Je peux aller voir St luc St joseph à lyon et la CRF de lyon[. Me contacter en MP.
Et je cherche quelque'un qui pourrait aller voir Bourgoin le même jour parce que je peux pas être de partout en même temps, lol. merc me contacter aussi en mp
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
sophieac a écrit :Bonsoir,j'aimerais savoir si il y a des personnes qui vont aller voir les résultats à Colmar.Si oui vous répondez moi car je me trouve en guadeloupe dc se serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
Qn va voir pour moi à Colmar aussi mais je me rappelle plus c'est qui donc insiste et ne lache pas prise, ya qn cest sur
moi aussi le stress monte!trois réponse demain en fin d'apres midi!au moins je seré fixé, joyeuse ou alors faut chercher qqch a faire l'anné prochaine !!!bonne chance a tous et a toutes
Tant que tout les résultats ne seront pas donnés et les listes complémentaire épuisées, je pense que l'on ne pourra pas encore connaitre les IFSI déficitaires. Si tu veux il y a un post à ce sujet sur l'année 2006, ceux qui cherchent un IFSI en manque d'étudiant.
Merci Christal915 pour ta réponse ,
Plus qu'une journée et demain je suis fixée...ou plutôt jeudi puisque je peux pas me rendre à Valence... Bon courage à tous et essayons de ne pas faire une crise de nerf ça va aller, courage!!!!!!!!!!!!Bisous
Faut-il obligatoirement faire une lettre de motivation ?
car j'ai vu qu'il fallait envoyé une photocopie des notes du concours, du diplome du bac et un numero de tel pour etre joignable (dc simple lettre)