concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
socherry974 a écrit :bah qu'est que tu as fais depuis le 12 juin :s
Avec des réflexions comme ça, elle va bien avancer!!!!!

Il faut absolument que tu te déplaces au centre de tri où tu as déposé ton courrier, soi-diplomate, essaye de leur arracher une attestation de souci de compostage ou quelque chose dans le genre et va négocier tout ça à ton IFSI,.....avec encore beaucoup de diplomatie, je suis sûre qu'i ldoit y avoir moyen de tout remettre dans l'ordre. Bon courage.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
-
- Régulier
-
- Régulier
Le problème cest qu'il aurait été préférable que tu lenvoie le vendredi, car le samedi le courrier part certes, mais le dimanche les postiers ne travaillent pas, donc il reste sur place....
Mais, il y a une solution si je te dit "le cachet fesant foi", sa devrait déjà t'aider, non sérieusement, va a l'ifsi, demande leur a quel date est temponer ta lettre sil veulent pas te la montrer ou qu'ils lont jetée va à la poste ou tu la poste demander une attestation ou un truc qui confirmerai bien ton envoie... Par contre si tu la envoyée avec l'accusée réception la date est inscrite dessus normalement!
courage a tout problème 1 solution
allez tiens nous occourant
bisous.
Mais, il y a une solution si je te dit "le cachet fesant foi", sa devrait déjà t'aider, non sérieusement, va a l'ifsi, demande leur a quel date est temponer ta lettre sil veulent pas te la montrer ou qu'ils lont jetée va à la poste ou tu la poste demander une attestation ou un truc qui confirmerai bien ton envoie... Par contre si tu la envoyée avec l'accusée réception la date est inscrite dessus normalement!
courage a tout problème 1 solution
allez tiens nous occourant
bisous.
-
Bonjour,
je viens d'apprendre que je suis 43e sur LC à l'ifsi sainte marguerite à Marseille.
Je ne sais pas si j'ai des chances d'y rentrée (même si apparemment j'ai des chances d'intégrer la croix rouge.)
Je voulais juste savoir si d'après vous ça passe (même si je doute légèrement)
Cette année la promo est de 160. (Il me semble qu'il y auras 2 rentrée)
Félicitations à toutes les personnes admises. M*rde à ceux qui sont sur LC et ceux qui ne sont pas passés courage... je sais ce que c'est ayant ratée mon concours l'an passée.
L'année prochaine sera la bonne.
je viens d'apprendre que je suis 43e sur LC à l'ifsi sainte marguerite à Marseille.
Je ne sais pas si j'ai des chances d'y rentrée (même si apparemment j'ai des chances d'intégrer la croix rouge.)
Je voulais juste savoir si d'après vous ça passe (même si je doute légèrement)
Cette année la promo est de 160. (Il me semble qu'il y auras 2 rentrée)
Félicitations à toutes les personnes admises. M*rde à ceux qui sont sur LC et ceux qui ne sont pas passés courage... je sais ce que c'est ayant ratée mon concours l'an passée.
L'année prochaine sera la bonne.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
LP & LC confirmation ?
Bon alors, question stupide
mais j'ai un doute : qui doit confirmer ? tous les admis ou seulement les admis en liste principale ?
Merci d'avance et pardon
[Titre modifié => Juju5544]

Merci d'avance et pardon

[Titre modifié => Juju5544]
ESI 2009-2012
- murielle971
-
admise a lorient
CG13.50
TP8.50
Oral11
1er concour san prépa la ville où je voulais allé absolument trop heureuse !!!
bonne chance a tous et a toutes pour les autres resultats !!
et pour ceux de lorient a septembre
CG13.50
TP8.50
Oral11
1er concour san prépa la ville où je voulais allé absolument trop heureuse !!!

bonne chance a tous et a toutes pour les autres resultats !!
et pour ceux de lorient a septembre

l'amour sans jalousie c'est comme un polonais sans moustaches
ESI 2008-2011 LORIENT !!!
IDE depuis 2011 post urgence.
ESI 2008-2011 LORIENT !!!
IDE depuis 2011 post urgence.
-