concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
un peu désespéré
bonjour, j'ai 21 ans et j'ai passé pour la troisième annéeles concours en IFSI. avant je n'arrivais pas a passé au deuxième tour,mais cette année j'ai tout misé, et j'ai passé 6 concours, j'ai été accepté a deux pour l'oral, a orléans et au mans. je pensais avoir réussi celui du mans mais j'ai eu 8
il me reste plus qu'orléans. je suis un peu démotivé.pourtant je veux être infirmière et rien d'autre, mais ce n'est pas facile d'accéder au métier qu'on veux, les sélections sont dures, et je trouve que c'est pas équitables. j'aimerais avoir des témoignages de personne qui ont tenté plusieurs fois les concours, et de ceux qui ont passé l'oral a orléans et au mans. merci et bon courage a tt le monde

ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
j'ai passé 5 concours(croix rouge, 2fois charles perrens, 2 fois libourne) depuis l'année derniere et j'ai passé 1 seule fois le cap de l'oral (libourne cette année) donc je te comprends. Tout va dependre d'un seul resultat le 6 juillet
J'éspere que ma motivation paiera 

ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Salut tlm,
Ben pour les abandons, yen aura plein ou même des échecs pour ceux qui n'ont pas leur bac ou ceux qui seront au rattrapage je ne sais pas s'ils ont le temps de faire l'inscription, il y a aussi ceux qui ne peuvent pas contribuer au financement, etc etc................

Ben pour les abandons, yen aura plein ou même des échecs pour ceux qui n'ont pas leur bac ou ceux qui seront au rattrapage je ne sais pas s'ils ont le temps de faire l'inscription, il y a aussi ceux qui ne peuvent pas contribuer au financement, etc etc................

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
- Habitué
cloclochette33 a écrit :moi j'ai les résultats que vendredi, 4 le meme jour!!!
j'attend tellement de choses de ce 6 juillet 2007 !
j'espere pouvoir etre aussi heureuse que vous toutes! ça doit vraiment etre tro bien !
bon courage alor pour tes études!
T'attends les résultats de quel ifsi

AS de nuit en hopital local
esi promo sept 2007/déc 2010
-------------------
Le bonheur, c'est d'être libre. Etre libre, c'est apprendre à danser dans ses chaînes
esi promo sept 2007/déc 2010
-------------------
Le bonheur, c'est d'être libre. Etre libre, c'est apprendre à danser dans ses chaînes
- Vanille_37
- Adepte
Re: ifsi du Mans
kipounette a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un sait par hasard ou en est la liste complémentaire du CH du Mans? Je suis 37eme sur LC et j'espere vraiment pouvoir l'avoir la bas si je n'ai pas les autres!
Merci beaucoup
je vais peut etre me désister au mans...je saurai demain soir ou au pire jeudi...
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
j'en ai passé 3 cette année:j'ai eu mes 3 ecrits mais pas la moyenne aux oraux
je vais retenter l'année prochaine,c'est bien qu'on puisse se soutenir sur ce forum...abendonnes pas!!tu devrai peut etre essayer une prépa;.il y en a des bien il parait...essaye de te renseigner...
COURAGE!!!!On va y arriver!!!2008 sera notre année!!

COURAGE!!!!On va y arriver!!!2008 sera notre année!!

Dernière modification par bridgets le 07 juil. 2008 16:30, modifié 1 fois.
concours printemps 2008
Coucou,
Je suis 33ème sur LC a strasbourg et j'attend avec impatience les desistements!!
C'est moche mais c'est comme ça je suis déolsée je veux etre futur ESI
Alors si ya des desistement pour ifsi de STRASBOURG tenez moi informé!!!!
Je suis 33ème sur LC a strasbourg et j'attend avec impatience les desistements!!
C'est moche mais c'est comme ça je suis déolsée je veux etre futur ESI
Alors si ya des desistement pour ifsi de STRASBOURG tenez moi informé!!!!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

abandon de place sur liste principale
Tenez moi au courant si il y a des désistement à strasbourg
-
18 à Compiègne, je suis trop contente car je ne m'y attendais pas du tout vu que le sujet était plutôt "bizar"
"civisme et société"
Je suis fière de moi, on peut penser que c'est prétentieux mais là je me prouve à moi-même que l'on peut encore faire quelquechose de bien de moi avec mes 31 balais.
"civisme et société"
Je suis fière de moi, on peut penser que c'est prétentieux mais là je me prouve à moi-même que l'on peut encore faire quelquechose de bien de moi avec mes 31 balais.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.