concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cassou03 : les résultats de Vichy sont le 28 juin ( c'est à dire demain ) consultables sur internet.
Moi aussi avant je croyais que c'était le 29 juin car le jour de l'épreuve écrite on nous avez donné une feuille où c'était inscrit que les résultats finaux seront affichés le 29 juin mais lors de mon oral, à l'entrée c'était inscrit que les résultats étaient affichés le 28 juin et consultable sur internet. pour être sur j'ai demandé à la secrétaire qui m'a confirmé le fait que les résultats étaient le 28 juin.
Voilà, j'espère que tu verras mon message avant demain afin que tu n'attendes pas une journée pour rien.
Moi aussi avant je croyais que c'était le 29 juin car le jour de l'épreuve écrite on nous avez donné une feuille où c'était inscrit que les résultats finaux seront affichés le 29 juin mais lors de mon oral, à l'entrée c'était inscrit que les résultats étaient affichés le 28 juin et consultable sur internet. pour être sur j'ai demandé à la secrétaire qui m'a confirmé le fait que les résultats étaient le 28 juin.
Voilà, j'espère que tu verras mon message avant demain afin que tu n'attendes pas une journée pour rien.
bientot la première année terminée !!!
straogus a écrit :lola! a écrit :Straogus,
La liste de l'IFSI de Dole a combien de personnes sur liste principalJe pense que 10 ème c'est fort possible parce que je connais une fille qui était dixième à l'IFSI d'Aubenas (d'où je viens) et elle a été prise largement. Je pense que tu vas être appelé(e?)
Bises
Merci Lola,
la promo fait une soixantaine de personnes je crois...mais ça me tracasse un peu car j'étais 13ème à un autre concours (CRF, rentrée en février) et ils se sont arrêtés à 4 sur LC, depuis je reste sceptique jusqu'au bout
Bises et a+
P.S. : pour moi, c'est juste "appellé" sans le "e" supplémentaire![]()
moi aussi l'ai passée en fevrier, 10 sur lc et pas prise (quetigny?)
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Cherche des personnes préparant le concours
coucou,
J'ai raté mes concours de tres peu de points à l'écrit mais je persiste je ne laisse pas tomber en plus c'était la première fois donc il devait y avoir le stress, l'impression etc
Par contre si vous etes comme moi je voudrais parler avec des personnes qui prépare le concours pour le printemps 2008
bisous courage
J'ai raté mes concours de tres peu de points à l'écrit mais je persiste je ne laisse pas tomber en plus c'était la première fois donc il devait y avoir le stress, l'impression etc
Par contre si vous etes comme moi je voudrais parler avec des personnes qui prépare le concours pour le printemps 2008
bisous courage
elodie71 a écrit :moi aussi l'ai passée en fevrier, 10 sur lc et pas prise (quetigny?)
Exactement, CRF de Quetigny....pfff, 13ème j'y croyais dur comme fer et j'avais vraiment envie d'intégrer cet IFSI

Tu as passé quoi comme autre concours elodie71 ?
ESI à l'IFSI de BEAUNE
- marjorie56
- Habitué
Re: ifsi du Mans
kipounette a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un sait par hasard ou en est la liste complémentaire du CH du Mans? Je suis 37eme sur LC et j'espere vraiment pouvoir l'avoir la bas si je n'ai pas les autres!
Merci beaucoup
dis moi a tout hasard..... ton premier choix ne serait pas vannes

vivement vendredi !!!!
le mieux est de contacter l'ifsi directement

future ESI vannes promo 2007/2010
Bonsoir,
Personne ne se désiste toujours pas de l'IFSI de Melun (77)
Merci de vos réponses.
J'ai appelé l'école aujourd'hui et suis tombée sur une bonne femme pas très aimable qui m'a dit bien avoir reçu mon courrier de confirmation mais qu'elle ne pouvait pas me répondre pour le moment parce qu'ils attendent les résultats du bac
L'attente est terrible et je vais encore passer un très très long week end.
A bientôt.
Personne ne se désiste toujours pas de l'IFSI de Melun (77)

Merci de vos réponses.
J'ai appelé l'école aujourd'hui et suis tombée sur une bonne femme pas très aimable qui m'a dit bien avoir reçu mon courrier de confirmation mais qu'elle ne pouvait pas me répondre pour le moment parce qu'ils attendent les résultats du bac

L'attente est terrible et je vais encore passer un très très long week end.
A bientôt.
ESI MELUN Promo 2007-2010
merci beaucoup! et dire que c'est dans moins de 7h!!!!!!!! aie aie!!!!
gs42 a écrit :cassou03 : les résultats de Vichy sont le 28 juin ( c'est à dire demain ) consultables sur internet.