Je suis pas trés optimiste c'est vrai, mais bon, j'aime pas du tout les oraux, en plus le lendemain, j'ai mon oral d'espagnol pour le bac et l'aprem' un oral pour être préparatrice en pharmacie donc je sens que je vaisz me planter
Bah un peu d'optimisme ne fait pas de mal, quand t'arrives dans le jury si tu t'imagines déjà dans l'IFSI à la rentrée, ça se verra sur ton visage : plus ouverte, souriante.... que si tu pars défaitiste, ça va pas le faire. Alors souriez au jury enfin pas trop quand même
winry0211 a écrit ::lol: Je suis pas trés optimiste c'est vrai, mais bon, j'aime pas du tout les oraux, en plus le lendemain, j'ai mon oral d'espagnol pour le bac et l'aprem' un oral pour être préparatrice en pharmacie donc je sens que je vaisz me planter
Mais non moi aussi je suis pessimiste et regarde je pense avoir réussit mon oral bon j'ai bien dis je pense Tu sais si t'as une bonne impression réserve là, et si tu as une mauvaise impression ne fais pas de drames pour autant car tu peux avoir un 15 Allez courage c'est dur mais ça vaut la peine !
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Je vais arriver et dire Holà me croyant à mon oral d'espagnol, puis commencer à parler en espagnol... Non en fait, aucune chance, je suis trop bidon en espagnol
meiko a écrit :c'est sûr qu'il ne va pas falloir t'emmeler les pinceaux entre tous ces oraux!!
Coucou, j'aime bien ton image c'est Bilal il fait des BD j'aime beaucoup le style j'ai deux posters de ses dessins dans ma chambre bref lol
winry0211 a écrit :Je vais arriver et dire Holà me croyant à mon oral d'espagnol, puis commencer à parler en espagnol... Non en fait, aucune chance, je suis trop bidon en espagnol
C'est un document/image à commenter ? Un conseil : regarde le vocabulaire de la famille/travail/discrimination/école/tabac, et feuillette le dictionnaire espagnol/français en plus ya des mots faciles où suffit de rajouter un O ou A après le mot