concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Moi j'ai eu 19 au seul oral que j'ai passé à Reims. J'étais ressortie plutôt mitigée, mais le résultat est super :D
ESI promo 2007/2010
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Salut

Juste une phrase suffit pour l'acceptation.

Faut-il le faire manuscrit?
ESI 2007/2010 (2a)
OupS2006
Habitué
Habitué

Message par OupS2006 »

moi j'attends des desistements pour Pau!! tjs personne??? lol!

par contre g une question pour les LC on doit appeler l'ifsi ts les jours?? car certains disent oui d'autres non? pouvez vs me dire ce que vs en pensez? merci bcp
YHOUMI22
Régulier
Régulier

Message par YHOUMI22 »

moi j'offre également un boite de mogettes et et une bouteille de pastis à qui se désiste à la roche sur yon PDT_004
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

OupS2006 a écrit :moi j'attends des desistements pour Pau!! tjs personne??? lol!

par contre g une question pour les LC on doit appeler l'ifsi ts les jours?? car certains disent oui d'autres non? pouvez vs me dire ce que vs en pensez? merci bcp

tu risques de ne pas te faire des amies si tu les appeles tous les jours, fais en fonction de l'avancement et de ton numero de classement, (par ex si tu es 100 et k ils en sont à 10 ça ne sert à rien de les appeler le lendemain.)
Moi je vais commencer à téléphoner dans 1 semaine et puis suivant l avancement sinon 2 fois par semaine en terminant par le vendredi matin
ESI CRF Toulouse 2007-2010
OupS2006
Habitué
Habitué

Message par OupS2006 »

non je ss 11 eme sur lc ,c pour ca, et je travaille cet été et on m'a dit que si on loupait l'appel, ils rappellent pas dc la on m'a conseillé d'appeler regulierement !
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

OupS2006 a écrit :non je ss 11 eme sur lc ,c pour ca, et je travaille cet été et on m'a dit que si on loupait l'appel, ils rappellent pas dc la on m'a conseillé d'appeler regulierement !

oui en effet alors j expliquerais ma situation à ta place à la secrétaire, je pense que si tu ne décroches pas desuite, ils laissent un message et toi sur ton répondeur tu peux dire " si c'est l'ifsi, surtout ne donnez ma place à personne d'autre je vous rappele" :clin:
ESI CRF Toulouse 2007-2010
michou
Habitué
Habitué

Message par michou »

Ils ne laissent pas de messages si on est pas là ??????
Je ne sais plus quel n° j'ai donné, si c'est le fixe ou le portable, je n'ai pas pensé à ça au moment ou j'ai rempli les papiers sinon je n'aurais mis que le portable !!!!!! mais on ne peut pas être à la maison 24h sur 24, ils laissent peut-être un message sur le repondeur pour qu'on les rappelle, enfin je l'espère !!!!!!
Je pense que je vais les appeler demain pour savoir ce qu'il en est !!!
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
Gayoune972
Habitué
Habitué

Message par Gayoune972 »

Heu!!! Tout ça ne me rassure pas la!!
Je dirai même plus vous m'inquiétez terriblement! :( Je ne savais pas qu'il fallait téléphoner pour savoir où ils en sont :!:
Bref, ça me fait flipper :? Il faut que je me reprenne ben demain direct je les appelle.. Je ne sais plus quel numéro que j'ai donné, je ne veux surtt pas rater leur appel!! :(
IDE depuis 2010
karine1988

concours printemps 2008

Message par karine1988 »

moi je me desiste de pau en liste principale , ne tinquiete pas ça va mettre du temps pour prévenir les lc vu ke nos reponses de désistement peuvent s'effectuer jusqu'au 16 juillet ...
voila je c'est que c'est long mais maintenant vous savez kil y a deja moi en moins :clin:
karine1988

Message par karine1988 »

je laisse également ma place en liste principale sur crf bordeaux, marseille(desjardins) ,en liste complémentaire toulouse, bagatelle (58) marmande (83),voila :clin: jespere que ça vous avance et que ça vous donne des idée de classement :D
fabgui
Régulier
Régulier

Message par fabgui »

salut, quelqu'un a t-il appelé annecy pour savoir où en est l'avancement de la liste complémentaire?

23è sur lc j'attends mon tour....
ESI promo G 2007/2010
missliloow
Régulier
Régulier

Message par missliloow »

fabgui a écrit :salut, quelqu'un a t-il appelé annecy pour savoir où en est l'avancement de la liste complémentaire?

23è sur lc j'attends mon tour....

MOI!! on m'a proposé de patienter!!pas de reponse au tel!!
j'en peux plus!! :pleure:
ESI 2008-2011
fabgui
Régulier
Régulier

Message par fabgui »

moi j'ai appelé jeudi dernier et la dame m'a effectivement dit que tant que toutes les réponses n'étaient pas arrivées ( 10/07) elle ne dirait rien et qu'on devait attendre sin appel vers mi-juillet!!! bon normalement 23 ca passe largement mais.... en attendant je confirme ma place a annemasse et ils sont au courant que je me désisterai surementpour annecy. bon courage pour l'attente et on se verra surement à la rentrée, au fait on erait combien dans la promo?
ESI promo G 2007/2010
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

heuuuuuu.... :? moi j'ai eu un mail, avec une lettre en piece jointe, que je devais remplir et leur renvoyé par la post pour confirmer que je maintiens ma candidature...je l'ai rempli et envoyé le jour meme des résultats.. :lol: c'est bon non??!

çà m'inquiete cette histoire d'appel...donc mercredi je les appellent pour avoir plus de precision !!! je veux pas les harceler et qu'ils me prennent en grippe.. :roll:
Verrouillé