concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- misslynedu43
- Adepte
non on a pas droit jpense po....
non et pusi moi je veux etre prise a saint chamond heuuuu!!!
lol
c'est trop bien la bas! en plus aparte avec mon chewi!! whouhou!!
mais tkt po le puy c l'une des meilleure école!
je t'es envoyé mon adresse msn....
non et pusi moi je veux etre prise a saint chamond heuuuu!!!
lol
c'est trop bien la bas! en plus aparte avec mon chewi!! whouhou!!
mais tkt po le puy c l'une des meilleure école!
je t'es envoyé mon adresse msn....
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
Je suis d acc avec vous toutes, les prépa servent à rassurer mais ne sont pas necessaire.
J ai 36 ans et je n ai fait aucune prépa et je suis reçue au seul concours que j ai présenté et cela n°1 de la liste principale...
Il faut un peu de logique, etre informée en suivant les infos de ce qu il se passe ds notre monde et rester naturelle.
Bon courage à ttes
J ai 36 ans et je n ai fait aucune prépa et je suis reçue au seul concours que j ai présenté et cela n°1 de la liste principale...
Il faut un peu de logique, etre informée en suivant les infos de ce qu il se passe ds notre monde et rester naturelle.
Bon courage à ttes
future EIDE 2007/2010 Marmande
- misslynedu43
- Adepte
concours printemps 2008
olalallalaaa ont ma piké mon émoticone!!

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
- misslynedu43
- Adepte
je tenais a m'excuser au prés de Cécé!
nimppp ma copine c'était a mende quelle a était apelé au mois de septembre!
au Puy l'an dernier il ont fini leurs liste C si je me trompe pas...vu qu'il ont refais une session en septembre...
nimppp ma copine c'était a mende quelle a était apelé au mois de septembre!
au Puy l'an dernier il ont fini leurs liste C si je me trompe pas...vu qu'il ont refais une session en septembre...
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
désistement
Donc je viens de tel le puy pour savoir s'il avait bien recu ma confirmation de vouloir integrer l'ifsi et j'en ai profiter pour les embéter avec la liste complementaire...
Elle m'a dit qu'à la louche, il y aurait une dizaine de désistements pour le moment...ce qui me fait décendre à environ 30 ème...
Ils n'ont encore appelé personne...
-------------------------------------------------------------------------------
Puy en velay: 11 CG 11.37 TP 14.5 ORAL (40ème/140 LC)
Vinatier: 7.5 CG 13 TP 9 ORAL (0/0 tete a toto raté)
Elle m'a dit qu'à la louche, il y aurait une dizaine de désistements pour le moment...ce qui me fait décendre à environ 30 ème...
Ils n'ont encore appelé personne...
-
- Adepte
bonjour tout le monde!
ce post est vraiment bien, pour l'instant je sais que je suis remontée de 4 places a la crf de bordeaux grace aux messages que les personnes interessées ont bien voulu laisser.
Maintenant, je pense que j'appellerai les 2 ifsi dans lesquels je suis sur liste d'attente (crf bordeaux 54eme , Libourne 55eme ) demain, le temps ques la plupart des courriers arrivent à destination.
Vous pensez qu'ils peuvent remonter jusqu'à moi?? en sachant qu'ils ont 88 et 94 places je crois dans les promos...
si quelqu'un peut me renseigner sur ces 2 ifsi : jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes et tout ca...
merci d'avance
ce post est vraiment bien, pour l'instant je sais que je suis remontée de 4 places a la crf de bordeaux grace aux messages que les personnes interessées ont bien voulu laisser.
Maintenant, je pense que j'appellerai les 2 ifsi dans lesquels je suis sur liste d'attente (crf bordeaux 54eme , Libourne 55eme ) demain, le temps ques la plupart des courriers arrivent à destination.
Vous pensez qu'ils peuvent remonter jusqu'à moi?? en sachant qu'ils ont 88 et 94 places je crois dans les promos...
si quelqu'un peut me renseigner sur ces 2 ifsi : jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes et tout ca...
merci d'avance
Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
je ne connait pas ces ifsi mais en terme général sans trop m'avancer je pense que tu as pas mal de chance d'être prise...tu n'es pas si loin sur la liste complémentaire...
bonne chance...
bonne chance...
- lovelydu31
- Insatiable
Ils étaient quand vos resultats ?
Je suis tellement stréssée d'etre sur LC que je pense tt le tps à appeler l'ecole meme si les resultats ne sont sortis que vendredi dernier ! grrr
lol
Je connais juste l'avancement de mon rang grace à ceux qui postent leurs desistements ici donc bon.
Je suis tellement stréssée d'etre sur LC que je pense tt le tps à appeler l'ecole meme si les resultats ne sont sortis que vendredi dernier ! grrr
lol
Je connais juste l'avancement de mon rang grace à ceux qui postent leurs desistements ici donc bon.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...