concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
croix rouge le mans
je peux aller voir les résultats de la croix rouge le mans - envoyez moi un mp avec vos noms et prénom
-
- Régulier
jai vu dans un des temoignages ke le juré pouvait posé des questions sur une journéé d'une infirmiere
Je vois pas ques ce que on peu dire sur ca
si vou pouriez m'aidé se seré gentil
dsl pour les fautes d'orthographes
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
Pour besancon, une fois dans la salle d'attente, le passage n'est pas par ordre alphabétique cette année, ils ont opté pour le tirage au sort ! (perso je suis passée 2 ème sorti à 9h30 environ) les derniers sortaient vers 12H20! courage a vous tous ! ! !
Pour beaune, les résultats de l'écrit n'étaient pas par ordre alphabétique, je pense que c'était classé selon les notes, par ordre de mérite !! pensez vous que ce soit possible?
Pour beaune, les résultats de l'écrit n'étaient pas par ordre alphabétique, je pense que c'était classé selon les notes, par ordre de mérite !! pensez vous que ce soit possible?
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
peachgirl18 a écrit :jai vu dans un des temoignages ke le juré pouvait posé des questions sur une journéé d'une infirmiere
Va sur http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ession.php
t'as le résumé de la journée type d'une IDE selon le service dans lequel elle exerce.
Nalok a écrit :Yopla boum tout le monde !
Poutite question de ma part !
Comment répondriez vous à: Comment allez vous concilier vie personnelle et vie professionelle avec les horaires décalés ?
J'ai dis que ma vie professionelle passait avant , les patients n'attendent pas, et j'ai dis que j'organiserai ma vie personnelle autour de ma vie professionelle mais je ne suis pas sur de les avoir convaincus
I need some help
Moi je pense que j'aurais repondu comme toi, de plus dans mon cas, je suis accompagnée, et mon petit ami a aussi des horaires pas faciles, il travail de nuit, peut etre amené a travailler le samedi et le dimanche.. après je pense que c'est une gestion.. il faut s'organiser autour des horaires et concilier les 2. je crois qu'il faut de la patience et profiter des moments de liberté.
Le conjoint, les amis ou la famille peuvent très bien comprendre qu'il y a des priorités, que ce metier est parfois contraignant, mais avec un peu de discipline y a moyen d'arriver a bien différencier professionel et privée et a vivre pleinement les 2..
Peut etre qu'au départ la vie personnelle passe un peu après la vie professionnelle, c'est un choix, et il faut le faire, c'est juste une période. une fois qu'on a trouvé son domaine, les horaires peuvent etre amenées a se stabiliser ou a avoir une certaine régularité. meme si il arrive de travailler les weeke dn, les jours feriés ou les jours de fete, pour mon cas je ne pense pas que se soit le plus difficile.
On veut tere infirmier ou ne le veut pas! c'est un inconvénient du metier, et il faut apprendre a vivre avec et la metriser!
Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
elodie71 a écrit :Pour besancon, une fois dans la salle d'attente, le passage n'est pas par ordre alphabétique cette année, ils ont opté pour le tirage au sort ! (perso je suis passée 2 ème sorti à 9h30 environ) les derniers sortaient vers 12H20! courage a vous tous ! ! !
Franchement ça m'étonne, je pense plutôt que c'est par n° de candidat ou quelquechose du genre.
ESI à l'IFSI de BEAUNE
- bedi love
- Habitué
stitch212 a écrit :CharlN a écrit :Personne ne croit que C par rapport à la note de l'écrit ?
Perso , en ce qui concerne brabois, c'est presque sur que c'est par rapport a la note d'écrit.
je m'explique, l'année derniére je suis passée dans les premiéres date des oraux et quand j'ai eu le résultat final j'ai pu voir qu'a l'écrit j'ai eu 11-12 donc pas le top.
Et cette année je pense avoir bien bien réussi l'écrit et j'ai vu sur le tableau d'affichage des résultats que je passe mon oral dans les derniére jour ...
voila
coucou, bin ecoute je sais pas car lorsque je suis allée chercher ma convoc pour l'oral, a la CRF ils m'ont demandé qu'elle date m'arrangeais le mieux. donc... je ne sais pas, mystere![]()
Sinon ba c'est demain que je le passe
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
bedi love a écrit :stitch212 a écrit :CharlN a écrit :Personne ne croit que C par rapport à la note de l'écrit ?
coucou, bin ecoute je sais pas car lorsque je suis allée chercher ma convoc pour l'oral, a la CRF ils m'ont demandé qu'elle date m'arrangeais le mieux. donc... je ne sais pas, mystere![]()
oui mais la CRF c'est privé, donc c'estencore différent !
et oui mystére, mais je penseque cela dépend des IFSI... concernant celui du CHU de brabois à nancy, je pense que les notes de l'écrit rentrent en compte... le numéro, l'année derniére j'ai comparer avec plusieur copine et... le numéro... ne correspondai pas...
enfin de toute maniére c pas ca qui fera qu'on l'aura ou pas
enfin de toute maniére c pas ca qui fera qu'on l'aura ou pas

stitch212 a écrit :bedi love a écrit :stitch212 a écrit :CharlN a écrit :Personne ne croit que C par rapport à la note de l'écrit ?
oui mais la CRF c'est privé, donc c'estencore différent !
en allant cherché ma convoc ds 1 établissement public... j'ai choisi moi même la date a laquelle j voulais passer mon oral... le mystère reste totale...!!!!
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
annecy
bonjour,
qu'aurez vous répondu à ce sujet:
d'aprés une étude, 56% des français pensent qu'on devrait donner plus d'attention au cancer, commentez.
je ne vous dis pas ce que j'ai mis, de peur de vous influencer!!
merci de votre participation!!
caro!!
d'aprés une étude, 56% des français pensent qu'on devrait donner plus d'attention au cancer, commentez.
caro!!
annecy
bonjour,
caro!!
caro!!