concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

cassou03 : les résultats de Vichy sont le 28 juin ( c'est à dire demain ) consultables sur internet.
Moi aussi avant je croyais que c'était le 29 juin car le jour de l'épreuve écrite on nous avez donné une feuille où c'était inscrit que les résultats finaux seront affichés le 29 juin mais lors de mon oral, à l'entrée c'était inscrit que les résultats étaient affichés le 28 juin et consultable sur internet. pour être sur j'ai demandé à la secrétaire qui m'a confirmé le fait que les résultats étaient le 28 juin.
Voilà, j'espère que tu verras mon message avant demain afin que tu n'attendes pas une journée pour rien.
bientot la première année terminée !!!
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

mariet63 a écrit :TOUJOURS PERSONNE POUR ALLER VOIR POUR MOI LES RESULTAT DE CHALON SUR SAONE LE 29 JUIN????SI YA UNE PERSONNE ENVOYER MOI UN MESSAGE PRIVEE.

a quelle heure sont les résultats?
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
tigrou0718

re

Message par tigrou0718 »

PERSONNE NE PASSE DE CONCOURS AU PRINTEMPS 2008
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

straogus a écrit :
lola! a écrit :Straogus,
La liste de l'IFSI de Dole a combien de personnes sur liste principal :?: Je pense que 10 ème c'est fort possible parce que je connais une fille qui était dixième à l'IFSI d'Aubenas (d'où je viens) et elle a été prise largement. Je pense que tu vas être appelé(e?)
Bises :oops:

Merci Lola,

la promo fait une soixantaine de personnes je crois...mais ça me tracasse un peu car j'étais 13ème à un autre concours (CRF, rentrée en février) et ils se sont arrêtés à 4 sur LC, depuis je reste sceptique jusqu'au bout :?

Bises et a+

P.S. : pour moi, c'est juste "appellé" sans le "e" supplémentaire :clin: :clin:

moi aussi l'ai passée en fevrier, 10 sur lc et pas prise (quetigny?)
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
yoyo17
Régulier
Régulier

Message par yoyo17 »

Je vais voir les résultats de ROCHEFORT lundi 02 juillet donc si quelqu'un ne peut se déplacer pour les voir, contactez moi par mp!
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
tigrou0718

Cherche des personnes préparant le concours

Message par tigrou0718 »

coucou,

J'ai raté mes concours de tres peu de points à l'écrit mais je persiste je ne laisse pas tomber en plus c'était la première fois donc il devait y avoir le stress, l'impression etc

Par contre si vous etes comme moi je voudrais parler avec des personnes qui prépare le concours pour le printemps 2008

bisous courage
straogus
Habitué
Habitué

Message par straogus »

elodie71 a écrit :moi aussi l'ai passée en fevrier, 10 sur lc et pas prise (quetigny?)

Exactement, CRF de Quetigny....pfff, 13ème j'y croyais dur comme fer et j'avais vraiment envie d'intégrer cet IFSI :pleure: Mais c'est sans doute dû au fait qu'il y a peu de concours à cette période et à proximité de Dijon.

Tu as passé quoi comme autre concours elodie71 ?
ESI à l'IFSI de BEAUNE
bimms

Message par bimms »

Hi!
Moi aussi je prépare le concours d'infirmière au printemps 2008 à lyon!
T'inquiète pas on se soutiendra :lol: :lol:
Tu le passes où toi le concours??
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as.....:)
eliotte

Message par eliotte »

coucou
quelqu'un va t'il voir les resultats a thonon les bains je suis sur lyon et je suis trop impatiente de voir les resultats, je ne pourrais pas attendre la lettre trop de stress!!!
aufait les resultats sont bien le 29? :roll:
marjorie56
Habitué
Habitué

Re: ifsi du Mans

Message par marjorie56 »

kipounette a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un sait par hasard ou en est la liste complémentaire du CH du Mans? Je suis 37eme sur LC et j'espere vraiment pouvoir l'avoir la bas si je n'ai pas les autres!
Merci beaucoup

dis moi a tout hasard..... ton premier choix ne serait pas vannes :lol:

vivement vendredi !!!!

le mieux est de contacter l'ifsi directement :clin:
future ESI vannes promo 2007/2010
buffy59
Adepte
Adepte

Message par buffy59 »

Bonsoir,

Personne ne se désiste toujours pas de l'IFSI de Melun (77) :?:
Merci de vos réponses.
J'ai appelé l'école aujourd'hui et suis tombée sur une bonne femme pas très aimable qui m'a dit bien avoir reçu mon courrier de confirmation mais qu'elle ne pouvait pas me répondre pour le moment parce qu'ils attendent les résultats du bac :!:
L'attente est terrible et je vais encore passer un très très long week end.
A bientôt.
ESI MELUN Promo 2007-2010
chacha90

Message par chacha90 »

il y a certaines viles ou le concours se passe en septembre....
Sorna04
Régulier
Régulier

Message par Sorna04 »

Moi je vais repasser des concours en septembre et en octobre, et au pire au printemps! Mais n'espérons pas!
3eme année 2009/2012
chacha90

Message par chacha90 »

c est la quatrieme fois que je le passe cette année et ca a porté ses fruits il ne faut pa dessespérer car si c votre envie il faut la faire vivre.... voila voila !!!! et pourtant rien nest encore gagné car je suis sur liste secondaire.... :?
cassou03
Habitué
Habitué

Message par cassou03 »

merci beaucoup! et dire que c'est dans moins de 7h!!!!!!!! aie aie!!!!

gs42 a écrit :cassou03 : les résultats de Vichy sont le 28 juin ( c'est à dire demain ) consultables sur internet.
Moi aussi avant je croyais que c'était le 29 juin car le jour de l'épreuve écrite on nous avez donné une feuille où c'était inscrit que les résultats finaux seront affichés le 29 juin mais lors de mon oral, à l'entrée c'était inscrit que les résultats étaient affichés le 28 juin et consultable sur internet. pour être sur j'ai demandé à la secrétaire qui m'a confirmé le fait que les résultats étaient le 28 juin.
Voilà, j'espère que tu verras mon message avant demain afin que tu n'attendes pas une journée pour rien.
Verrouillé