concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: forum concours ifsi
nunu87 a écrit :J'avais décrété que j'abandonnais les concours d'IFSI;
On ne peut pas avoir été d'un côté de la barrière et de l'autre. Je sais trop de choses sur le milieu médical voilà ce qui m'est reproché. Les psy me décescendent à chaque fois, tout comme d'autres candidats qui ont connu l'hopital avant l'heure.
Bon courage à tous et que ceux qui ont eu des problèmes les oublient même si on vit tous les jours avec.
Je suis pris dans un hopital qui connait mon problème antérieur et ne va pas me lâcher pour ce fichu concours.
Très bonne note à l'écrit et bien sur 9,5 au concours.
C'est dommage,j'espere que tu trouveras ton bonheur sans passer par la case IFSI, peut être retenteras tu un peu plus tard...
Bon courage
IFSI cest fini :s
cujo a écrit :Non j'ai pas suivi la prépa.
Tu connais la date exacte de la rentrée ?
non je ne connais pas la date exacte, je suppose qu'on reçoit un courrier??
cette anne en fevrier ils sont rentres le 5 ou le 12 fevrier, je ne suis plus sure mais je peux le savoir, une amie en faisait partie
j'y vais la semaine prochaine porter ma lettre pour accepter la place, payer les frais, demander la liste des docteurs agrees....
bonne journee a tous
Aide soignante auprès des personnes âgées!
- Escherichiante
- Insatiable
la bestiole Grise a écrit :Bonjour !
@Sandie71 : je veux bien répondre à vos questions, pas de problème ! Malheureusement je ne peux vraiment pas évaluer votre prestation que je n’ai pas vu ! Courage une petite semaine et cette odieuse attente serra finie !
Bon Courage à tous !

-
-
- Adepte
Re: concours ifsi
sam a écrit :je suis deuxieme de la liste complementaire. merci pour les messages rassurants. seulement l attente est affreuse et c est vrai que ceux qui se desisten devraient le dire tout de suite. je suis a l ifsi d orsay
Bonjour je ne comprends pas tout tu es sur LC mais tu signes IDE en pédiatrie ???
Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
ESI 1 Orsay
Note orale (2005)
19 à l'aphp
16,5 à Ste anne
10 à la CRF Paris
16,5 à Ste anne
10 à la CRF Paris
-
- Régulier
oral de paul guiraud : 14/20 je suis admise (40 eme sur liste principale) lol trop contente
oral de la crf suzanne perouse :9.25/20 recalé mé c pas grave meme si je pensais avoir reussi

oral de la crf suzanne perouse :9.25/20 recalé mé c pas grave meme si je pensais avoir reussi
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
manolys a écrit :je crois qu'il est temps de commencer à faire un petit tour des désistements de liste principale- Donc voilà ce jour à 21h43 les résultats :
CR SUZANNE PEROUSE : 1
MGEN la verrière : 1
CRF TOurcoing : 1
CRF Arras : 1
VIRE : 1
LISIEUX :1
EVREUX : 2
Tulles : 1
Le mans CRF :1
Saint lo : 1
Alençon : 1
L'Aigle : 2
Perpignan : 1
Mantes la Jolie : 1
Merci de continuer à alimenter cette liste pour que les espoirs des "complémentaires" soient relancés.
Aller, histoire de remonter le moral des troupes, voici une petite mise à jour des désistements en cette fin de week end :
LOnjumeau : 1
CROIX ROUGE PEROUZE : 1 + 1
CRF TOURCOING : 1+1
CRF Calais : 2
APHP : 4
Flers : 2
Evreux : 2 + 3
Saint Lo : 1 + 2
L'aigle ; 2+ 1
Mantes la Jolie : 1 + 1
Pour les autres cela n'a malherueusement pas évolué.....mais il faut toujours y croire ferme