené
clairouille44 a écrit :ouais ça aurai été bien, mais bon une journé de plus ou de moins.... moi j'ai passé mon oral le premier jour (le 2mai) donc l'atente je connais!!!
bye!!
On était ensemble je crois, ce mercredi 2 mai à 9h50 ...
C'est vrai on est plus à un jour près, quoique ...
Carpe Diem
Prof en pleine reconversion...
Bientôt en 3ème année !
Bientôt en 3ème année !
- carahio78000
- Fidèle
- clairouille44
- Forcené
c'est exact... nous étions ensemble! je ne me souvient plus trop des tetes j'étais trop stressée! (moi j'ai les cheveux tout frisé... ptèt que tu te souviens... vouala!)
croisons les doigts pour les résultats... ça va arriver vite je pense que le plus dur ça sera d'attendre l'aprem pour les avoir sur internet!
sinon tu as passé d'autres oraux? si oui ou?
croisons les doigts pour les résultats... ça va arriver vite je pense que le plus dur ça sera d'attendre l'aprem pour les avoir sur internet!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
question
Bonjour a tous!
Je voulais savoir,si on sèche vraiment sur un sujet et qu'on reste que 2minutes dessus,est ce que c'est vrément pénalisant??Faut-il connaitre les livre de révision "par coeur" pour l'oral,ou les grandes lignes sa suffit??
Si des personnes on déja passé l'oral a l'ifsi de Laval,comment est le jury??donné moi des renseignements svp.
Merci
Je voulais savoir,si on sèche vraiment sur un sujet et qu'on reste que 2minutes dessus,est ce que c'est vrément pénalisant??Faut-il connaitre les livre de révision "par coeur" pour l'oral,ou les grandes lignes sa suffit??
Si des personnes on déja passé l'oral a l'ifsi de Laval,comment est le jury??donné moi des renseignements svp.
Merci

- Escherichiante
- Insatiable
Re: résultat oral flers
Skerik a écrit :patryzzya a écrit :Skerik a écrit :delabarre a écrit :bonjour à toutes, j'ai une petite question. Savez-vous quand est-ce que sont annoncés les résultats pour l'oral de flers (que j'ai passé le 10 mai).merci beaucoup.
Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que la publication des résultats est à la même date partout. Si c'est bien le cas, résultats le 29 juin.
Pour Vienne, c'est le 02/07/07
Bon ben j'ai dit une connerie!!
Toutes mes confuses
Ce n'est pas très grave, l'erreur avait lieu d'être: sur 7 concours (tous les écrits réussis, demain, le 3ème oral...), mes résultats sont tous le 29 juin, et, ce, en Rhône-Alpes et en Bourgogne-Franche-Comté. Donc j'aurais commis la même erreur que toi...
clairouille44 a écrit :c'est exact... nous étions ensemble! je ne me souvient plus trop des tetes j'étais trop stressée! (moi j'ai les cheveux tout frisé... ptèt que tu te souviens... vouala!)
Moins de 3 semaines à attendre, ça approche!
Tu portais une jupe ?
Moi, lunettes, jean foncé et tee shirt blanc.
J'ai passé un autre oral à Lisieux (Basse Normandie) le 22/05. Mon jury était sympa, j'ai une bonne impression finale mais bon ....
Toi, il te reste Rennes le 13/06 ?
Carpe Diem
Bientôt en 3ème année !
Bientôt en 3ème année !
kuzky a écrit :Mahiii a écrit :ionisis, moi aussi on m'a demandé une photo. Je pense que c'est pour que le jury se souvienne de ta tête si ils reparlent de tous les candidats en fin de journée pour mettre les notes définitives.
Enfin, je suis pas sûre, hein, mais c'est ce que je pense ...
dis mahiii tu as passé quoi comme concours?
J'ai passé Vienne, Lyon Vinatier, Lyon CRF, Bourgoin et St Chamond
(En fait, j'ai échoué l'an dernier et j'ai décidé de mettre le max de chances de mon côté en m'inscrivant à 5 cette année
ESI 2° année
kuzky a écrit :Mahiii a écrit :ionisis, moi aussi on m'a demandé une photo. Je pense que c'est pour que le jury se souvienne de ta tête si ils reparlent de tous les candidats en fin de journée pour mettre les notes définitives.
Enfin, je suis pas sûre, hein, mais c'est ce que je pense ...
dis mahiii tu as passé quoi comme concours?
J'ai passé Vienne le 25 mai, comme toi !
ESI 2° année