concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
moi perso, jpense pas qu'ils me casseront pour la mienne car je le passe a la CRF de nimes, l'endroit ou j'ai fait ma prépa, ils vont pas me dire "on vous a fait apprendre ça par coeur??" alors que c'est leur prépa...
Après c'est qur que si le candidat parle comme si il récitait ça peut déranger les jurys, normal... Ensuite faut savoir justifier pourquoi on a fait un prépa etc, ce qui, en soit, n'est pas compliqué...
Après c'est qur que si le candidat parle comme si il récitait ça peut déranger les jurys, normal... Ensuite faut savoir justifier pourquoi on a fait un prépa etc, ce qui, en soit, n'est pas compliqué...
Dernière modification par carmina le 05 juin 2007 14:51, modifié 1 fois.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

lili.soso a écrit :ok mais tu peux le faire aussi hors prépa
moi j ai demandé 1 stage d observation qui a été accepté
Et bien moi je n'ai jamais réussi a avoir un stage clinique car je n'ai aucune calification juste un bac S

La vie est parfois dure mais il faut persister...
En attente de mes résultats oraux le 18 juin et 2 juillet (clermont,montluçon et vierzon)
En attente de mes résultats oraux le 18 juin et 2 juillet (clermont,montluçon et vierzon)
-
- Forcené
yaya1818 a écrit :lili.soso a écrit :ok mais tu peux le faire aussi hors prépa
moi j ai demandé 1 stage d observation qui a été accepté
Et bien moi je n'ai jamais réussi a avoir un stage clinique car je n'ai aucune calification juste un bac S
Je crois que c'est normal car en stage clinique tu "touche" les patients et en stage d'observation tu fais juste que regarder. A mon avis c'est pour ça que tu as pas eu de stage; il faut demander un stage d'observation, pas un stage clinique comme tu en fera en IFSI.
-
carmina a écrit :moi perso, jpense pas qu'ils me casseront pour la mienne car je le passe a la CRF de nimes, l'endroit ou j'ai fait ma prépa, ils vont pas me dire "on vous a fait apprendre ça par coeur??" alors que c'est leur prépa...
J'ai justifier et expliquer pourquoi j'avais decidé de faire une prepa au concours et ca ne les a pas empecher de me casser la dessus!
yayounette a écrit :carmina a écrit :moi perso, jpense pas qu'ils me casseront pour la mienne car je le passe a la CRF de nimes, l'endroit ou j'ai fait ma prépa, ils vont pas me dire "on vous a fait apprendre ça par coeur??" alors que c'est leur prépa...
J'ai justifier et expliquer pourquoi j'avais decidé de faire une prepa au concours et ca ne les a pas empecher de me casser la dessus!
Tout dépend des jurys de toute façon, même sans avoir fait de prépa ils t'auraient peut etre cassé ! Enfin moi je sais qu'ils ne m'ont pas cassés du tout quand je leur ai dit que j'en avait fait une..
-
- Forcené
Re: oraux concours 2007
yaya1818 a écrit :lili.soso a écrit :yaya1818 a écrit :Oui c'est long surtout quand c'est le premier choix!!!![]()
En plus le sujet c'était le lien entre le jardinage et la santé!!!![]()
Pas facil!!!
il y a des sujets qd meme !!!!!!!!!!!!
il y a vraiment de tout
Oui on se demande ou ils vont les chercher!!!
Mais moi je l'ai tout de meme tres mal senti...
Sinon personne ne ma répondu a propos des prépa si c conseiller ou pas?Le juri a l'air de encore plus cassé quand on n'en sort...
Non, mais le jury par du principe qu'en prépa on est paré a tout, alors ils essayent de trouver les limites et de faire tomber le candidats.. vu qu'ils sont préparé a tout!
Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!