concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tatoo des iles
- Régulier
Et oui Calliope tu n'es pas la seule dans cette situation, je suis exactement dans ton cas, j'ai 22 ans, je passe les concours depuis 3 ans, cette année j'ai reussi 2 ecrits sur 4 , et j'e suis admise dans 2 ecoles sur liste complementaire (en 74em et 207eme position) je t'avoue que pour moi c'est un echecn, vu mon classement, il faudrai un miracle pour etre accpté.
Bref, je ne me decourage pas, c'est vrai que c'ets dur de vivre echec sur echec, mais les autres ont raison, ca forge un caractere, l'an dernier, a defaut d'avoir reussi le concours ide, j'ai reussi le concours d'as, je travail un peu partou et je fais ma petite experience tranquille,mon etourage professionnel m'encourage et je suis plus forte que jamais,.
De plus, je pense qu'il est important de noter une ameliorations, tu es passé a l'oral cette année,, donc l'an prochain tu sera sur L principale, courage!!
Merci a tous pour les temoignages, ca fais toujours plaisir.
Petit clein d'oeil a Hdenise qui vient de la reunion, moi je viens de la guadeloupe, j'ai quitté ma famille mes amis et mon ile cherie pour passer ces concours! c dur la vie
bisous

Bref, je ne me decourage pas, c'est vrai que c'ets dur de vivre echec sur echec, mais les autres ont raison, ca forge un caractere, l'an dernier, a defaut d'avoir reussi le concours ide, j'ai reussi le concours d'as, je travail un peu partou et je fais ma petite experience tranquille,mon etourage professionnel m'encourage et je suis plus forte que jamais,.
De plus, je pense qu'il est important de noter une ameliorations, tu es passé a l'oral cette année,, donc l'an prochain tu sera sur L principale, courage!!

Merci a tous pour les temoignages, ca fais toujours plaisir.
Petit clein d'oeil a Hdenise qui vient de la reunion, moi je viens de la guadeloupe, j'ai quitté ma famille mes amis et mon ile cherie pour passer ces concours! c dur la vie
bisous

- crystal915
- Insatiable
- arwenflash
- Régulier
- karine1988
- danaite
- Régulier
concours printemps 2008
ptet ça aidera, jme desiste pour l'APHM Capelette Marseille LP
aisin qu'une amie aussi en LP
ça sent la crf ça non ?
aisin qu'une amie aussi en LP
je suis 21 ème sur liste complémentaire dans une école de 70 place principal dans une école de marseille pensez vous que j'ai une petite place?
ça sent la crf ça non ?
Ifsi Kleber Nimes CHU 2007-2010
Note orale (2005)
Coucou !
Moi j'en eu un 18 et un 11 comme quoi pour ce concours faut avoir de la chance car tout dépend de la question, du jury et du temps qu'il fait ( eh oui mon humeur dépend beaucoup de la météo !)
Félicitation à tous le monde !!!
Moi j'en eu un 18 et un 11 comme quoi pour ce concours faut avoir de la chance car tout dépend de la question, du jury et du temps qu'il fait ( eh oui mon humeur dépend beaucoup de la météo !)
Félicitation à tous le monde !!!
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]