concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
célineBZH a écrit :à allonnes ils sont arrivés à la 3 ème personne sur la liste complémentaire. moi qui espérait qu'ils en avaient appelé beaucoup plus... je jette l'éponge pour cette année pas d'école d'infirmière en septembre pour moi. dur.
Je pense que c'est trop tôt encore. Nous avons jusqu'au 9 juillet pour donner notre confirmation à l'IFSI de Vienne et c'est à ce moment là, quand ils auront reçu les confirmations que ça va vraiment commencer. Je pense que c'est un peu partout la même date. Certains attendent encore des résultats d'autres écoles et tout ça... Garde courage

résultat thouars
Est ce que quelqu'un se déplace à thouars pour voir les résultats ? C'est quelle date les résultats ? merci
Nancy Lionnois
Coucou,
Pour tous ceux que ça interesse je vais vendredi en fin d'aprem à lionnois pou voir les résultats donc laisser moi votre nom et tél en mp.
En attendant bon courage a tout le monde
Elo
Pour tous ceux que ça interesse je vais vendredi en fin d'aprem à lionnois pou voir les résultats donc laisser moi votre nom et tél en mp.
En attendant bon courage a tout le monde
Elo
Caresse longtemps cette phrase, elle finira par te sourire!!
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois
-
- Habitué
Sainte-Anne(resultats)
coucou,je crois que c'est aujourdh'ui que l'on devait en savoir plus sur les places pour ste anne a paris.Est ce quelqu'un a du nouveau ou a été appellé?merci de reppondre si vous en savez plus
longue attente
longue attente

- cassandre37
[color=indigo]bonjour a tous...
voila jai passé le concours crf a tours (37) je suis en 53e sur LC et je voulais savoir si y'en avais qui se désistaient, et si selon vous j'avais une chance d'integrer l'ifsi (149 en LP)...
et je me demandais comment on savais comment bouge la liste principale et comment bouge notre position en LC (ui désolée je débute!! lol c'est mon 1e concours je lutte un peu!!)
merci bcp et bravo aux admis...[/color]
voila jai passé le concours crf a tours (37) je suis en 53e sur LC et je voulais savoir si y'en avais qui se désistaient, et si selon vous j'avais une chance d'integrer l'ifsi (149 en LP)...
et je me demandais comment on savais comment bouge la liste principale et comment bouge notre position en LC (ui désolée je débute!! lol c'est mon 1e concours je lutte un peu!!)
merci bcp et bravo aux admis...[/color]
-
- Forcené
- crystal915
- Insatiable
-
- Forcené
paloune a écrit :crepeaujambon a écrit :Ca y est ! 16ème sur liste complémentaire....je ne sais pas quoi en penser....
Crepeaujambon, à mon avis, tu es vraiment bien placé(e) sur la LC, donc, tu as plus que ttes tes chances!! (moi, je suis 143ème en LC, t'as qu'à voir...).
Alors, d'ores et déjà....FELICITATIONS !!!
Merci Paloune

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039