Quelqu'un connaît-il les ifsi déficitaires dans le val d'oise ? On sait jamais, résultats demain !
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Ceux qui ont eu leur(s) résultats aujourd'hui (j'en profite pour vous féliciter) pensez à indiquer quel IFSI vous souhaitez intégrer et celui pour lequel vous laisser votre place (ainsi que votre classement en liste principale ou en liste complémentaire).
Satrinchka va faire des heureuses car elle est reçu partout......et elle reste à Flers. A bon entendeur....salut
Je suis passée lundi 18 à Argenteuil. J'étais dans le jury n°3 et je suis passé la 3éme. J'avais donc fini vers 15h15. Le sujet : l'alcool chez les jeunes (raisons). J'ai fait un plan causes conséquences et solutions,...
questions :
-que savez-vous de la formation?(ils m'ont dit que je connaissais beaucoup de choses) seul point positif je pense lol
- venant de brest, comment allez vous faire? (j'ai parlé logement, financement, déplacement....)
- travaillant depuis le 11 juin dans une maison de retraite : comment vous entendez vous avec l'équipe? que fait l'infirmiere en maison de retraite? pourquoi pas as?
- différents stages effectuées (j'ai dit maison de retraite, clinique, hopital, creche, liberal mais j'ai pas développé la haine)
Pas de questions sur pourquoi infirmière?
Le temps est passé super vite, le jury était souriant.
Je n'ai pas eu beaucoup de questions ce qui m'inquiète un peu on verra le résultat c'est pour demain. Je ne pense meme pas aux résultats car je bosse dans la journée.
..... ..... de quelles sources ??? Les résultats ne sont pas encore affichés et vous savez déjà qu'il y aura un 2è concours ??? Boule de cristal ou bruits de couloir ??
je ne sais pas, les formatrices n'ont pas voulu nous dire le nombre exact
mais il y avait 215 personnes à l'écrit, 150 à l'oral et elles nous ont dit que la lite complémentaire serait suffisante pour combler les désistements... je vous dit le nombre exact demain soir
merci marie L'oral de Vanes semble s'être bien passé!!De plus ils ont remarqué que tu avais beaucoup de connaissances donc c'est un très bon point;)
Je pense à vous