concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- princesse51
- Adepte
princesse51 a écrit :emmato a écrit ::saut:![]()
admise en liste prinicpale trop de bonheur
![]()
![]()
![]()
Bon courage à toutes et tous.
Une future ESI
ALALALALALA toutes mes felicitations je pense que tu l'a bien merité

alalalalalalalalalala zeeeeeeeen attitude.
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
concours printemps 2008
ce poste il y avait ls ifsi deficitaire de l'année passé, je lr ai ecrit par precotion et les autre c'etai au hazar j'ai cherch des adresse d'ifsi sur cefiec
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
petit Up, vraiment personne pour le mans ce jour meme au CHU ?
Dernière modification par lazygun le 15 juin 2007 12:54, modifié 1 fois.
ESI Le Mans 1er année.
President d'à pas de géants.
President d'à pas de géants.
sosolabricot a écrit :tu as ete saquer pcq tu etais en medecine??
Moi aussi J'ai fais P1 ces 2 dernières années... A l'oral ils n'ont fait aucun commentaire la dessus.. Mais Ils se sont regardé.. Et ca n'avait pas l'air positif du tout !!!
On ma dit que dans un des IFSI de nice, il y avait des étudiants qui venaient de plusieurs filières.. ( ancienne hotesse de l'air, ancien employé d'entretien, ancine étudiant en droit, etc... alors si on casse les gens juste parce qu'ils ont fait P1 avant.. EXPLIQUEZ MOI LA LOGIQUE !!! ( ca relève du domaine médical !)
Bon courage à vous tous! Et félicitation aux admis !!

Future ESI à la CRF de NICE
Salut
j'ai pasé l'oral du concour de l' aphp a l'ifsi tenon le 22/05/07 matin
-le theme était : rigueur et creativité sont t'il compatible au travail.
J'ai fai un developement court mais structuré, je pence, avec queleque exemple tiré de mes experience en stage et chez les pompier..( inter avec le samu...)
-le probleme est pour ma presentation :
-j'ai commencé pas exposé ma situation actuel (2em année de pycho, pompier volontaire)
-mon parcour scolaire/univercitaire...(BEP sanitaire et social, BAC SMS, (concour loupé),1er année DUT hygiene securité environement, licence 1et 2 avec concour entre tps....)
et là, la damme du milieu ma coupé et ma posé plein de question sur mes etudes..pourquoi je continu pas, pourquoi j'ai pas fais de prépa, esque j pence que sa va vraiment m'etre utile...
je n'ai donc pas pu abordé mes motivation ni mon proget profesionnel...
quesque vous en pensé
j'ai peur de m'etre planté
merci Vincent
j'ai pasé l'oral du concour de l' aphp a l'ifsi tenon le 22/05/07 matin
-le theme était : rigueur et creativité sont t'il compatible au travail.
J'ai fai un developement court mais structuré, je pence, avec queleque exemple tiré de mes experience en stage et chez les pompier..( inter avec le samu...)
-le probleme est pour ma presentation :
-j'ai commencé pas exposé ma situation actuel (2em année de pycho, pompier volontaire)
-mon parcour scolaire/univercitaire...(BEP sanitaire et social, BAC SMS, (concour loupé),1er année DUT hygiene securité environement, licence 1et 2 avec concour entre tps....)
et là, la damme du milieu ma coupé et ma posé plein de question sur mes etudes..pourquoi je continu pas, pourquoi j'ai pas fais de prépa, esque j pence que sa va vraiment m'etre utile...
je n'ai donc pas pu abordé mes motivation ni mon proget profesionnel...
quesque vous en pensé

j'ai peur de m'etre planté

merci Vincent
-
salut ninou65,
j'avais le numéro 9, avec 3 femmes dont une avec des gros yeux tous ronds qui faisait peur.
sinon donc pas bonne impression du tout, elles m'ont pas laissé le temps de répondre aux questions et 20 min ça passe vite surtout quand tu parles longtemps du sujet.
qu'as-tu eu comme questions personnelles?
tu le sens comment?
j'avais le numéro 9, avec 3 femmes dont une avec des gros yeux tous ronds qui faisait peur.

sinon donc pas bonne impression du tout, elles m'ont pas laissé le temps de répondre aux questions et 20 min ça passe vite surtout quand tu parles longtemps du sujet.
qu'as-tu eu comme questions personnelles?
tu le sens comment?

maman de deux anges qui ira jusqu'au bout
-
Mary06 a écrit :Moi aussi J'ai fais P1 ces 2 dernières années... A l'oral ils n'ont fait aucun commentaire la dessus.. Mais Ils se sont regardé.. Et ca n'avait pas l'air positif du tout !!!
On ma dit que dans un des IFSI de nice, il y avait des étudiants qui venaient de plusieurs filières.. ( ancienne hotesse de l'air, ancien employé d'entretien, ancine étudiant en droit, etc... alors si on casse les gens juste parce qu'ils ont fait P1 avant.. EXPLIQUEZ MOI LA LOGIQUE !!! ( ca relève du domaine médical !)
Beaucoup pensent que si tu passes le concours d'infirmiere alors que tu étais en médecine c'est parce que tu t'es apperçu d'avoir tapé "trop haut" et que du coup bah tu te "rabas" sur IDE... c'est pas forcement le cas mais bon ...

Moi j'ai passé mon oral en début de mois ... ça c'est plutôt bien passé ... mais wait and see ... pour moi ça ne veut rien dire ... le jury me souriait, avait l'air d'apprécier ce que je disais mais ptetre qu'ils n'en avaient rien a cirer

bonjour a tous...
j aimerais savoir si quand on nous demande nos motivations est ce qu on doit parler de l element declencheur qui fait que nous avons voulu etre infirmiere.
merci
j aimerais savoir si quand on nous demande nos motivations est ce qu on doit parler de l element declencheur qui fait que nous avons voulu etre infirmiere.
merci
u to ricordu firmarà sempre...
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.