Une question un peu bête : seul ceux qui sont sur liste complémentaire ont accès a cette liste d'attente ? J'avais eu une info comme quoi il fallait etre admissible et non sur LC, qqn peut-il me renseigner un peu plus ? Merci !
Je viens de savoir que je suis 64ème LC à Dijon, l'école que je souhaite vraiment entrer, est-ce que j'ai une chance? quelqu'un sait jusqu'à quand remonte-t-on sur la liste principale de Dijon? please please!!!
Ce topic est celui des années précédentes...
Deux topics à suivre sur le même sujet c'est difficile à suivre donc, merci de centrer sur Désistements de la liste principale (2008)
elot6 a écrit :une question vaut mieux envoyer les lettres maintenant ou attendre mi juillet ( 10 juillet ) ?
Maintenant... sinon après ça sera trop tard !
Ce topic est celui des années précédentes...
Et comme il existe déjà un topic pour cette année, il serait intéressant d'en suivre qu'un. Merci de poursuivre dans IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Et est-ce que vous pourriez me dire si pour confirmer il vaut mieux que j'attende d'avoir mes résultats au bac et ke j'envoi tout d'un coup .. ou ke je reponde dans un premier temps et que j'envoit mes resultat apres ?
Tout dépend jusqu'à quand tu as pour confirmer ta place. Les résultats du bac ne sont que la semaine prochaine...
Moi je dirais confirme maintenant et reconfirme au moment des résultats du bac de toute façon tu devras envoyer tes notes.