concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ça y est, je peux enfin me joindre à la liste des admis !!
Admise 16ème sur liste principale à Forbach, avec comme notes :
17 aux tests psychotechniques
10 en culture générale
et 16 à l'oral !!!
Admise sur la liste principale de Briey
Admise sur la liste principale de la Croix-rouge
et admise sur la liste principale de Bon Secours à Metz !!!!
Je n'ai pas les notes de ces trois derniers concours pour l'instant, mais en tout cas je pense que j'irai à Bon secours !!!
Félicitations aux admis, et courage aux autres !!!!
Admise 16ème sur liste principale à Forbach, avec comme notes :
17 aux tests psychotechniques
10 en culture générale
et 16 à l'oral !!!
Admise sur la liste principale de Briey
Admise sur la liste principale de la Croix-rouge
et admise sur la liste principale de Bon Secours à Metz !!!!
Je n'ai pas les notes de ces trois derniers concours pour l'instant, mais en tout cas je pense que j'irai à Bon secours !!!
Félicitations aux admis, et courage aux autres !!!!
Infirmière DE 

Moi je suis 7ème sur LC à Nord (Marseille).
L'attente est super dure, surtout que je viens d'avoir le bac !
Quand je suis allé chercher mes notes, la femme m'a dit que pour moi, c'était tout bon et que je n'avais pas de soucis à me faire !
Mais voilà, cet aprés midi, j'ai appelé l'IFSI pour savoir si, maintenant que j'ai le bac, il fallait que je confirme ma place sur LC et la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait eu qu'un seul désistement pour l'instant !
Alors là c'est pas la panique mais presque ! Vous croyez qu'il faut que j'aille tuer 6 personnes ?! ^^
L'attente est super dure, surtout que je viens d'avoir le bac !
Quand je suis allé chercher mes notes, la femme m'a dit que pour moi, c'était tout bon et que je n'avais pas de soucis à me faire !
Mais voilà, cet aprés midi, j'ai appelé l'IFSI pour savoir si, maintenant que j'ai le bac, il fallait que je confirme ma place sur LC et la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait eu qu'un seul désistement pour l'instant !
Alors là c'est pas la panique mais presque ! Vous croyez qu'il faut que j'aille tuer 6 personnes ?! ^^
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
oui, mais même s'ils n'appelent pas vite, ne désespère pas, ils peuvent appeler jusqu'à la rentrée et 7ème c'est quasi-sur que tu y seras!
oki pour le bac, jte demandais ça par rapport aux résultats car nous on les a que le 7 et c'est bizarre car c'est différent selon les académies cette année! voilà!
bisous.

oki pour le bac, jte demandais ça par rapport aux résultats car nous on les a que le 7 et c'est bizarre car c'est différent selon les académies cette année! voilà!
bisous.
Dernière modification par etoilinette le 04 juil. 2008 16:57, modifié 1 fois.
C'est bizarre que se soit le 7 tes résultats... parce qu'ici, le 7, c'est le rattrapage ! Et le bac, c'est national ! Enfin, chez moi, cet aprem, il y avait aussi les résultats des bacs sms...
J'espère qu'ils appelleront avant le mois de septembre, parce qu'en septembre, la prépa encaisse le premier chèque ! Et 1000 pour rien, ça fait super mal ^^
xD
J'espère qu'ils appelleront avant le mois de septembre, parce qu'en septembre, la prépa encaisse le premier chèque ! Et 1000 pour rien, ça fait super mal ^^
xD
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
- etoilinette
- Insatiable
et
une de plus, AS je suis reçue sur liste principale.
Que du bonheur.
J'attends maintenant les notes.
Félicitations aux autres reçues
domi
Que du bonheur.
J'attends maintenant les notes.
Félicitations aux autres reçues
domi
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
- etoilinette
- Insatiable