concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour tout le monde !
voici enfin mes notes pour le CHU de Montpellier :
TP :9.70
CG : 15
oral : 12.5
total : 37.20/60 rang 147
un peu deçu surtout en test , je pense avoir pris pas mal de points de penalité , de toute façon c'est pas important maintenant puisque je suis sur LP.
Courage à tout le monde pour la suite des resultats car il me semble qu'il y en a pas mal qui tombe aujourd'hui .
voici enfin mes notes pour le CHU de Montpellier :
TP :9.70
CG : 15
oral : 12.5
total : 37.20/60 rang 147
un peu deçu surtout en test , je pense avoir pris pas mal de points de penalité , de toute façon c'est pas important maintenant puisque je suis sur LP.
Courage à tout le monde pour la suite des resultats car il me semble qu'il y en a pas mal qui tombe aujourd'hui .
ESI 2008/2011 à Montpellier
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
- etoilinette
- Insatiable
-
-
CONCOURS BRIEY
çà devrait être bon pour toi petitechacha, moi je suis 41ème en LC à st dizier, j'ai pas d'espoir
par contre une bonne nouvelle, j'ai mon bac., j'attends plus que les résultats de briey,
par contre une bonne nouvelle, j'ai mon bac., j'attends plus que les résultats de briey,
- cedlemalin
le total de mes notes pour montpellier est de 40.30.
Etoilinette comme j'ai dis plus haut, il faut pas trop se fier aux notes. Tous les correcteurs ont une maniere differente de noter , plus ou moins severe. Des fois dans un ifsi ils vont mettre des 19/20 a l'oral tant dis que dans l'autre ca sera un 16. Pour les tests, certains enlevent des points d'autres non.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.
Etoilinette comme j'ai dis plus haut, il faut pas trop se fier aux notes. Tous les correcteurs ont une maniere differente de noter , plus ou moins severe. Des fois dans un ifsi ils vont mettre des 19/20 a l'oral tant dis que dans l'autre ca sera un 16. Pour les tests, certains enlevent des points d'autres non.
La note n'a au final rien a voir suivant les ifsi je pense.
ESI 2008-2011
- ysavanille
- Habitué
coucou les CNEDIENS!
Bonjour à tous!
Avez-vous commencé? Comment cela se passe?
Moi j'ai commencé la culture générale, demain je m'occupe d'aller me procurer des livres de test car selon ma cousine qui a préparé le concours par le cned et qui l'a eue ( elle est trop forte! elle a eue de super notes!) les bouquins du cned ne suffisent pas pour les tests.
Bon courage à tous!
Avez-vous commencé? Comment cela se passe?
Moi j'ai commencé la culture générale, demain je m'occupe d'aller me procurer des livres de test car selon ma cousine qui a préparé le concours par le cned et qui l'a eue ( elle est trop forte! elle a eue de super notes!) les bouquins du cned ne suffisent pas pour les tests.
Bon courage à tous!
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012