concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
...
Ben voilà les résultats sont tombés, je suis 39 en LC dans l'IFSI de 1er choix et je sais pas qu'elle position sur l'IFSI de mon deuxiéme choix!
Donc je garde l'espoir jusqu'a la rentrée en septembre, y'a plus qu'a de toute façons!
BRAVOOOOOOOOOOOoo à tous les admis
Donc je garde l'espoir jusqu'a la rentrée en septembre, y'a plus qu'a de toute façons!
BRAVOOOOOOOOOOOoo à tous les admis
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
...
SAlut les filles,
Je suis revenue de l'IFSI de mon premier choix et verdict 39 SUr LC, je ne sais pas combien je suis à l'IFSI de mon second choix on verra j'attend la lettre.
De toute facon je suis contente je suis pas recalée...
Je suis revenue de l'IFSI de mon premier choix et verdict 39 SUr LC, je ne sais pas combien je suis à l'IFSI de mon second choix on verra j'attend la lettre.
De toute facon je suis contente je suis pas recalée...
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Avant de passer l'IFSI, que faire ?
Bonjour, je suis nouvelle en ces lieux et après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de catégorie à ce sujet. Si elle existe, je m'en excuse.
Lorsque j'ai passé mon oral à la croix rouge d'Ollioules, on m'a demandé quelles avaient été mes activités pendant mon année. J'ai donc répondu que je travaillais dans un centre commercial et que j'avais révisé mon concours à coté, en parallèle. (j'ai quitté la faculté vers novembre/décembre, impossible pour moi d'envisager une prépa.)
L'une des examinatrices m'a demandé pourquoi je n'avais pas envisagé un boulot étudiant plus en rapport avec ma profession et j'avoue que je suis restée très bête. Y a t-il des centres médicaux qui embauchent des étudiants (je suis titulaire du bac) comme ça ? Y a t-il des expériences qui peuvent nous enrichir et qui, citées à l'oral, peuvent être un plus ?
Les emplois étudiants étant durs à trouver, je n'ai pas réfléchi et j'ai foncé tête baissée sans penser au jour x de l'oral. Maintenant, je suis sur liste d'attente, recalée à la croix rouge et je compte démarrer cette nouvelle année en prenant le taureau par les cornes.
Merci pour votre attention ... dans l'attente de vos réponses.
Lacithare.
Lorsque j'ai passé mon oral à la croix rouge d'Ollioules, on m'a demandé quelles avaient été mes activités pendant mon année. J'ai donc répondu que je travaillais dans un centre commercial et que j'avais révisé mon concours à coté, en parallèle. (j'ai quitté la faculté vers novembre/décembre, impossible pour moi d'envisager une prépa.)
L'une des examinatrices m'a demandé pourquoi je n'avais pas envisagé un boulot étudiant plus en rapport avec ma profession et j'avoue que je suis restée très bête. Y a t-il des centres médicaux qui embauchent des étudiants (je suis titulaire du bac) comme ça ? Y a t-il des expériences qui peuvent nous enrichir et qui, citées à l'oral, peuvent être un plus ?
Les emplois étudiants étant durs à trouver, je n'ai pas réfléchi et j'ai foncé tête baissée sans penser au jour x de l'oral. Maintenant, je suis sur liste d'attente, recalée à la croix rouge et je compte démarrer cette nouvelle année en prenant le taureau par les cornes.
Merci pour votre attention ... dans l'attente de vos réponses.
Lacithare.
saluuuttttt tout le monde!!!
Congratulation pour les reçus, M.... pour ceux qui sont sur liste d'attente.
Je suis trop contente car j'ai été reçu au seul concours que j'ai passé (en interne à l'ap-hp, donc futur ESI en promotion professionnelle
).
Concours APHP : oral passé à COCHIN le 27 mai après-midi.
Résultats :
13.75 CG
14 TP
16.5 Oral
Rang : 348 sur LP (vous pensez que je pourrais avoir Saint Antoine)
vivement le 29 septembre!!!!

Congratulation pour les reçus, M.... pour ceux qui sont sur liste d'attente.
Je suis trop contente car j'ai été reçu au seul concours que j'ai passé (en interne à l'ap-hp, donc futur ESI en promotion professionnelle

Concours APHP : oral passé à COCHIN le 27 mai après-midi.
Résultats :
13.75 CG
14 TP
16.5 Oral
Rang : 348 sur LP (vous pensez que je pourrais avoir Saint Antoine)
vivement le 29 septembre!!!!

Géniallissime
ESI 2008-2011 à Saint-Antoine!!!!!
ESI 2008-2011 à Saint-Antoine!!!!!
LC
Numen a écrit :29e sur LC à la croix rouge....
Peu d'espoir
Ohh ouii tu as toutes tes chances! j'ai vu quelque part qu'il prenait jusqu'à la 100ème place des LC la CRF de marseille! Et puis déjà je connais des personnes qui étaient sur LP qui se désistent! Courage!
bisous
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
-
- Régulier
- melibiza13
Félicitation a tous et toutes!
Je suis Admise a Salon de pce !!!!! je nage dans le bonheur...Au bout de la 3ieme année...
Grosse pensée a ceux qui ont échoué..je m'y connais en matiere d'echec mais perseverez...
Le coucou a laura 2311 j'ai discuté avec ta maman ce matin en attendant l'affichage des résultats on ne se connais pas mais félicitation surtout qu'a priori tu n'y croyais pas sur ce on fera connaissance en septembre!!

Je suis Admise a Salon de pce !!!!! je nage dans le bonheur...Au bout de la 3ieme année...
Grosse pensée a ceux qui ont échoué..je m'y connais en matiere d'echec mais perseverez...
Le coucou a laura 2311 j'ai discuté avec ta maman ce matin en attendant l'affichage des résultats on ne se connais pas mais félicitation surtout qu'a priori tu n'y croyais pas sur ce on fera connaissance en septembre!!